Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm Generation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm Generation
Le jeu que j'attend le plus,j'en peux plus d'attendre d'ailleurs.Après avoir passer mes journées et mes soirées sur NUNS2 et avoir atteint le top10 mondial je l'ai vendu.Puis là j'attend vraiment celui-là! ça va être un remix du 1 et du 2 mais il y aura Obito (yata ) et j'espère vraiment qu'il y aura Kabuto transformation Orochimaru ça serait classe.
Hommage aux futurs kikoo qui prendront Sasuke uniquement pour le Susanôo et Deidara pour le spam,toujours fidèles aux post ceux-là!
Can't waiiiiit ♥
Hommage aux futurs kikoo qui prendront Sasuke uniquement pour le Susanôo et Deidara pour le spam,toujours fidèles aux post ceux-là!
Can't waiiiiit ♥
-
Spürk
Gamer du Dimanche
- Prénom: Spurk
- Pays: France
Spürk Wrote:Hommage aux futurs kikoo qui prendront Sasuke uniquement pour le Susanôo et Deidara pour le spam,toujours fidèles aux post ceux-là!
Can't waiiiiit ♥
T'oublies le plus gros spam avec naruto sennin qui a l'éveil des 6queues, fin bon il y en aura toujours.
-
Aizen
Gamer Hardcore
- Prénom: chris
alala ceux qui jouent avec deidera..
moi perso je me regale de jouer avec itachi et c'est vraie que son susanoo etait coriace apres j'aimais pas trop les mecs qui avaient des persos avec des eveils rop fort genre lee ou alors ceux qui tire a distance genre deidera et les marionettistes !
moi perso je me regale de jouer avec itachi et c'est vraie que son susanoo etait coriace apres j'aimais pas trop les mecs qui avaient des persos avec des eveils rop fort genre lee ou alors ceux qui tire a distance genre deidera et les marionettistes !
-
sasukandroid
Gamer Maitre
Des rigolos les héros et les rang haut dans NUNS2 , c'est des petit gamin. J'ai l'impréssion quand je joue Online a ce jeu , que tout les sois disant héros ont en faites utiliser un cheat pour en arriver là. Tellement qui sont mauvais
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Oui sa gachait le jeux !
Deidara ... >< Sasori ... >< Naruto ><
Aller Shikamaru !!! Faut que tu est encore mieux que dans NUSN2 !
Deidara ... >< Sasori ... >< Naruto ><
Aller Shikamaru !!! Faut que tu est encore mieux que dans NUSN2 !
J A P O N ! ! ! ! <3
-
Bobnaxx59
Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Ajout de la cover officiel
/!\ Toujours pas dans les liste des topic uniques/!\
/!\ Toujours pas dans les liste des topic uniques/!\
-
k-sama
Ancien
Salut j'aime bien Naruto ( je suis pas un fan inconditionnel mais j'aime bien ) je vous demande si c'est nécessaire de faire Naruto Ultimate Ninja Storm 2 ou de ne pas l'acheter tout simplement et d'attendre Generation .
merci
merci
-
alonsodono
Gamer Pro
- Prénom: Donovan
Attends Generation
-
k-sama
Ancien
naruto génération
bonjour à tous sa serait juste pour savoir un peut près quii compte s'acheté naruto ultimate ninja storm génération et part la suite vous ajoutez dans mes amis pour jouer enssemble
-
gaara_of_the_sand
Gamer Averti
- Prénom: sophian
Re: naruto génération
gaara_of_the_sand Wrote:bonjour à tous sa serait juste pour savoir un peut près quii compte s'acheté naruto ultimate ninja storm génération et part la suite vous ajoutez dans mes amis pour jouer enssemble
Moi je vais pas l'acheté mais je l'aurais normalement
70 euro pour 16 perso et quelques modif , non merci. Je préfére attendre un " vraie " jeu avec des nouveaux perso. Mais je préferais un jeu " one piece " avec le mode de combat de Naruto UNS2
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: naruto génération
Monkey_D_Luffy Wrote:gaara_of_the_sand Wrote:bonjour à tous sa serait juste pour savoir un peut près quii compte s'acheté naruto ultimate ninja storm génération et part la suite vous ajoutez dans mes amis pour jouer enssemble
Moi je vais pas l'acheté mais je l'aurais normalement
70 euro pour 16 perso et quelques modif , non merci. Je préfére attendre un " vraie " jeu avec des nouveaux perso. Mais je préferais un jeu " one piece " avec le mode de combat de Naruto UNS2
oke passe moi ton id psn en privé si tu veux comme sa en pour se faire des combats
-
gaara_of_the_sand
Gamer Averti
- Prénom: sophian
J'ai hâte ! Kakashi Petit !
Je le prend Day One ya pas moyen !
Je le prend Day One ya pas moyen !
J A P O N ! ! ! ! <3
-
Bobnaxx59