Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 336 messages
• Page 12 sur 28 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 28
Re : Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
La claaaaasse !!!style-vince Wrote:j'ai le Jeux
il est dispo chez JOCARI a Liege (Galerie Opéra)
L'installation est terminée je vais y jouer ^^.
J'suis jaloux, j'espere que chez moi ils pourront me le donner des demain :s
J'espere que neji gere lol !
-
littleclash_1
Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
si non pour le jeu version us il ya du fr ou que du us?
-
narusu_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Sa y est je l'ai :d
Le mode versus dechire tout ! Faut que je le tape a 100% après on verra lool
Le mode versus dechire tout ! Faut que je le tape a 100% après on verra lool
-
littleclash_1
Voila je vient d'aller faire un tour sur le PS store et un pack naruto est dispo : Shizune (soutient) + costume pyjama de naruto.
J'ai deja prit le pack ^^.
-
style-vince Gamer du Dimanche
- Pays: France
merci d'avoir prevenustyle-vince Wrote:Voila je vient d'aller faire un tour sur le PS store et un pack naruto est dispo : Shizune (soutient) + costume pyjama de naruto.

Naruto pyjama mdrr, sa va le faire sa

-
littleclash_1
Aaaaaahhhh j'deviens fou avec cette nouvelle mise à jour 2.52!!
J'essaye désesperamment de faire marcher Naruto Storm depuis 11h du matin et là il est déjà 23h50,
et ma console plante pendant le jeu,
elle écrit une phrase du genre "Les données du jeu sont endommagées, il faut les supprimer pour lire ce jeu..."
J'ai téléchargé la MAJ sur mon PC et installé sur ma PS3 avec une clé USB hier soir, vu que j'voulais jouer à Call of Duty et sans la MAJ c'était pas possible donc voilà j'ai fais la mise à jour,
puis ce matin j'arrive tranquillement avec Naruto, j'installe le jeu qui prend quand même 4,3go sur le disque dur de la console et 15 minutes d'install, après installation complète je lance le jeu et il bug au 2ème chargement, j'recommence 1 milliards de fois l'installation, j'vais même jusqu'au formatage rapide et quand j'veux passer au formatage complet, la console se bloque soit à 1% ou même des fois à 0% lol.
Du coup j'suis partis à Micromania pour tester le jeu sur leur console pour voir si chez eux sa marchait
et bah comme par magie no problem le jeu marchait nickel!
Ils ont pas la MAJ 2.52, alors j'me demande si c'est pas celle-là qui m'a tout flingué (Données corrompues, formatage impossible).
J'retourne chez moi j'utilise le "recovery mode" de la console j'touche un peu à tout, j'réinstalle le jeu et là comme par miracle le jeu marchait mais il s'est remis à bugger avec le même message d'erreur quand j'arrivais dans certains endroit du mode histoire du jeu, puahlalalaa j'deviens fou là, sinon le mode combat 1vs1 il marche quand même c'est déjà ça, mais c'qui est bizarre c'est que le mode combat marchait depuis le début mais c'est dans le mode histoire que sa plante!
Voilà si quelqu'un à le même problème avec Naruto qu'il fasse signe s'il vous plaît histoire de savoir si c'est pas un problème de mise à jour du firmwire!
J'vous remercie les gars
PEACE
J'essaye désesperamment de faire marcher Naruto Storm depuis 11h du matin et là il est déjà 23h50,
elle écrit une phrase du genre "Les données du jeu sont endommagées, il faut les supprimer pour lire ce jeu..."
J'ai téléchargé la MAJ sur mon PC et installé sur ma PS3 avec une clé USB hier soir, vu que j'voulais jouer à Call of Duty et sans la MAJ c'était pas possible donc voilà j'ai fais la mise à jour,
puis ce matin j'arrive tranquillement avec Naruto, j'installe le jeu qui prend quand même 4,3go sur le disque dur de la console et 15 minutes d'install, après installation complète je lance le jeu et il bug au 2ème chargement, j'recommence 1 milliards de fois l'installation, j'vais même jusqu'au formatage rapide et quand j'veux passer au formatage complet, la console se bloque soit à 1% ou même des fois à 0% lol.
Du coup j'suis partis à Micromania pour tester le jeu sur leur console pour voir si chez eux sa marchait
Ils ont pas la MAJ 2.52, alors j'me demande si c'est pas celle-là qui m'a tout flingué (Données corrompues, formatage impossible).
J'retourne chez moi j'utilise le "recovery mode" de la console j'touche un peu à tout, j'réinstalle le jeu et là comme par miracle le jeu marchait mais il s'est remis à bugger avec le même message d'erreur quand j'arrivais dans certains endroit du mode histoire du jeu, puahlalalaa j'deviens fou là, sinon le mode combat 1vs1 il marche quand même c'est déjà ça, mais c'qui est bizarre c'est que le mode combat marchait depuis le début mais c'est dans le mode histoire que sa plante!
Voilà si quelqu'un à le même problème avec Naruto qu'il fasse signe s'il vous plaît histoire de savoir si c'est pas un problème de mise à jour du firmwire!
J'vous remercie les gars
PEACE
-
AirIck Gamer Débutant
Pas de probleme pour moi, mais change le jeu au micromania au pire explique leur
-
littleclash_1
allez, decidement, c'est la journée....AirIck Wrote:Aaaaaahhhh j'deviens fou avec cette nouvelle mise à jour 2.52!!
J'vous remercie les gars
PEACE
deja le FW n'a rien a voir dans l'histoire...
ensuite, si meme ton formatage veux pas se faire, je me demande pourquoi tu te pose des questions......
si t'avais dans l'idée future de changer de disk dur, je te conseille de le faire tout de suite.....

-
rebelfr Gamer Or
Franchement ce naruto m'attire de plus en plus je pense que je vais attendre un peu et me le prendre direct 

-
naruto94_1_1
Merci pour les réponses les gars c'est cool!
Bah la je joue depuis 2h sans buggage après tout un tas de manip j'espère que sa va continuer!!
Sinon Naruto94 t'inquiète j'pense tu regretteras pas d'acheter le jeu!
Bah la je joue depuis 2h sans buggage après tout un tas de manip j'espère que sa va continuer!!
-
AirIck Gamer Débutant
et ben figurez vous que moi, j'aime pas Naruto (le manga)... mais d'apres ce que j'ai vu du jeu, il a l'air bigrement sympa.... p't'etre me laisser tenter moi..
j'aimerais toujours pas Naruto, mais au moins, j'aurais un bon jeu de plus
j'aimerais toujours pas Naruto, mais au moins, j'aurais un bon jeu de plus

-
rebelfr Gamer Or
J'espère que sa va tenir loolAirIck Wrote:Merci pour les réponses les gars c'est cool!
Oui ce eu vau vraiment le coup sincèrement ! Mais par contre un peu déçu par neji POUR L'INSTANT car le seul ninjutsu qu'il possède c'est sa protection ou il tourne sur sois même, et c'est franchement pas méga super en tout cas pour moi ! Vous avez eu un autre ninjutsu pour lui??
-
littleclash_1