Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar Makiavelic.Nite » 17 Nov 2008, 03:05

nojia Wrote:bah oué mais les potes et la copine je les rouste trop a naruto en général il veulent plus jouer avec moi xD
:D :D :D au final tu te retrouve comme moi!... tout seul  :D c'est pour sa qu'il faut le online pour qu'on puisse se défié l'un contre l'autre night and day  :) ;)
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar sogeking931 » 17 Nov 2008, 21:27

Mercredi je pense m'acheter le jeux mais est ce que le mode histoire est bien ? Je parle des cinématiques et est ce qu'elle est bien raconté ? Pour le online ce n'est pas très grave  :)
sogeking931 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Youssef

Message non lupar megaloute » 18 Nov 2008, 01:30

kaka4 Wrote:Mercredi je pense m'acheter le jeux mais est ce que le mode histoire est bien ? Je parle des cinématiques et est ce qu'elle est bien raconté ? Pour le online ce n'est pas très grave  :)

Ben franchement, à part une intro qui met l'eau à la bouche c'est moyen côté cinématique, la suivante intervient bien plus tard contre Gaara, etc; entre-temps, tu auras passé 5 heures à courir derrière les saloperies de parchemins qui te font faire 50 fois le tour de Konoha, débloquer les persos un à un etc...
Bon attention, je ne dis pas que c'est un mauvais jeu mais que les missions ne sont pas prétextes à des animations comme on pouvait l'espérer, juste du texte. décevant quoi.
Si on met à part les missions à recommencer 2 fois (ben oui la deuxième fois pour remplir les conditions secondaires), la musique dans Konoha qui devient vite énervante, le manque de cinématiques (les rares sont plutôt bien fichues), le jeu est bien pourvu en missions mais bon le saut de branche en branche et la grimpette à l'arbre peuvent devenir un peu lassant à la longue, heureusement qu'il y en a d'autres.
Les parties combat restent très dynamiques, heureusement mais à l'opposé, on est obligé de se farcir tout le mode histoire, piètrement raconté et mis en scène pour pouvoir débloquer tous les persos et leur spéciales de soutien.
Je dis ça en toute impartialité parce que Naruto j'accroche pas mais la démo m'avait plutôt convaincu, c'est un bon jeu, pas excellent mais un bon jeu, en tous cas à des années-lumières de l'infâme DBZ:BL
J'essaierai de publier un test plus tard quand je l'aurai terminé (et que je trouverai le temps)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar skateur » 18 Nov 2008, 01:47

il y a une pétition pour le mode online de naruto moi on me la prêter mais si il l'ajoute je me le prend ^^ il lasse tout seul  :(

pétition : http://www.petitiononline.com/cc2nar/petition-sign.html

PS : je n'ai rien avoir avec cette pétition je lai signer il en son a 2300 je crois
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kakashi06 » 18 Nov 2008, 19:24

c'est bon c'est signé  ;)
par contre si quelqu'un peut faire une news  ??? pour passer la pétition en officiel sa attirerait encore plus de monde  ;)
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dantelebarbare » 18 Nov 2008, 22:24

Bonsoir a tous, j'ai une question a vous poser: etes vous, vous aussi, ebloui par ce jeu? moi je suis fan du manga, j'adore le jeu, y'a pas photo, mais quel souc ils ont mis dans l'histoire  >:(

Mais bon, là n'est pas ma réel question: OU EST PASSE ZABUZA?! ET HAKU?! c'etait, pour moi, l'un des meilleur moment de la saga!!! Et puis, franchement, nous pondre les 4 du sons en tant que persos de support (ou suppositoire hein  :D ) ... nan mais serieux quoi?"ca sent trop le vite fini, mal fini, même si graphiquement, il est inégalable, et sur pas mal d'aspect aussi.

Mais vis-a-vis du respect de l'auteur, franchement, y'a beaucoup à revoir...

Zabuza  :'(
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar skateur » 18 Nov 2008, 23:21

kakashi06 Wrote:c'est bon c'est signé   ;)
par contre si quelqu'un peut faire une news  ??? pour passer la pétition en officiel sa attirerait encore plus de monde   ;)

+10000000000 avis au MODO et au administrateur petition a mettre en news officiel on le veu le online pour naruto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nojia » 19 Nov 2008, 00:34

Dantelebarbare Wrote:Zabuza  :'(

pareil  :'(
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar sogeking931 » 19 Nov 2008, 15:28

nojia Wrote:pareil  :'(

Pareil ... :'(
sogeking931 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dantelebarbare » 19 Nov 2008, 19:12

kaka4 Wrote:Pareil ... :'(
nojia Wrote:pareil  :'(

Mais lol  :D

au moins ca prouve que je suis pas le seul à être deg  :-[
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sogeking931 » 19 Nov 2008, 23:51

Mais je trouve vraiement dommage que dans le mode histoire il n'y a pas de mise en scene avant les combats juste un petit texte...
Mais les mises en scene des boss vraiment rien à dire, tous simplement magnifique.
sogeking931 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Diagorn_1 » 20 Nov 2008, 18:38

Franchement NUNS est vraiment magnifique. Je suis tombé sur un forum qui critiqué ce jeux est qui disait que les graphimes est en dessous de Naruto BB sur 360
Je viens de l'acheter et franchement graphiquement celui sur 360 est a des années lumière du jeu sur PS3
Et les voix, purée c'est nul, et l'histoire bien que scénarisé ne respecte pas le manga.
Je viens d'y jouer une heure et franchement je suis vraiment déçus, je m'en retourne jouer à Ultimate ninja Storm qui est d'un point de vue graphismes et combat bien meilleur
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux