Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 336 messages
• Page 16 sur 28 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 28
Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Pas trés intéligent de faire un jeux de combat sans online 

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai acheté le jour de sa sortie, mon avis est que ce jeu est un jeu excellent. Magnifiques graphismes, bon gameplay, on retrouve le plaisir de jouer a un bon jeu naruto, impossible de lâcher la manette. La durée de vie est un peu courte (23h pour le finir a 100%), l'exploration de konoha est bof, on a trop la sensation d'être enfermé, konoha est trop petit et il n'y a que konoha pour explorer. L'histoire est un peu mal raconté j'aurai préféré plus de détails, les musiques sont pas mal mais j'aimerai celles de l'anime, il n'y a pas de online (le truc le plus dengue du jeu) mais a part ça quel jeu!!! Je conseille a tout les fans de naruto.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Et a tout fan de jeux de combat pas trop compliqués !Akaishinai Wrote:J'ai acheté le jour de sa sortie, mon avis est que ce jeu est un jeu excellent. Magnifiques graphismes, bon gameplay, on retrouve le plaisir de jouer a un bon jeu naruto, impossible de lâcher la manette. La durée de vie est un peu courte (23h pour le finir a 100%), l'exploration de konoha est bof, on a trop la sensation d'être enfermé, konoha est trop petit et il n'y a que konoha pour explorer. L'histoire est un peu mal raconté j'aurai préféré plus de détails, les musiques sont pas mal mais j'aimerai celles de l'anime, il n'y a pas de online (le truc le plus dengue du jeu) mais a part ça quel jeu!!! Je conseille a tout les fans de naruto.
-
littleclash_1
Ouais c'est pas faux, il y a pas plus simple 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Moi jecompte me l'offrir mais c'est vrément dômage qu'il n'y est pas de online
j'atendrai qu'il soit en occaz pas de raison d'être préssé sans online

-
Je me le suis pris, j'attends de le recevoir mais je doute beaucoup sur ce jeu je sens que la déception sera là déjà que le mode online n'y ai pas ...
-
Sephiroth_1_1_1
c'est vrai que c'est assez genant pour beaucoup de personnes le fait qu'il n'y est pas de online, en même temps c'est pas trés logique un jeux de combat sans online...Sephiroth06 Wrote:Je me le suis pris, j'attends de le recevoir mais je doute beaucoup sur ce jeu je sens que la déception sera là déjà que le mode online n'y ai pas ...
-
hmmm ... dit pas ca personellement c'est le meilleur naruto auquel j'ai joué, toutes consoles confondues,
et pour le mode online faut pas désesperer, s'il leur remonte aux oreilles que les joueurs geulent pour en avoir un,
il peuvent l'inclure dans un patch ou un add'on (cf: tekken 5 DR)
et pour le mode online faut pas désesperer, s'il leur remonte aux oreilles que les joueurs geulent pour en avoir un,
-
nojia Gamer Bronze
on l'espère tous en tout cas... & que qi sa se fait qu'elle soit gratuite hiiiennojia Wrote:hmmm ... dit pas ca personellement c'est le meilleur naruto auquel j'ai joué, toutes consoles confondues,

-
faut avoir des potes ou des frères les gars !! mdrrr
-
littleclash_1
Mdrrrr je suis le seul gamer chez moi j'ai un frére mais il à pris son appart donc voilà ma mère n'est pas trop intéréssé par les jeux videoslittleclash Wrote:faut avoir des potes ou des frères les gars !! mdrrr

-
bah oué mais les potes et la copine je les rouste trop a naruto en général il veulent plus jouer avec moi xD
-
nojia Gamer Bronze