Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 336 messages
• Page 14 sur 28 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 28
Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Franchement les combat paraissent a première vu simple car qu'un seul bouton d'attaque mais avec les personnages de soutiens les combats sont beaucoups plus stratégique qu'il n'y parait. De plus les combats sont extremement nerveux et retranscrit bien l'univert de Naruto et le finish sont de toute beauté.
J'ai adoré le combat de Sanins et le combat final sasuké niveau 2 et Naruto en démon renard, vraiment impréssionant.
J'ai hâte de télécharger les prochains personnages de soutiens
La j'ai finis le mode histoire en 13h mais je ne suis qu'a 33% des missions libre j'ai encore du boulotpour finir lejeu à 100% cool
J'ai adoré le combat de Sanins et le combat final sasuké niveau 2 et Naruto en démon renard, vraiment impréssionant.
J'ai hâte de télécharger les prochains personnages de soutiens

La j'ai finis le mode histoire en 13h mais je ne suis qu'a 33% des missions libre j'ai encore du boulotpour finir lejeu à 100% cool
-
Diagorn_1
grosse grosse mission de rang B ou il faut trouver les 3 petits en pas beaucoup de temps :s
La seule que j'arrive pas a boucler pour l'instant !!
-
littleclash_1
Quant j'ai vu la note de UNS je voulais pleurer
c'est vraiment n'importe quoi mais vraiment, je ne savait pas la note de Rise of ninja donc je suis allé voir sa note et je vois 16 et j'ai pleurer une 2eme fois
non mais faut pas abusé il est vraiment exceptionnel ce naruto !! c'est vraiment un site a la c*n

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
UNS = Ultimate Naruto Storm 

-
joni_1 Gamer Débutant
Re : Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
joni Wrote:UNS = Ultimate Naruto Storm ;)
Non ce n'est pas ça !
UNS => Ultimate Ninja Storm
NUNS => Naruto Ultimate Ninja Storm
-
Sephiroth_1_1_1
Sauriez vous si les trophés sont prevus?
-
4Iphone4 Gamer Maitre
Moi jloré peut-etre pour noel ce jeux (j'ai tro hate) 
Hé sinn Rock Lee il gère??? (c mon perso préféré
)
EDIT 1 :
J'ai vu l'info sur un site et apparament les devolepeur de NUNS aient affirmé que les trophé ne seront pa au rendez vous
Mes des perso seront "gratuit", a commencer deja par un pack qui est deja dispo sur le PSS !
EDIT 2 :
Tro Dlir ton gif de Mister Been Joni

Edit Cedasse42 : Evites les doubles et les triples posts, édites ton message la prochaine fois (évites aussi le language SMS
).

Hé sinn Rock Lee il gère??? (c mon perso préféré

EDIT 1 :
Mork Wrote:Sauriez vous si les trophés sont prevus?
J'ai vu l'info sur un site et apparament les devolepeur de NUNS aient affirmé que les trophé ne seront pa au rendez vous

Mes des perso seront "gratuit", a commencer deja par un pack qui est deja dispo sur le PSS !
EDIT 2 :
Tro Dlir ton gif de Mister Been Joni

Edit Cedasse42 : Evites les doubles et les triples posts, édites ton message la prochaine fois (évites aussi le language SMS

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2008, 10:27, édité 1 fois.
-
stoof16 Gamer Pro
Moi j'ai finit NUNS a 100% en 30h de jeux : tout les ninjutsu + ceux de soutient, tout les portrait-diorama-musique-technique secrete, et toute les missions faite en bonus.
Moi çava j'ai réussi du premier coup, je la trouve assez facile cette mission, mais ce qui est chiant c'est quand tu dois la refaire en mode bonus.
littleclash Wrote:grosse grosse mission de rang B ou il faut trouver les 3 petits en pas beaucoup de temps :s
Moi çava j'ai réussi du premier coup, je la trouve assez facile cette mission, mais ce qui est chiant c'est quand tu dois la refaire en mode bonus.
-
style-vince Gamer du Dimanche
les missions de cache cache je les déteste, c'est horrible il perd trop de temps à soulever la boite.
vous suivez les flèches vous car en les suivant j'y arrive pas ou alors en coup de bol.
vous suivez les flèches vous car en les suivant j'y arrive pas ou alors en coup de bol.
-
joni_1 Gamer Débutant
Re : Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Oui je parlais quand tu dois la refairestyle-vince Wrote:Moi j'ai finit NUNS a 100% en 30h de jeux : tout les ninjutsu + ceux de soutient, tout les portrait-diorama-musique-technique secrete, et toute les missions faite en bonus.

Tu peux mettre ta sauvegarde sur le forum nan ? Parce que quand mes potes viennent j'aimerai bien tout avoir mais en plus tout seul terminer mon jeux a 100 %

-
littleclash_1
Dernière édition par riba66 le 12 Nov 2008, 23:04, édité 1 fois.
-
style-vince Gamer du Dimanche