Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar rebelfr » 20 Nov 2008, 18:40

bon, pour une fois, quelqu'un peux me faire un test ? parceque j'hesite a le prendre...
si c'est juste des combats sans reel coté aventure-rpg avec, ca m'interresse pas, je prefere le naruto sur xbox !
(et au pire dragon ball sur Wii !)

(deja, attention, faut me donner envie de l'avoir parceque j'aime pas le manga Naruto .. et oui, il en existe un au monde et c'est moi ! ::))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar Diagorn_1 » 20 Nov 2008, 18:57

Naruto ultimate ninja storm est un pur jeu de combat si tu n'aime pas cela prend le sur xbox car même si il ne respecte pas le manga le mode histoire est beaucoup mieux fait. Mais franchement graphiquement c'est le jour et la nuit (quand je vois sur jeuxvideo.com qui disent que celui sur 360 est superieur a celui sur PS3 niveau graphisme ils ont de la merde dans les yeux c'est pas possible  :o )
Sur PS3 on dirait carrément l'anime mais il est vrai que le mode histoire est moins intéressant. Mais pour ce qui est du mode combat c'est vraiment génial. Moi j'adore réellement, la prise en main est impeccable et même ma femme (qui n'aime pas trop les jeux de combat) joue beaucoup avec moi.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re : Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar Lil Jones » 20 Nov 2008, 19:22

Diagorn Wrote: et même ma femme (qui n'aime pas trop les jeux de combat) joue beaucoup avec moi.

Et elle te bat tout le temps ???  ;D

Si t'aimes les jeu de combat faut le acheter mais alors si t'aime pas le manga naruto je te vois mal acheter celui de la 360 et pas celui de la play3...
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar rebelfr » 20 Nov 2008, 19:40

paradoxalement si ...

si c'est que 90% de combat, faut aimer naruto pour se bastonner avec tel ou tel perso..

celui de la xbox offre au moins une histoire, et a defaut d'aimer ou pas, elle a le merite de TE faire passer pour le maitre de ton histoire (sous la forme de Naruto ;))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nojia » 20 Nov 2008, 20:24

bah je te conseillerais celui de xbox alors, car le mode histoire est plus approfondi  dans broken bond, mais je trouve les combats rébarbatifs dans celui-ci.

Dan NUNS c'est moins détaillé certes, mais quand quand même largement au dessus des précédents, et sourtout des DBZ budokai et compagnie.
Niveau combats, ceux de NUNS sont fun et addictif  ;D

Et pour finir celui de ps3 est plus clair et fait moins mal au yeux ^^
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Diagorn_1 » 20 Nov 2008, 20:37

Et surtout que graphiquement ninja storm est réellement SUPERBE ou dirait vraiment l'anime
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Lil Jones » 22 Nov 2008, 12:31

Maintenant a toi de voir. Si tu préféré de la baston ou de l'aventure. Ou sinon j'ai une meilleure idée, paye toi les deux  :D
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar kakashi06 » 22 Nov 2008, 13:50

j'ai poster la pétition dans news des membre en espérant qu'elle passe en officiel
merci skateur pour me l'avoir montrer
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 22 Nov 2008, 20:15

Akaishinai Wrote:Maintenant a toi de voir. Si tu préféré de la baston ou de l'aventure. Ou sinon j'ai une meilleure idée, paye toi les deux  :D
c'est bien ce que j'aurais fait si j'etait fan de naruto ;)

je viens de tester celui de la xbox (la demo)...
c'est clair qu'a part les persos, le reste ne fait pas manga... par contre, niveau gameplay, c'est nettement accrocheur et ca donne envie... finalement, c'est les decors trop "reels" qui gachent tout :(

quand a la demo PS3...
c'est clair que c'est graphiquement le manga, c'est clair et net, mais dommage qu'il lui manque un coté aventure plus poussé ... on a frisé la perfection sur la PS3 :(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dantelebarbare » 23 Nov 2008, 17:26

rebelfr Wrote:c'est bien ce que j'aurais fait si j'etait fan de naruto ;)

je viens de tester celui de la xbox (la demo)...
c'est clair qu'a part les persos, le reste ne fait pas manga... par contre, niveau gameplay, c'est nettement accrocheur et ca donne envie... finalement, c'est les decors trop "reels" qui gachent tout :(

quand a la demo PS3...
c'est clair que c'est graphiquement le manga, c'est clair et net, mais dommage qu'il lui manque un coté aventure plus poussé ... on a frisé la perfection sur la PS3 :(

comment ca, frolé  ???
serieux, pour une adaptation, je m'attendais a mieux moi... pas de zabuza, les combats ne sont pas respectés, enfin pas tous, la chronologie lors de l'arc sasuke est completement a l'ouest... y'a que le graphisme, et puis aussi la jouissance de placer un rasengan en kyuubi a sasuke qui font du nuns un super jeu. Mais M. pour le respect du manga :D

nan serieusement, je dis ca, mais faut admettre que pour un jeu de baston, adapté d'un univers comme celui-ci, ils ont faits fort, voir tres fort. Manquait plus qu'a suivre la storyline à la lettre, et c'etait parfait  8)

des prognotisques pour nuns2 ? shippuuden  ::)
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nojia » 23 Nov 2008, 18:56

Dantelebarbare Wrote:des prognotisques pour nuns2 ? shippuuden  ::)

rahhh oui, le combat naruto/orochimaru au tout début  ;D
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dantelebarbare » 24 Nov 2008, 22:34

naruto vs kasuzu, avec son shuriken rasengan  :o
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro