Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar IceTiger » 06 Sep 2010, 20:49

oui lui:

Image

Au moins ya Minato de confirmé, c'est un autre de mes préférés ;D Dommage que Kimimaro soit pas là, on aurait pu faire des affrontements entre lui et Jugo :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar yurelias » 06 Sep 2010, 23:36

je voudrai savoir est-ce un jeu du genre tekken, ou y'aura un coté jeu de role?
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 07 Sep 2010, 00:31

Ben en fait ni un ni l'autre, ça ressemble plus aux jeux de Dragon Ball que Tekken. Et c'est pas prévu que le jeu ait un côté RPG, ça devrait être calqué sur le premier de la série et les Narutimate Accel ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rocklee54 » 07 Sep 2010, 11:30

Piloustation Wrote:Donc pour moi le compte est bon : 42 personnages (je compte Sasuke Akastuki et Naruto Sennin comme des perso à part )

Bien joué pour ton scan modifié du menu de séléction des persos!!!mais je pense que Sasuke Akatsuki sera un costume alternatif a choisir lors de la séléction des persos avec la touche L1 ou R1 comme dans l'opus précédent donc pas une case spécifique dans le tableau.

Donc, vu que je m'intéresse a l'actualité du jeu depuis l'annonce "Naruto Storm 2 Project" et que j'ai regardé quotidiennement toutes les videos Youtube pour obtenir des infos concrétes je peut vous confirmer la liste exhaustive des 42 Persos Jouable:

Naruto
Sakura
Sai
Suigetsu
Karin
Juugo
Sasuke
Neji
Rock Lee
Tenten
Shikamaru
Ino
Choji
Shino
Kiba
Hinata
Temari
Kankuro
Gaara
Kakashi
Yamato
Gaï
Asuma
Jiraiya
Tsunade
Orochimaru
Kabuto
Minato
Hidan
Kakuzu
Konan
Pain (Yahiko)
Itachi
Kisame
Deidara
Sasori
Tobi
Chiyo
Killerbee
Lars Alexanderson
Naruto Sennin
Jiraiya Sennin

http://www.youtube.com/watch?v=i8KFp5C7g6E

voilou ^^ => une video Trailer Officielle de la video d'Introduction qui montre tout les persos et qui confirme que Chiyo est bien jouable car on l'avait vu qu'en soutien avec Sakura contre le combat de boss de Sasori.

Sinon ils n'ont pas mis "Akasuna no Sasori" donc la version grosse Marionette avant l'attaque de Suna mais bon c'est un détail vu qu'il nous en ont mis un bon paquet cette fois.

a plus tout le monde!!!
Rocklee54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yurelias » 07 Sep 2010, 16:54

IceTiger Wrote:Ben en fait ni un ni l'autre, ça ressemble plus aux jeux de Dragon Ball que Tekken. Et c'est pas prévu que le jeu ait un côté RPG, ça devrait être calqué sur le premier de la série et les Narutimate Accel ;)

si c'est plus comme dragon ball c'est nul :x

naruto a un gros potentiel rgp quand même :(
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rocklee54 » 08 Sep 2010, 11:54

Shizune n'est pas présente non plus...dommage.

A la liste des 42 persos s'ajoute les 42 modes "Réveil" (ouverte des 8 portes pour Gaï et Lee,Sharingan etc...)

Pour finir le mode RPG (STORY) sera jouable par différents persos et pas seulement avec Naruto (comme dans l'opus précédent) c'est une grande nouveauté,donc déplacement d'une équipe de 3,ou bien utiliser Jiraiya pour explorer le village de la pluie juste avant le combat contre Pain.

Le mode Online sera comme DBZ Raging Blast avec systéme de collection de Titres.
Rocklee54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nabiloz » 08 Sep 2010, 12:06

Belle analyse Chris Jericho ;). C'est franchement dommage que les personnages du premier opus ne soient pas tous disponibles, même si ils meurent dans la trame ils auraient pu les inclure directement comme persos de base, là c'est franchement dommageable...

Si ils nous les sortent en DLC ça serait moche, d'autant plus que ça contrasterait vachement avec le premier Storm, auquel les DLC étaient totalement gratuits (certes ils n'étaient pas d'une grande utilité, mais voilà quoi...).
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Piloustation » 14 Sep 2010, 11:37

Les persos jouables en mode Story sont Naruto, Jiraya et Sasuke.
Mais sur un trailer j'avais vu Asuma tout seul, donc a voir. À la limite c'est comme dans Ultimate Ninja 2, on pouvait contrôler Kakashi l'espace d'un chapitre, mais c'est tout.

Par contre bien marrant ce petit tournoi Fnac au FJV, 75 % de Sasuke, c'est vrai qu'il y avait pas Pain ou Naruto Sennin, ça commence bien... et encore y'avait plus de perso disponible qu'à la Gamescom, Deidara et Kisame par exemple..
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bradok » 21 Sep 2010, 22:42

Le jour fatidique approche j'en peux plus d'attendre vais devenir fou :D
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar narusu_1 » 22 Sep 2010, 18:30

je me demande si il ya du fr dans le jeu UK en import
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SLiiiiiiM » 22 Sep 2010, 18:35

Je l'aurais sans doute le jour J mais la seule chose que je regrette dans la série des storms c'est que selon moi la plupart des persos se jouent de la même manière, il n y a pas a proprement dit de gameplay aproprié pour tel ou tel joueur a part peu étre les persos qui jouent sur les techniques de lancer (ten-ten) ou sur la distance (gaara).
Qu'est ce que vous en pensez ??
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar narusu_1 » 24 Sep 2010, 01:13

bha c'est comme tout les autres (les precedents ) aucun chamgement sur les touches etc....

si chacun a ces touches different il va etre un peu comme street tech a 2sec pret
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux