Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 459 messages
• Page 35 sur 39 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Les Jutsu sauté de sakura et tsunade son un peut directement guider vers l'adversaire
-
DarKSpiRiT_1_1
Gamer Averti
- Pays: France
Va bientot me rester plus que le trophée des titres mais yen a franchement qui sont vraiment chiants à faire... refaire les combats de l'histoire, pourquoi pas mais les titres online, c''était pas utile de les mettre quand on a déjà 2 trophées online
edit: par contre dans le online, j'ai une impression bizarre quand je joue, j'ai l'impression qu'il y a une latence quand j'appuie sur les touches ou quand je bouge, enfin j'ai remarqué ça parce que dans le solo j'avais pas ça^^
edit: par contre dans le online, j'ai une impression bizarre quand je joue, j'ai l'impression qu'il y a une latence quand j'appuie sur les touches ou quand je bouge, enfin j'ai remarqué ça parce que dans le solo j'avais pas ça^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:edit: par contre dans le online, j'ai une impression bizarre quand je joue, j'ai l'impression qu'il y a une latence quand j'appuie sur les touches ou quand je bouge, enfin j'ai remarqué ça parce que dans le solo j'avais pas ça^^
Salut!
Pour être un peu plus clair,si la latence est trop basse c'est que la connexion entre toi et ton adversaire n'est pas assez bonne,ça me le fait quelquefois pas d'inquiétude ça ne te le fera pas à tous tes matchs onlines!
Tchou!
-
Spürk
Gamer du Dimanche
- Prénom: Spurk
Bonjour a tous j'ai posté un topic dans la section Blabla PS3 post1048250.html#p1048250 ici afin de catalogué les bugs et envoyé ce rapport a CyberConnect2 enfin tout est expliqué dans le lien posté merci =)
-
Eviltod666
Gamer Maitre
Bonjour à tous,
J'ai une question space, j'aime bien garder une copie de trophycard sur chaque jeu que je fais, mais Ps3trophycard n'existe plus, et je ne trouve pas de site qui "reconnait" Storm 2, Yourgamercards ne le gère pas, Ps3trophies non plus et Playfire non plus, quelqu'un connaîtrait-t-il un site affichant NUNS2 sur les trophycard please ?
J'attends plus que ça pour obtenir le dernier titre qu'il me manque et le platine
(au passage je n'en ai pas non plus trouvé pour Castlevania LoS et Sengoku Basara).
Merci d'avance
J'ai une question space, j'aime bien garder une copie de trophycard sur chaque jeu que je fais, mais Ps3trophycard n'existe plus, et je ne trouve pas de site qui "reconnait" Storm 2, Yourgamercards ne le gère pas, Ps3trophies non plus et Playfire non plus, quelqu'un connaîtrait-t-il un site affichant NUNS2 sur les trophycard please ?
J'attends plus que ça pour obtenir le dernier titre qu'il me manque et le platine
(au passage je n'en ai pas non plus trouvé pour Castlevania LoS et Sengoku Basara).
Merci d'avance
- ayato Gamer Débutant
yourgamercard n'affiche pas naruto mais il compte les trophées que tu a obtenue de ce jeu dans tes trophées
-
k-sama
Ancien
Franchement le 1er était super.
Mais j'ai pas pu encore essayer le 2e.
Mais il a l'air aussi bien fait.
J'ai trop hâte (c'est bientôt Noël).
Mais j'ai pas pu encore essayer le 2e.
Mais il a l'air aussi bien fait.
J'ai trop hâte (c'est bientôt Noël).
-
Man_971
Gamer Averti
- Prénom: Manu
rien à dire sur ce jeux déjà que le premiers m'avait bluffé !! surtout hachibi il est excellent
-
nyuu_naga
Gamer Hardcore
Au passage, un tournois va débuter fin de semaine prochaine ^^ si y a des intéressés allez voir sur la commu !
-
Chorus57
Gamer Maitre
Alors; oui le online est chiant à cause des spammers
le platine n'est pas difficile mais est assez chiant effectivement, les trente
combats je les ais fais avec la methode la plus rapide et j'ais mis 5h d'affilé.
le platine n'est pas difficile mais est assez chiant effectivement, les trente
combats je les ais fais avec la methode la plus rapide et j'ais mis 5h d'affilé.
-
k-sama
Ancien
HakuRyu Wrote:Yop !
Je voudrais me procurer le jeu dans pas très longtemps, mais je m'interrogeais sur certains points :
- Le jeu vaut-il le coup sur le long terme, on m'a parlé d'online avec des spammeurs, pas génial :/
- Le platine est-il vraiment lourd à faire ?
- Et... que vaut Neji dans ce jeu ? ^^
Voilà voilà, merci .
Le jeu en vaut vraiment le coup pour les spammeurs j'ai fait un espèce de petit tuto pour les vaincre (pages précédentes)
Le platine est assez long mais faisable.
Neji dans le jeu est assez bon,enchainement assez rapide,eveil byakugan correct,kaiten utile et technique secrète assez bonne.
-
Spürk
Gamer du Dimanche
- Prénom: Spurk