Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar Diagorn_1 » 07 Nov 2008, 10:33

J'ai cru comprendre que tu debloque les ninjutsu pendant le mode histoire.

Franchement ce jeux déchire et je ne comprend pas la note de jeuxvideo.com 15/20 ils l'on descendu.

En plus 15 en graphisme ils abusent, ont dirait carrement l'anime  ???
15 en jouabilité..heu franchement j'ai rarement vu un jeux aussi facile de prise en main
Mais le pire c'est le 8 en scénario. Jeuxvideo.com reproche que le jeu soit articulé comme les précédents ultimate ninja (cyberconnect oblige) mais moi cela ne me déplais pas le moindre du monde. Perdre 20 minutes pour aller à un point A vers un point B pour faire une mission c'est marrant au début mais ca devient lassant. La, les missions sont directement disponiblent dans le menu
Seul bémol pour le moment, l'épisode du pont (Aku et Zabuza) a été zappé dommage, on passe de l'entrainement de genin avec des missions comme attraper le chat (gros clin d'oeil pour ceux qui connaissent  ;D ) à l'examen des Chunins. Dommage.
Et également pas de on line c'est également dommage.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar naruto94_1_1 » 07 Nov 2008, 12:57

Diagorn Wrote:J'ai cru comprendre que tu debloque les ninjutsu pendant le mode histoire.
Franchement ce jeux déchire et je ne comprend pas la note de jeuxvideo.com 15/20 ils l'on descendu.
En plus 15 en graphisme ils abusent, ont dirait carrement l'anime  ???
15 en jouabilité..heu franchement j'ai rarement vu un jeux aussi facile de prise en main
Mais le pire c'est le 8 en scénario. Jeuxvideo.com reproche que le jeu soit articulé comme les précédents ultimate ninja (cyberconnect oblige) mais moi cela ne me déplais pas le moindre du monde. Perdre 20 minutes pour aller à un point A vers un point B pour faire une mission c'est marrant au début mais ca devient lassant. La, les missions sont directement disponiblent dans le menu
Seul bémol pour le moment, l'épisode du pont (Aku et Zabuza) a été zappé dommage, on passe de l'entrainement de genin avec des missions comme attraper le chat (gros clin d'oeil pour ceux qui connaissent  ;D ) à l'examen des Chunins. Dommage.
Et également pas de on line c'est également dommage.

Excuses moi de dire ça mais JV.com= Pro-M mettre 16 a rise of a ninja qui était une déception et 15 à UNS c'est n'importe quoi  ::)  HS [off]
A votre avis avec ce naruto la durée de vie serait d'approximativement combien d'heure? ( je me rappelle du 3 sur ps2 ça m'avait pas pris beaucoup de temps  :-X )
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar littleclash_1 » 07 Nov 2008, 17:19

ba ils mettent 8 au debut du scenario du manga naruto dans ce cas la !!

Et puis c'est vrai que les graphismes font tres tres mal ! Le plus beau je trouve c'est quand on tombe par terre aprés une attaque ultime et que le perso glisse, j'sais pas j'toruve sa superbement fait !! (l)
Avatar de l’utilisateur littleclash_1

Message non lupar Diagorn_1 » 08 Nov 2008, 14:40

Pour le moment je suis a 7h30 de jeu et je suis a la moitié du mode histoire je pense maisa 22% des quetes ;)

Message non lupar littleclash_1 » 08 Nov 2008, 14:45

34%, toutes les missions de rang D et C terminées avec les 3etoiles et n iveau histoire, je viens de taper gaara avec son demon :d

Niveau heure de jeux j'en suis a 7h mais avec des combats, beaucoups de combats en versus :)

Message non lupar Diagorn_1 » 08 Nov 2008, 19:49

Je suis au chapitre "a la poursuite de Sasuke" qui doit être le dernier
Je vais me calmer sur le mode histoire et faire des missions libres pour augmenter mon exp et pour ne pas le finir trop vite.

Le combat de sanins est vraiment très impressionnant un pur plaisir, on jubille vraiment a combattre avec les invocations géantes  ;D

Message non lupar littleclash_1 » 08 Nov 2008, 21:59

attaque ultime du 3eme hokage qui tue en un seul coup  :o

Supra mega impressionné faut vraiment pas qu'il passe ce coup !

Message non lupar sam8 » 09 Nov 2008, 01:15

Fan inconditionnel de naruto , je me le suis pris 1 jour avant sa sorti , vous attendez la chute n'est ce pas ?...

Ben figurez vous que ce jeu est la meilleur adaptation de toute l'air du jeu vidéo , je suis impressioné par ses graphismes plus soigné que l'animé et son gameplay ultra immersif et comment dire ... FEROCE !!!

Je me suis pris une claque à faire s'évanouir un éléphant le seul grand regret , le mode online pour vous foutre à tous une belle paté .

Si vous etes fan achetez le les yeux fermé , si vous ne l'etes pas achetez le les yeux fermé et bandé par 10 tour de bandage ultra opaque !!!
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar littleclash_1 » 09 Nov 2008, 07:05

mdrr, bonne description !

Maintenant reste plus qu'a prevoir des bonne vieille LAN sur ce jeux pour vraiment ce faire des bon tournois la dessus :d

Message non lupar Shikashi » 09 Nov 2008, 10:13

perso je suis agréablement surpris, lorsque j'ai joué à la démo je la trouvais beaucoup trop plate et fade (plaisir passif made in ps3) ajouté a cela qu'on recommence ENCORE au début de l'histoire... mais dans l'ensemble on se fout de moins en moins de nous avec cette licence ^^.
La durée de vie est excellente ( même si elle entraine une répétition parfois lourde).

Comme le présagé la démo les combats sont simplistes, dommage ... mais le jeu ne comptais pas que la dessu pour nous satisfaire, nous offrant des modes annexes fort sympathique et un konoha en 3D des plus réussi.

Encore des reproches par ci par la à lui faire mais on peut être sure que la suite arrivera et améliorera tout ça.
Une chose est sure il séduira tout les fans (qui devaient se contenter de peu jusqu'alors (grosse licence oblige)) .
Image
Shikashi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar miami62680 » 09 Nov 2008, 11:03

salut ben moi je les pris a ça sortie je doit bien avouer qu'il claque se jeux le mode histoire et super long bon ses sur ses répétitifs mais bon de se promener a konoha ses cool je trouve le gameplay super prise en main rapide bon après faut l'exploiter mais ses asser simple je regrette qu'il n'y est pas un mode réseaux ça ses naze enfin fan ou pas fan vous serré pas decus
miami62680 Gamer Débutant
Prénom: balenghein

Message non lupar narusu_1 » 09 Nov 2008, 18:52

je vien de commader la version collector sur cdiscount j'espere qu'il vaux le cout  ;D
Image

je vous attent sur SUPER STREET FIGHTER IV ^^
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux