Re: [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm Generation
Démo disponible sur le store jap. Elle contient 3 combats :
- Naruto VS Sasuke (Hebi)
- Naruto (Sennin) VS Pain
- Naruto VS Tobi (éveil)
Elle pèse 904 mb, j'aurais pas le temps de la télécharger et de donner un avis avant cet aprèm, mais d'après ce que j'ai vu, le troisième Naruto à de nouveaux coups, et le Naruto Sennin a été modifié.
Par contre, le mode Story va être loin derrière Storm 2, j'espère qu'ils ont eu raison de tout donner sur les combats...
Edit : voilà, démo testé
Bon déjà le premier truc qui m'a choqué, c'est que durant les déplacements rapides, lancer des shurikens nous stoppera, adieu le spam de shuriken.
Ensuite, les substitutions sont bien plus facile à placer, mais aussi bien limité :
La jauge des kawarimis se rempli que lorsque l'on prends des dégâts, et au bout d'un certain moments, elle se remplie toute seule (jusqu'au seuil maximum).
J'ai du mal à cerner le principe, vu que maintenant, il est très facile de permuter dès le début du combo, mais j'ai l'impression que plus le combo se rallonge, plus le personnage à du mal à se placer après une kawarimi.
Il faut cependant faire très attention avec par contre, vu qu'on peut en faire plus que 4 d'affilés, contre Pain, il m'est arrivé de permuter juste après m'être mangé un Shinra Tensei, non seulement j'ai pris des dégâts, mais en plus j'étais dans une position à me prendre de nouveaux coups, j'ai gâché deux permutation au lieu d'une.
Ensuite, comme je le sentais, le cancel est abusé, si votre barre de substitution est complètement vide, et votre adversaire à sa barre de chakra à environ 75 %, 'tention à vos fesses. Il est très facile d'enlever une barre avec un seul combo, en dosant un minimum ses cancels.
Donc le truc c'est d'espacer au maximum ses substitutions, mais j'ai un gros doute là dessus, j'ai quand même cette impression qu'on est pas tiré d'affaire avec les substitutions, on verra ça en ligne...
Sinon, les rués chakra n'ont plus rien à craindre des gardes abusés, c'est bien plus équilibré : la garde de l'attaqué baisse pas mal (elle passe direct du bleu à l'orange) tandis que l'attaquant est très légèrement étourdi. Ça laisse un timing assez strict au défenseur de s'échapper ou de contre-attaquer.
Après le système de combat reste sensiblement le même, avec les coéquipiers, les éveils... J'ai comme l'impression que les ninjutsus font moins de dégâts.
Sinon Naruto Sennin claque pas mal, tous ses coups ont été modifiés, il est bien plus varié.
Son incliné n'est plus le genjutsu des crapauds, c'est un deux clones qui prennent en sandwich Pain avec un rasengan, bien classe.
Son combo de base (sans toucher aux joystick) est le coup de poing senjutsu qu'il fait contre Gakidô (le gros qui absorbe le chakra) à la place du rasenrengan, super bien mis en scène.
Le combo latéral reste sur la même finalité, mais il est bien mieux détaillé, et surtout les deux grenouilles font une technique Senpô en plein milieu.
Le combo bas est le coup de pied que l'on voit dans le QTE du combat contre Pain dans Storm 2, enchainé d'un Rasengan dans le ventre.
Le combo en hauteur est pas facile à décrire mais comme dans Storm 2, il peut être directement enchaîné par un combo aérien.
Le combo aérien reste le même, sauf qu'il rajoute un coup supplémentaire en faisant tournoyer les rasengans pour éjecter l'adversaire.
La projection, la technique secrète et le ninjutsu restent les mêmes, même si le rasenrengan est légèrement différent.
Ensuite, le troisième Naruto est tout aussi classe, il bombarde les personnages de clones, son incliné est bien plus impressionnant que le Naruto de Storm 2, il balance une dizaine de clones au lieu de trois.
(standard : un espèce de coup de pied tourbillonnant accompagné de deux clones
latéral : impossible de voir le coup final, Tobi étant en éveil
hauteur : il utilise ses clones pour se propulser dans les airs, il fait d'ailleurs un coup de pied à la Rock Lee
Bas : un peu comme son combo dans Storm 2, mais avec bien plus de clones
aérien : un rasengan aérien, c'est toujours la classe, en plus c'est le même mouvement qu'il fait pour achever Tendô)
Sa technique ultime et son éveil ne sont pas disponible, mais je crois que l'ultime est le rasenchôtarengan, et l'éveil, je crois que tout le monde l'a déjà vu :p
Bon, maintenant il reste plus qu'à voir ce que ça donnera en ligne, sinon je l'ai trouvé plus nerveux, un peu comme Storm 1, c'est pas plus mal, il faut de très bon réflexes pour esquiver une permute avec un cancel ruée de chakra <_<
- Naruto VS Sasuke (Hebi)
- Naruto (Sennin) VS Pain
- Naruto VS Tobi (éveil)
Elle pèse 904 mb, j'aurais pas le temps de la télécharger et de donner un avis avant cet aprèm, mais d'après ce que j'ai vu, le troisième Naruto à de nouveaux coups, et le Naruto Sennin a été modifié.
Par contre, le mode Story va être loin derrière Storm 2, j'espère qu'ils ont eu raison de tout donner sur les combats...
Edit : voilà, démo testé
Bon déjà le premier truc qui m'a choqué, c'est que durant les déplacements rapides, lancer des shurikens nous stoppera, adieu le spam de shuriken.
Ensuite, les substitutions sont bien plus facile à placer, mais aussi bien limité :
La jauge des kawarimis se rempli que lorsque l'on prends des dégâts, et au bout d'un certain moments, elle se remplie toute seule (jusqu'au seuil maximum).
J'ai du mal à cerner le principe, vu que maintenant, il est très facile de permuter dès le début du combo, mais j'ai l'impression que plus le combo se rallonge, plus le personnage à du mal à se placer après une kawarimi.
Il faut cependant faire très attention avec par contre, vu qu'on peut en faire plus que 4 d'affilés, contre Pain, il m'est arrivé de permuter juste après m'être mangé un Shinra Tensei, non seulement j'ai pris des dégâts, mais en plus j'étais dans une position à me prendre de nouveaux coups, j'ai gâché deux permutation au lieu d'une.
Ensuite, comme je le sentais, le cancel est abusé, si votre barre de substitution est complètement vide, et votre adversaire à sa barre de chakra à environ 75 %, 'tention à vos fesses. Il est très facile d'enlever une barre avec un seul combo, en dosant un minimum ses cancels.
Donc le truc c'est d'espacer au maximum ses substitutions, mais j'ai un gros doute là dessus, j'ai quand même cette impression qu'on est pas tiré d'affaire avec les substitutions, on verra ça en ligne...
Sinon, les rués chakra n'ont plus rien à craindre des gardes abusés, c'est bien plus équilibré : la garde de l'attaqué baisse pas mal (elle passe direct du bleu à l'orange) tandis que l'attaquant est très légèrement étourdi. Ça laisse un timing assez strict au défenseur de s'échapper ou de contre-attaquer.
Après le système de combat reste sensiblement le même, avec les coéquipiers, les éveils... J'ai comme l'impression que les ninjutsus font moins de dégâts.
Sinon Naruto Sennin claque pas mal, tous ses coups ont été modifiés, il est bien plus varié.
Son incliné n'est plus le genjutsu des crapauds, c'est un deux clones qui prennent en sandwich Pain avec un rasengan, bien classe.
Son combo de base (sans toucher aux joystick) est le coup de poing senjutsu qu'il fait contre Gakidô (le gros qui absorbe le chakra) à la place du rasenrengan, super bien mis en scène.
Le combo latéral reste sur la même finalité, mais il est bien mieux détaillé, et surtout les deux grenouilles font une technique Senpô en plein milieu.
Le combo bas est le coup de pied que l'on voit dans le QTE du combat contre Pain dans Storm 2, enchainé d'un Rasengan dans le ventre.
Le combo en hauteur est pas facile à décrire mais comme dans Storm 2, il peut être directement enchaîné par un combo aérien.
Le combo aérien reste le même, sauf qu'il rajoute un coup supplémentaire en faisant tournoyer les rasengans pour éjecter l'adversaire.
La projection, la technique secrète et le ninjutsu restent les mêmes, même si le rasenrengan est légèrement différent.
Ensuite, le troisième Naruto est tout aussi classe, il bombarde les personnages de clones, son incliné est bien plus impressionnant que le Naruto de Storm 2, il balance une dizaine de clones au lieu de trois.
(standard : un espèce de coup de pied tourbillonnant accompagné de deux clones
latéral : impossible de voir le coup final, Tobi étant en éveil
hauteur : il utilise ses clones pour se propulser dans les airs, il fait d'ailleurs un coup de pied à la Rock Lee
Bas : un peu comme son combo dans Storm 2, mais avec bien plus de clones
aérien : un rasengan aérien, c'est toujours la classe, en plus c'est le même mouvement qu'il fait pour achever Tendô)
Sa technique ultime et son éveil ne sont pas disponible, mais je crois que l'ultime est le rasenchôtarengan, et l'éveil, je crois que tout le monde l'a déjà vu :p
Bon, maintenant il reste plus qu'à voir ce que ça donnera en ligne, sinon je l'ai trouvé plus nerveux, un peu comme Storm 1, c'est pas plus mal, il faut de très bon réflexes pour esquiver une permute avec un cancel ruée de chakra <_<
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Piloustation Gamer Bronze
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