Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
oui il y a le choix ( 4eme image de mon post )
pour la demo il semblerait que sony ai empeché le telechargement avec ps3proxy en 2.40
Mais si il reste quelqu'un en 2.36
il peut test sa devrait marcher (si quelqu'un le fait : un petit mp pour me dire si sa a marché )
pour la demo il semblerait que sony ai empeché le telechargement avec ps3proxy en 2.40
Mais si il reste quelqu'un en 2.36

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juil 2008, 09:17, édité 1 fois.
-
d1e2w Gamer Pro
Merci a d1e2w pour ces screen qui nous en apprend plus sur naruto 

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
Je l'ai téléchargé aussi avec le numéro de Qore.
En fait, même si vous arrivez à le télécharger avec PS3Proxy, il vous faut être connecté sous un compte US pour pouvoir l'installer et y jouer.
En fait, même si vous arrivez à le télécharger avec PS3Proxy, il vous faut être connecté sous un compte US pour pouvoir l'installer et y jouer.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Sur un forum (dont je tairai le nom...mais qui confond le 'c' avec les "k" dirons nous) j'ai lu comment DL la démo gratos de Naruto.
Moralité je l'ai fais et ca a marché
Il suffit de créer un nouvel utilisateur sous votre PS3 en compte US et de le loger avec l'adresse et le code que le mec avait donné.
Ensuite on allait sur le PSN, dans viewdownload et on lançait le truc
Just create a new user and login as bstf23@gmail.com/neogaf99 as the login/pass. Then Go into the playstation store, view downloads. Then download the Naruto Demo and the Resistance 2 theme if you want that. Set them as background downloads than log out.
Deux petits conseils:
- view download c en haut à droite, et une fois cliqué dessus, le DL se lance directement. Le theme Resistance ne marche pas lui.
- Euh des fois il y a beaucoup de monde se loggant avec cette adresse, soyez juste un peu patient et n,'ayez pas peur d'tre 4-5 fois déconnecté avant de pouvoir cliqué sur Naruto
Moralité je l'ai fais et ca a marché

Il suffit de créer un nouvel utilisateur sous votre PS3 en compte US et de le loger avec l'adresse et le code que le mec avait donné.
Ensuite on allait sur le PSN, dans viewdownload et on lançait le truc

Just create a new user and login as bstf23@gmail.com/neogaf99 as the login/pass. Then Go into the playstation store, view downloads. Then download the Naruto Demo and the Resistance 2 theme if you want that. Set them as background downloads than log out.
Deux petits conseils:
- view download c en haut à droite, et une fois cliqué dessus, le DL se lance directement. Le theme Resistance ne marche pas lui.
- Euh des fois il y a beaucoup de monde se loggant avec cette adresse, soyez juste un peu patient et n,'ayez pas peur d'tre 4-5 fois déconnecté avant de pouvoir cliqué sur Naruto

Dernière édition par Jaunty le 09 Juil 2008, 16:06, édité 1 fois.
-
Jaunty
Fais gaffe, ce procédé est interdit... il est interdit de partager un compte entre plusieurs personnes il me semble.... ou alors je suis parano mais le mec qui a créé ce faux compte est un petit rigolo... et les infos du compte, genre carte banquaire, sont protégés comment?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
En fait ce compte a été crée aux states et le mec y a effacé ses coordonnées bancaires.
Tout cela vient d'une faille toute bete, la demo inclut dans le Qore n'est pas limité à 5 telechargements
Ainsi point d'illégalité, juste une betise de la part de Sony
J'ai pour ma part crée le compte, DL la démo puis effacer le compte.
Je vous invite vivement à tester ce superbe jeu, et pourtant je ne suis pas fan de naruto...
Tout cela vient d'une faille toute bete, la demo inclut dans le Qore n'est pas limité à 5 telechargements

Ainsi point d'illégalité, juste une betise de la part de Sony

J'ai pour ma part crée le compte, DL la démo puis effacer le compte.
Je vous invite vivement à tester ce superbe jeu, et pourtant je ne suis pas fan de naruto...
-
Jaunty
J'ai trouvé une astuce pour combattre en marchant sur " la montagne "
si sa intéresse quelqu'un dites le moi je vous expliquerez comment y accéder
si sa intéresse quelqu'un dites le moi je vous expliquerez comment y accéder
-
d1e2w Gamer Pro
Démo disponible sur le store EUR miam elle fait 557 MB 

-
Ileo Gamer Pro
ouép je vien de le tester, c'est vraiment beau
-
notorius2 Gamer Pro
oui moi aussi j'ai testé c'est vraiment beau il y a même un multi pour la démo sa c'est cool
-
kakashi06 Gamer Pro
Ennnffffiiinnnnn !
Il est trop bon ce jeux !
Par contre ça manque de combos :/ Y que la touche O pour taper :s
GROS point positif : on a le choix entres les voix jap et us
EDIT : j'arrive pas à me transformer en Renard à 1 queue xD
EDIT 2 : c'est bon
Il est trop bon ce jeux !

Par contre ça manque de combos :/ Y que la touche O pour taper :s
GROS point positif : on a le choix entres les voix jap et us

EDIT : j'arrive pas à me transformer en Renard à 1 queue xD
EDIT 2 : c'est bon

Dernière édition par bilou5947 le 17 Juil 2008, 18:51, édité 1 fois.
-
Rhadamanthes Ancien
c'est vrai qu'elle déchire cette version! les graphismes et le style, et ce même si il y a peu de combos possibles!
enfin, sinon, vous faites comment pour le sharingan et pour la transformation en démon renard???
enfin, sinon, vous faites comment pour le sharingan et pour la transformation en démon renard???
-
Lunaar Gamer Maitre