Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT
Moi j'aimerai un truc genre Zelda ou Kingdom hearth...ou Assassin's Creed.
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
lol faut pas rêver non plus
C'est sûr que ça sera un autre jeu de Naruto comme yen a eu plein d'autres, dans le genre Rise of a ninja

-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT
IceTiger Wrote:lol faut pas rêver non plusC'est sûr que ça sera un autre jeu de Naruto comme yen a eu plein d'autres, dans le genre Rise of a ninja
quoi rise of ninja il fait honte au serie naruto je trouve celui ce prolonge jusqu'au shippuden et le mode de combat sera largement plus elargie et il y aura beaucoup plus de perso et de technique sa sera un naruto unique !!!

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Moi je sens déjà l'odeur de navet
À part quelques jeux de combat de Naruto, je les ai tous trouvé assez nuls 

-
IceTiger Gamer Argent
Si tu parles des Naruto Ultimate Ninja, oui ils déchirent !
Surtout le 2 

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
-
IceTiger Gamer Argent
c'est clair les accel shippuden 1 et 2 étais les révelation de la série naruto mais ce que j'attend aussi c'est un bleach sur PS3 !!!
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT
nyuu_naga Wrote:c'est clair les accel shippuden 1 et 2 étais les révelation de la série naruto mais ce que j'attend aussi c'est un bleach sur PS3 !!!
Arrete

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT
Kyoko-sama Wrote:ArreteNous fait pas de faux espoirs stp
Un Bleach sur PS3 ou PS2, le rève
sur PS2?? il y en n'a un mais qui n'est jamais sortie en france bleach 1 et 2 le 2 est trop terrible j'ai du l'acheter en import
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Hmm moi qui n'ai jamais goutté à un naruto (pourtant grand fan du mangas) je vais etre gatté !!, merci Cyberconnect . reste plus à savoir si il comportera un mode RPG traçant l'histoire du début à maintenant shippuden ( vu le dernier narutimate accel 2, ca serait super con de couper la chaine !!!) et il sera nickel .
Graphiquement, c'est bien plus fidéle au mangas que ROAN sur 360 (namco bandai oblige ..) . modélistion presque parfaite pour les attaques .
Sinon coté gameplay, ca change un peu, des maps vaste en 3d, déplacement 3d, que du bon tout ça.
Au final , un mode rpg + shippuden + voix japs + nouveau gameplay = ROAN vas te coucher :pppp .
Graphiquement, c'est bien plus fidéle au mangas que ROAN sur 360 (namco bandai oblige ..) . modélistion presque parfaite pour les attaques .
Sinon coté gameplay, ca change un peu, des maps vaste en 3d, déplacement 3d, que du bon tout ça.
Au final , un mode rpg + shippuden + voix japs + nouveau gameplay = ROAN vas te coucher :pppp .
-
raitoN_1
et en + tu t'imagine la video qu'il ya en ce moment de naruto ps3 project tu remplace les personnage par les perso de naruto shipuden ...vraiment que du bohneur !!!!!
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Moi j'espère un jeu du même genre que "Naruto : Narutimette Hero 3" sur PS2 (je ne connais pas son titre français car je l'ai eu en import il y a 2 ans...)
Et kyoko, il y a des Bleach sur PS2, et aussi sur PSP d'ailleurs ! Si tu as une PSP fait toi plaisir ^^ Et je m'étais pris Naruto en import sur PSP et il est extra aussi ^^
Et kyoko, il y a des Bleach sur PS2, et aussi sur PSP d'ailleurs ! Si tu as une PSP fait toi plaisir ^^ Et je m'étais pris Naruto en import sur PSP et il est extra aussi ^^
-
turbu Gamer Bronze