Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
La demo est bof on fait pas grand chose 

-
k-sama Ancien
- Pays: France
Bon avec le dernier scan, on a la confirmation du Yondaime et du dernier personnage : il s'agit de Tobi (et non de Madara, si mon japonnais me fait pas défaut) donc on a l'Akastuki au grand complet, excepté Zetsu mais on l'a jamais vu combattre, et puis il peut toujours apparaître en soutien.

Donc pour moi le compte est bon : 42 personnages (je compte Sasuke Akastuki et Naruto Sennin comme des perso à part )
Donc au lieu de faire une liste, j'ai fait un truc encore plus pourri : j'ai pris une image de l'écran des perso de la gamescom et un p'tit coup de paint pour le nom des perso :
http://www.casimages.com/img.php?i=1009 ... 530806.jpg
Je fais même un pronostic des emplacement xD (la case blanche c'est Tobi on est bien d'accord ? )

Donc pour moi le compte est bon : 42 personnages (je compte Sasuke Akastuki et Naruto Sennin comme des perso à part )
Donc au lieu de faire une liste, j'ai fait un truc encore plus pourri : j'ai pris une image de l'écran des perso de la gamescom et un p'tit coup de paint pour le nom des perso :
http://www.casimages.com/img.php?i=1009 ... 530806.jpg
Je fais même un pronostic des emplacement xD (la case blanche c'est Tobi on est bien d'accord ? )
-
Piloustation Gamer Bronze
On le savait déjà pour Yondaime, non ? Le personnage que les possesseurs de l'édition collector pourront obtenir dès le début via un code à utiliser sur le PSS.
Regarde par-là Pilou': http://www.ps3gen.fr/naruto-shippuden-u ... 12408.html
Pour ma part dans une semaine je préco mon collector, date à laquelle les réservations pour FALLOUT: NV & Naruto seront ouvertes
.
Regarde par-là Pilou': http://www.ps3gen.fr/naruto-shippuden-u ... 12408.html

Pour ma part dans une semaine je préco mon collector, date à laquelle les réservations pour FALLOUT: NV & Naruto seront ouvertes

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Oui oui je sais (j'ai déjà réservé l'édition collector pour ça) c'est pour ça que j'ai dit "confirmé".
Même si j'ai pas été super clair, c'est juste que Yondaime était annoncé avec le collector, et rien d'autre après, là on a les premières images in-game
Même si j'ai pas été super clair, c'est juste que Yondaime était annoncé avec le collector, et rien d'autre après, là on a les premières images in-game

-
Piloustation Gamer Bronze
Ah, sorry dans ce cas xD. De toute manière je pense garder mon personnage favori pour les combats en ligne, càd Kimimaro (j'adore son style de combat et sa transfo en niveau 2 de la marque maudite). Surtout que je pense que Nagato et Sasuke vont être des gros oobers en ligne...
-
nabiloz Gamer Bronze
J'ai trop d'éditions collectors à réserver donc celle de Naruto ce sera sans moi, par contre il sera mien ça c'est sur.

-
Agito Gamer Hardcore
Piloustation Wrote:Je fais même un pronostic des emplacement xD (la case blanche c'est Tobi on est bien d'accord ? )
Ça semble bon mais je me demande si toutes les versions de Pain auront une case chacune..

C'est sûr que vu que ya Minato, le maitre de Shikamaru (me rapelle plus de son nom), on sait jamais, peut-être que Oro sera là... Et bon Jiraiya, il compte pas vu qu'il est pas vraiment mort....

Et ya d'autres persos que Tobi qui seront peut-être là comme Kurenai ou Kohonamaru.
nabiloz Wrote:Ah, sorry dans ce cas xD. De toute manière je pense garder mon personnage favori pour les combats en ligne, càd Kimimaro (j'adore son style de combat et sa transfo en niveau 2 de la marque maudite). Surtout que je pense que Nagato et Sasuke vont être des gros oobers en ligne...
Comme tu t'en doute, ya de très fortes chances que Kimimaro soit pas là alors faudra que tu prenne Sasuke toi aussi

-
IceTiger Gamer Argent
@Ice: oh la douille pour Kimimaro, j'suis déçu -,-
-
nabiloz Gamer Bronze
Comme d'hab, ça sera les demoiselles pour moi. Rien à caler des "super-forts-over-de-la-mort-qui-tuent-tout-dans-la-7ème-forme".
Je vais débuter directement avec Ino, Tsunade et sans doute Temari ou TenTen... voire Sakura si elle est sympa ^^
Je vais débuter directement avec Ino, Tsunade et sans doute Temari ou TenTen... voire Sakura si elle est sympa ^^

-
Titiks Gamer Argent
celui la il va venir direct a la maison me tarde la sortie
-
darkdream Gamer Maitre
Vu la liste des trophées qui est sortie, Orochimaru sera bel et bien dans le jeu
Pour moi y manque plus que les 3 premiers Hokage (en DLC ou pas) pour que ce soit un achat certain
Le 2e Hokage c'est un de mes persos préférés, même si c'est le Hokage qu'on connait le moins son histoire 

-
IceTiger Gamer Argent
Tu parles de l'Hokage maitrisant l'art du suiton ? Déjà il est plus classe que le premier xD.
-
nabiloz Gamer Bronze