kaka4 Wrote:Mercredi je pense m'acheter le jeux mais est ce que le mode histoire est bien ? Je parle des cinématiques et est ce qu'elle est bien raconté ? Pour le online ce n'est pas très grave

Ben franchement, à part une intro qui met l'eau à la bouche c'est moyen côté cinématique, la suivante intervient bien plus tard contre Gaara, etc; entre-temps, tu auras passé 5 heures à courir derrière les saloperies de parchemins qui te font faire 50 fois le tour de Konoha, débloquer les persos un à un etc...
Bon attention, je ne dis pas que c'est un mauvais jeu mais que les missions ne sont pas prétextes à des animations comme on pouvait l'espérer, juste du texte. décevant quoi.
Si on met à part les missions à recommencer 2 fois (ben oui la deuxième fois pour remplir les conditions secondaires), la musique dans Konoha qui devient vite énervante, le manque de cinématiques (les rares sont plutôt bien fichues), le jeu est bien pourvu en missions mais bon le saut de branche en branche et la grimpette à l'arbre peuvent devenir un peu lassant à la longue, heureusement qu'il y en a d'autres.
Les parties combat restent très dynamiques, heureusement mais à l'opposé, on est obligé de se farcir tout le mode histoire, piètrement raconté et mis en scène pour pouvoir débloquer tous les persos et leur spéciales de soutien.
Je dis ça en toute impartialité parce que Naruto j'accroche pas mais la démo m'avait plutôt convaincu, c'est un bon jeu, pas excellent mais un bon jeu, en tous cas à des années-lumières de l'infâme DBZ:BL
J'essaierai de publier un test plus tard quand je l'aurai terminé (et que je trouverai le temps)