Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar Makiavelic.Nite » 16 Nov 2008, 02:29

Pas trés intéligent de faire un jeux de combat sans online  >:(
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Lil Jones » 16 Nov 2008, 13:37

J'ai acheté le jour de sa sortie, mon avis est que ce jeu est un jeu excellent. Magnifiques graphismes, bon gameplay, on retrouve le plaisir de jouer a un bon jeu naruto, impossible de lâcher la manette. La durée de vie est un peu courte (23h pour le finir a 100%), l'exploration de konoha est bof, on a trop la sensation d'être enfermé, konoha est trop petit et il n'y a que konoha pour explorer. L'histoire est un peu mal raconté j'aurai préféré plus de détails, les musiques sont pas mal mais j'aimerai celles de l'anime, il n'y a pas de online (le truc le plus dengue du jeu)  mais a part ça quel jeu!!! Je conseille a tout les fans de naruto.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Re : Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar littleclash_1 » 16 Nov 2008, 15:02

Akaishinai Wrote:J'ai acheté le jour de sa sortie, mon avis est que ce jeu est un jeu excellent. Magnifiques graphismes, bon gameplay, on retrouve le plaisir de jouer a un bon jeu naruto, impossible de lâcher la manette. La durée de vie est un peu courte (23h pour le finir a 100%), l'exploration de konoha est bof, on a trop la sensation d'être enfermé, konoha est trop petit et il n'y a que konoha pour explorer. L'histoire est un peu mal raconté j'aurai préféré plus de détails, les musiques sont pas mal mais j'aimerai celles de l'anime, il n'y a pas de online (le truc le plus dengue du jeu)  mais a part ça quel jeu!!! Je conseille a tout les fans de naruto.
Et a tout fan de jeux de combat pas trop compliqués !
Avatar de l’utilisateur littleclash_1

Message non lupar Lil Jones » 16 Nov 2008, 19:50

Ouais c'est pas faux, il y a pas plus simple ;D
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar Makiavelic.Nite » 16 Nov 2008, 21:59

Moi jecompte me l'offrir mais c'est vrément dômage qu'il n'y est pas de online  :-\ j'atendrai qu'il soit en occaz pas de raison d'être préssé sans online
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 16 Nov 2008, 22:03

Je me le suis pris, j'attends de le recevoir mais je doute beaucoup sur ce jeu je sens que la déception sera là déjà que le mode online n'y ai pas ...
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Message non lupar Makiavelic.Nite » 16 Nov 2008, 22:10

Sephiroth06 Wrote:Je me le suis pris, j'attends de le recevoir mais je doute beaucoup sur ce jeu je sens que la déception sera là déjà que le mode online n'y ai pas ...
c'est vrai que c'est assez genant pour beaucoup de personnes le fait qu'il n'y est pas de online, en même temps c'est pas trés logique un jeux de combat sans online...
Image
Gamer Maitre

Message non lupar nojia » 16 Nov 2008, 22:12

hmmm ... dit pas ca personellement c'est le meilleur naruto auquel j'ai joué, toutes consoles confondues,
et pour le mode online faut pas désesperer, s'il leur remonte aux oreilles que les joueurs geulent pour en avoir un,
il peuvent l'inclure dans un patch ou un add'on (cf: tekken 5 DR)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Makiavelic.Nite » 16 Nov 2008, 22:16

nojia Wrote:hmmm ... dit pas ca personellement c'est le meilleur naruto auquel j'ai joué, toutes consoles confondues,
et pour le mode online faut pas désesperer, s'il leur remonte aux oreilles que les joueurs geulent pour en avoir un,
il peuvent l'inclure dans un patch ou un add'on (cf: tekken 5 DR)
on l'espère tous en tout cas... & que qi sa se fait qu'elle soit gratuite hiiien  >:(, j'ai remarqué que sony en voulait beaucoup à notre argent XD
Image
Gamer Maitre

Message non lupar littleclash_1 » 16 Nov 2008, 22:46

faut avoir des potes ou des frères les gars !! mdrrr
Avatar de l’utilisateur littleclash_1

Message non lupar Makiavelic.Nite » 17 Nov 2008, 00:04

littleclash Wrote:faut avoir des potes ou des frères les gars !! mdrrr
Mdrrrr je suis le seul gamer chez moi j'ai un frére mais il à pris son appart donc voilà ma mère n'est pas trop intéréssé par les jeux videos :D & mes potes vienne chez moi pour se tué à PES 09 tout un week end ( je sais pas si ils sont au courant qu'il n'y a pas que PES sur cette chére Ps3 ???)
Image
Gamer Maitre

Message non lupar nojia » 17 Nov 2008, 01:59

bah oué mais les potes et la copine je les rouste trop a naruto en général il veulent plus jouer avec moi xD
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux