Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Alors en faite pour le sharingan et la transformation en renard :
- Il faut que tu sois dans ta dernière barre de vie (orange je crois) ;
- ta barre de chakra doit être à fond.
Si tu réunis les conditions tu dois avoir un icône qui apparait, la tu reste appuyer sur "triangle" et bouuummmm c'est partit ^^
- Il faut que tu sois dans ta dernière barre de vie (orange je crois) ;
- ta barre de chakra doit être à fond.
Si tu réunis les conditions tu dois avoir un icône qui apparait, la tu reste appuyer sur "triangle" et bouuummmm c'est partit ^^
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
ah! bah merci... c'était donc juste ça 

-
Lunaar Gamer Maitre
j'aurais bien aimé savoir comment marché sur la montagne 

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Pour le coller contre la montagne il suffit de faire un gros coups (du style le gros coup de poings que l'on fait en maintenant le bouton O juste en face de la montagne, et voila le travail! 
Sinon j'ai bien aimé,et j'ai déjà trouvé plein de combos à faire avec les coéquipiers !
Mais c'est très énervant que quand on touche pas la manette pendant un certains temps,le jeu lance la cinématique de promotion...
En tout cas je me l'achète dès sa sortie !

Sinon j'ai bien aimé,et j'ai déjà trouvé plein de combos à faire avec les coéquipiers !
Mais c'est très énervant que quand on touche pas la manette pendant un certains temps,le jeu lance la cinématique de promotion...

En tout cas je me l'achète dès sa sortie !

-
Piloustation Gamer Bronze
ah merci pour le renard à une queue
et quand kakashi arrive à ce moment la c'est quoi sharingan ?
PS : j'aodre fait /\ /\ O avec naruto c'est trop excellent

PS : j'aodre fait /\ /\ O avec naruto c'est trop excellent

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Autant je suis pas fan du manga et de l'anime Naruto, mais la démo est très plaisante.
Surtout à côté d'un Burst Limit plus que médiocre (avis perso).
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Autant je suis pas fan du manga et de l'anime Naruto, mais la démo est très plaisante.
tout a fait d'accord avec toi burst limit est très médiocre par rapport a ce jeu
après c'est peu être par ce que je suis fan de naruto mais j'attend avec impatience de pouvoir découvrir tout le jeu
-
kakashi06 Gamer Pro
Je n'ai pas accrocher du tout il est très beau graphiquement mais je préfère bleach alors j'attends un bleach ps3 et je déteste naruto.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Après avoir essayé la demo, ce jeu me tente mais il n'y a pas beaucoup de combo...
j'espère surtout que la durée de vie sera correcte et que le mode histoire ne soit pas fait à l'arrache
j'espère surtout que la durée de vie sera correcte et que le mode histoire ne soit pas fait à l'arrache

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
J'ai tester la demo et j'avoue que j'ai accroché de suite. Je suis pas un fan de naruto mais il a l'air d'être un très bon jeux. je le prendrai des ça sortie.

-
Mugiwara_1_1
Vidéo du mode histoire !
http://fr.youtube.com/watch?v=WFUrK90qn6g&fmt=18
Et en prime Itachi, Kimimaro, Tsunade, Kabuto et Sandaime confirmés
Petit copier coller de ma "MAJ" sur cette vidéo ^^
Mode histoire:
On retient donc: La possibilité de sauter de mur en mur, le double saut, saut en longueur avec clone, rasengan in-game, marcher sur les murs, parler au personnages, s'accrocher au fils suspendus, naruto s'appuie sur les angles des bâtiments ou sur les clôtures pour les franchir, le stade du tournois est présent dans konoha, une carte en bas à droite est là, vie/chakra et techniques sont présents, des objets aussi en bas à gauche, on voit des personnes de konoha active comme l'homme qui met des planches à la 1m02s.
Le jeu selon eux: "Challenge" "Explore" "Immerse in the world of ninja" "like never before" Du tout bon
Autre: La présence de Kimimaro, Itachi, Tsunade et Kabuto est désormais clair, les 25 sont dévoilés (liste plus bas), tous les perso peuvent se transformer lorsque la vie est orange, certains vont changer de forme (kyuubi) alors que d'autre vont voir leurs storm jauge monter au maximum (les flammes), le kaiten est bien mieux fait qu'avant
Liste des 25 personnages:
Naruto
Sasuke
Sakura
Shikamaru
Choji
Ino
Shino
Kiba
Hinata
Tenten
Neji
Rock lee
Gaara
Temari
Kankuro
Kakashi
Gai
Sandaime
Tsunade
Jiraya
Orochimaru
Kabuto
Itachi
Kisame
Kimimaro
Beaucoup choses dans une vidéo si courte ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=WFUrK90qn6g&fmt=18
Et en prime Itachi, Kimimaro, Tsunade, Kabuto et Sandaime confirmés

Petit copier coller de ma "MAJ" sur cette vidéo ^^
Mode histoire:
On retient donc: La possibilité de sauter de mur en mur, le double saut, saut en longueur avec clone, rasengan in-game, marcher sur les murs, parler au personnages, s'accrocher au fils suspendus, naruto s'appuie sur les angles des bâtiments ou sur les clôtures pour les franchir, le stade du tournois est présent dans konoha, une carte en bas à droite est là, vie/chakra et techniques sont présents, des objets aussi en bas à gauche, on voit des personnes de konoha active comme l'homme qui met des planches à la 1m02s.
Le jeu selon eux: "Challenge" "Explore" "Immerse in the world of ninja" "like never before" Du tout bon

Autre: La présence de Kimimaro, Itachi, Tsunade et Kabuto est désormais clair, les 25 sont dévoilés (liste plus bas), tous les perso peuvent se transformer lorsque la vie est orange, certains vont changer de forme (kyuubi) alors que d'autre vont voir leurs storm jauge monter au maximum (les flammes), le kaiten est bien mieux fait qu'avant

Liste des 25 personnages:
Naruto
Sasuke
Sakura
Shikamaru
Choji
Ino
Shino
Kiba
Hinata
Tenten
Neji
Rock lee
Gaara
Temari
Kankuro
Kakashi
Gai
Sandaime
Tsunade
Jiraya
Orochimaru
Kabuto
Itachi
Kisame
Kimimaro
Beaucoup choses dans une vidéo si courte ^^
Dernière édition par moumou69310 le 22 Aoû 2008, 11:49, édité 1 fois.
-
DraGonBleach Gamer Pro
Je sais pas si vous etes au courant mais y aura pas de trophées... lamentable pour une exclu! Les devs ont jugé leur gameplay tellement genial que les trophées etaient pas necessaire...
Pour la demo, j aime pas du tout Naruto (et pourtant je suis fan de manga) mais j ai bien aimé la demo!
Pour la demo, j aime pas du tout Naruto (et pourtant je suis fan de manga) mais j ai bien aimé la demo!

-
Amaury M. Rédacteur