Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 336 messages
• Page 19 sur 28 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 28
Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Si le prochain Naruto n'est pas Shippuden alors je ne l'achèterais pas ou à la limite d'occasion pas cher !
Marre de la première saison sincèrement ! C'est pour ça que je joue à Naruto Ultimate Accel 2 =).
Marre de la première saison sincèrement ! C'est pour ça que je joue à Naruto Ultimate Accel 2 =).
-
Sephiroth_1_1_1
Re : Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Dantelebarbare Wrote:naruto vs kasuzu, avec son shuriken rasengan
je penser ca mais je voulais pas le dire

Sephiroth06 Wrote:Si le prochain Naruto n'est pas Shippuden alors je ne l'achèterais pas ou à la limite d'occasion pas cher !
moi je m'y fait pas a celui là

-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
encore 5 jours et il est a moi ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
bonjour à tous,
une petite question, comment ouvre t'on les portes qui ont un sceau ??
Je ne vois pas de mecanisme
Merci
Merci
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Certaine portes s'ouvrent avec un mécanismes et d'autres avec un bon gros rasengan 
Pour la 360, on peu critiquer l'histoire de la PS3 mais l'histoire sur 360 prend également de sacré liberté concernant le manga

Pour la 360, on peu critiquer l'histoire de la PS3 mais l'histoire sur 360 prend également de sacré liberté concernant le manga

-
Diagorn_1
oui, les mécanisme je connais, mais je ne vois pas comment ouvrir les porter scellée, j'ai même essayer le canon naruto (je vous le conseil d'ailleurs, il s'écrase lamentablement sur la porte) mais rien à faire
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
Re : Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
je regarde aussi coté gameplay....Diagorn Wrote:Certaine portes s'ouvrent avec un mécanismes et d'autres avec un bon gros rasengan
la version PS3 est mega repetitive a mon gout(80% de baston et 20% d'"aventure assez reduite" contre 65% de baston et 35% d'aventure pour la version x360)
et comme l'histoire de naruto, j'y connais rien, je prend forcement le jeu qui me fera balader les plus souvent au lieu d'etre enfermer dans une ville pour pas grand chose....
-
rebelfr Gamer Or
legumozore Wrote:bonjour à tous,
Merci
salut salut, en fait tu pourra ouvrir ces portes, ou plutot defoncer (

-
Dantelebarbare Gamer Pro
ok, merci
Je commencais à me demandé si je n'avais pas oublier quelque chose
Je commencais à me demandé si je n'avais pas oublier quelque chose
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
salut tous le monde j'ai fini le jeu à 100% en 26 heures ce qui est pas mal mais je voulais savoir si les futurs maj vont rajouté d'autre mini jeux ou mode ou il n'y aura que quelles missions et personnages de soutien en plus
De plus peut on espérer voir c'est nouveau perso de soutien être rajouté comme perso jouable plus tard
De plus peut on espérer voir c'est nouveau perso de soutien être rajouté comme perso jouable plus tard
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Nov 2008, 19:53, édité 1 fois.
-
kakashi06 Gamer Pro
kakashi06 Wrote:salut tous le monde j'ai fini le jeu à 100% en 26 heures ce qui est pas mal mais je voulais savoir si les futurs maj vont rajouté d'autre mini jeux ou mode ou il n'y aura que quelles missions et personnages de soutien en plus
alors pour les mini jeux, a mon avis, faut pas rever

seules les missions sup. offerte avec les persos de soutien seront des "nouveautés"
pour les persos de soutien en persos jouables, faut pas rever non plus

et si par chance, oui, je vais leurs faire une pétition pour qu'ils implantent Zabuza et Haku

Qui me suit

-
Dantelebarbare Gamer Pro