Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar k-sama » 11 Aoû 2010, 03:52

La demo est bof on fait pas grand chose :-\
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Piloustation » 04 Sep 2010, 18:55

Bon avec le dernier scan, on a la confirmation du Yondaime et du dernier personnage : il s'agit de Tobi (et non de Madara, si mon japonnais me fait pas défaut) donc on a l'Akastuki au grand complet, excepté Zetsu mais on l'a jamais vu combattre, et puis il peut toujours apparaître en soutien.

Image

Donc pour moi le compte est bon : 42 personnages (je compte Sasuke Akastuki et Naruto Sennin comme des perso à part )
Donc au lieu de faire une liste, j'ai fait un truc encore plus pourri : j'ai pris une image de l'écran des perso de la gamescom et un p'tit coup de paint pour le nom des perso :

http://www.casimages.com/img.php?i=1009 ... 530806.jpg

Je fais même un pronostic des emplacement xD (la case blanche c'est Tobi on est bien d'accord ? )
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nabiloz » 04 Sep 2010, 19:25

On le savait déjà pour Yondaime, non ? Le personnage que les possesseurs de l'édition collector pourront obtenir dès le début via un code à utiliser sur le PSS.
Regarde par-là Pilou': http://www.ps3gen.fr/naruto-shippuden-u ... 12408.html ;)

Pour ma part dans une semaine je préco mon collector, date à laquelle les réservations pour FALLOUT: NV & Naruto seront ouvertes :P.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Piloustation » 04 Sep 2010, 19:28

Oui oui je sais (j'ai déjà réservé l'édition collector pour ça) c'est pour ça que j'ai dit "confirmé".

Même si j'ai pas été super clair, c'est juste que Yondaime était annoncé avec le collector, et rien d'autre après, là on a les premières images in-game ;)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nabiloz » 04 Sep 2010, 19:31

Ah, sorry dans ce cas xD. De toute manière je pense garder mon personnage favori pour les combats en ligne, càd Kimimaro (j'adore son style de combat et sa transfo en niveau 2 de la marque maudite). Surtout que je pense que Nagato et Sasuke vont être des gros oobers en ligne...
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Agito » 06 Sep 2010, 02:28

J'ai trop d'éditions collectors à réserver donc celle de Naruto ce sera sans moi, par contre il sera mien ça c'est sur.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 06 Sep 2010, 03:08

Piloustation Wrote:Je fais même un pronostic des emplacement xD (la case blanche c'est Tobi on est bien d'accord ? )

Ça semble bon mais je me demande si toutes les versions de Pain auront une case chacune.. ??? Et t'es sûr que Orochimaru sera dans le jeu? Presque tous les persos morts sont pas là (Kimimaro, 1er-2e-3e Hokage, etc.)

C'est sûr que vu que ya Minato, le maitre de Shikamaru (me rapelle plus de son nom), on sait jamais, peut-être que Oro sera là... Et bon Jiraiya, il compte pas vu qu'il est pas vraiment mort.... |:D

Et ya d'autres persos que Tobi qui seront peut-être là comme Kurenai ou Kohonamaru.

nabiloz Wrote:Ah, sorry dans ce cas xD. De toute manière je pense garder mon personnage favori pour les combats en ligne, càd Kimimaro (j'adore son style de combat et sa transfo en niveau 2 de la marque maudite). Surtout que je pense que Nagato et Sasuke vont être des gros oobers en ligne...

Comme tu t'en doute, ya de très fortes chances que Kimimaro soit pas là alors faudra que tu prenne Sasuke toi aussi :D :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nabiloz » 06 Sep 2010, 08:10

@Ice: oh la douille pour Kimimaro, j'suis déçu -,-
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Titiks » 06 Sep 2010, 09:32

Comme d'hab, ça sera les demoiselles pour moi. Rien à caler des "super-forts-over-de-la-mort-qui-tuent-tout-dans-la-7ème-forme".

Je vais débuter directement avec Ino, Tsunade et sans doute Temari ou TenTen... voire Sakura si elle est sympa ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar darkdream » 06 Sep 2010, 12:17

celui la il va venir direct a la maison me tarde la sortie
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 06 Sep 2010, 20:34

Vu la liste des trophées qui est sortie, Orochimaru sera bel et bien dans le jeu ;) Pour moi y manque plus que les 3 premiers Hokage (en DLC ou pas) pour que ce soit un achat certain :D Le 2e Hokage c'est un de mes persos préférés, même si c'est le Hokage qu'on connait le moins son histoire :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nabiloz » 06 Sep 2010, 20:37

Tu parles de l'Hokage maitrisant l'art du suiton ? Déjà il est plus classe que le premier xD.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux