Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT

Message non lupar Kyoko-sama » 21 Jan 2008, 13:19

turbu Wrote:Moi j'espère un jeu du même genre que "Naruto : Narutimette Hero 3" sur PS2 (je ne connais pas son titre français car je l'ai eu en import il y a 2 ans...)

Et kyoko, il y a des Bleach sur PS2, et aussi sur PSP d'ailleurs ! Si tu as une PSP fait toi plaisir ^^ Et je m'étais pris Naruto en import sur PSP et il est extra aussi ^^


Oui, je sais pour les Bleach sur PSP :D J'en ai une, et je compte m'en avoir :D
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 03 Sep 2007, 16:02
Localisation: En Enfer !
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT

Message non lupar Diagorn_1 » 21 Jan 2008, 14:41

Je vous trouve vraiment très dur avec rise of a ninja je suis un grand fan de naruto et j'ai adoré ce jeux
Pareil pour ultimate ninja 2

Petite questuin HS : Est ce que ultimate ninja 1 faut le coup ?

Sinon pour PS3 projet j'en baffe, j'en salive.....avec MGS4 et FF13..........J'EN AI MARRE D'ATTENDRE  :'(
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re : Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT

Message non lupar Kyoko-sama » 22 Jan 2008, 01:02

Diagorn Wrote:Je vous trouve vraiment très dur avec rise of a ninja je suis un grand fan de naruto et j'ai adoré ce jeux
Pareil pour ultimate ninja 2

Petite questuin HS : Est ce que ultimate ninja 1 faut le coup ?

Sinon pour PS3 projet j'en baffe, j'en salive.....avec MGS4 et FF13..........J'EN AI MARRE D'ATTENDRE  :'(


UN 1 est bien, mais le 2 est beaucoup mieux I LOVE SASUKE ET ITACHI !! LES UCHIHA EN FORCE :D
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 03 Sep 2007, 16:02
Localisation: En Enfer !
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT

Message non lupar nyuu_naga » 23 Jan 2008, 00:09

le meuilleur des naruto qui est sortie c'est clairement naruto accel shippuden 2 (même si il n'y a pas eu beaucoup de nouveau perso)
et pour naruto sur psp je l'ai trouver super aussi mais je n'est pas aimer la version fr car il y a des perso en moin et pour finir bleach 2 sur PS2 est vraiment exelent!
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 25 Déc 2007, 00:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT

Message non lupar SpiritAngel07 » 23 Jan 2008, 02:40

Kyoko-sama Wrote:UN 1 est bien, mais le 2 est beaucoup mieux I LOVE SASUKE ET ITACHI !! LES UCHIHA EN FORCE :D


OUiiiiiii et le 3 genial (le premier ou il y a tout les Hokage....OO y compris Yondaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime (enfin minato quoi :p)) il devrai sortir dans tres peu de temps en france (maximum un mois ou deux) (au derniere nouvelles apres les dates vous savez tous comme moi que........enfin voila quoi.... :-\)

Heuresement que la sortie des opus Jap s'est racourcie sinon on aurai a peine le volume 2 (un2) en 2010.......Pour naruto sur d'autre site beaucoup de screens montres pas mal d'info, d'ailleur pour avoir ROAN croyez moi le coter RPG est loin d'etre indispensable...d'ailleur c'est tres tres limite rpg.....meme en etant fan du genre, ce type de RPG assister sont trop simple....il est clair qu'il visait une population "plus jeune" avec ce jeu.....

Ps3Project s'annonce comme etre une tuerie  :D :D D'ailleur pour l'instant on pense que cet opus convrira les 200premiers episodes (Hors Hors series, tres tres important detail....), donc tous les episodes de naruto et une quarantaine de volet next gen (soit l'arc de gaara a peu pres...)

D'ailleur j'ettand au moin tout les persos des precedents U.N., c'est le moins qu'ils puissent faire  :D :D

IceTiger Wrote:moi c'est les Accel que j'aime bien  :D


En fait toi c'est Shippuuden que tu aime....arf moi aussi....trop de naruto (non next gen j'entend, passez a la suite...surtout lorsque l'on sait ce qui arrive Oo)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 824
Inscription: 08 Jan 2008, 03:52

Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT

Message non lupar nyuu_naga » 23 Jan 2008, 18:05

je pense aussi que la partie qui convrira shippuden dans naruto ps3project sera la "saga" de gaara
esperon qu'il ne tarde pas trop comme god of war(fin 2009)car je ne pourrai vraiment mais alor vraiment pas attendre  ;D ;D
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 25 Déc 2007, 00:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT

Message non lupar Diagorn_1 » 24 Jan 2008, 12:24

nyuu_naga Wrote:quoi rise of ninja il fait honte au serie naruto je trouve celui ce prolonge jusqu'au shippuden et le mode de combat sera largement plus elargie et il y aura beaucoup plus de perso et de technique sa sera un naruto unique !!! ;D


La je ne suis vraiment pas d'accord.
Je ne joue pas aux jeux en import donc je ne connais que rise of a ninja et les jeux PS2
J'ai adoré les TOUS les jeux mais j'ai une préférence pour Rise of a ninja
Pourquoi ?

Parce que j'ai aimé Naruto par l'anime (attention gameone et non par cette merde de cartoon network) et non le manga (je compte me l'acheter mais plus tard).
Hé oui moi je trouve l'anime d'enfer et pour ceux qui critique toujours la VF moi je la trouve excellente. La voix de naruto est peux être terriblement énervante mais justement, elle colle vraiment bien au personnage de naruto, imprévisible, complètement fou fou, elle reflète bien sa personnalité de quelqu'un d'impulsif et surtout qui braille tout le temps.
Non l'anime m'a fait aimé Naruto (j'ai même tous les coffrets de l'anime pour le moment).
Et dans Rise of a ninja ils ont conservé les musiques et les voix françaises, quand j'y joue, je me croirais dans le dessin animé.
Le point faible, c'est pour quelqu'un qui ne connais pas trop naruto, dès fois c'est difficile à suivre du faite des cut scene mal gérées dommage.
Mais graphiquement, c'est beau, et colle bien à l'esprit de naruto.

Je sais, on va me dire que je ne suis pas un vrai fan car je n'ai pas encore vu le shuppiden et que je préfère la VF à la VOST et que je n'ai pas encore lu le manga, mais je m'en fou.

Maintenant pour PS3 project, je mais tous mes espoirs dans ce jeu. Je suis un grand fan de Naruto, et quand j'ai vu le trainer, je me suis dis il me le faut absolument. C'est obligatoire....Je l'aurais le jour de sa sortie même si je doit prendre un jour de vacance pour cela  ;D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT

Message non lupar Kyoko-sama » 24 Jan 2008, 12:34

Comme moi, les voix VF de Naruto sont bien réussi ( Sasukeeeeeeeeeeeeee :D )... je trouve que la VO est chiante a entendre...
En VF, j'adore la voix de Kakashi et Sasuke ^^ et Zabuzaaaa !! Bon, ok, les insultes du VF sont pourries -> "Espece de tete de linote" O_O "Poule mouillé -_- Mais bon, j'adore la VF !! :D

J'ai été un peu HS... dsl
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 03 Sep 2007, 16:02
Localisation: En Enfer !
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT

Message non lupar Diagorn_1 » 24 Jan 2008, 13:34

Non justement, je rêve d'avoir un naruto avec les voix française, les vrais musiques avec les graphismes que j'ai vu sur le trainer de PS3 project.

HS : Perso j'adore l'attaque de Neiji, les 64 points du hake., j'adore entendre, ce qu'il dit pendant l'attaque (les 2points, les 4 points, les 8 points etc....). Je préfére l'entendre en français cela me met dans l'ambiance  ;)

Perso dans tous les jeux c'est mon perso préférè  ;D


Edit : Encore un HS pour ceux qui ont vu shupiden, est ce que l'ambiance l'esprit de naruto a été conservé ? ou est-ce vraiment totalement différent ?
Dernière édition par AlexLudo le 24 Jan 2008, 15:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT

Message non lupar METAL_GEAR_WALID » 24 Jan 2008, 16:48

ce naruto project sera vraiment le must des adaptations manga en j.v !
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT

Message non lupar Diagorn_1 » 24 Jan 2008, 16:59

Vu le trainer....ca promet  ;D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT

Message non lupar nyuu_naga » 24 Jan 2008, 21:51

tout est conserver dans shippuden l'émouvant comme l'action et l'histoire est tropppp interesante et les combat aiee
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 25 Déc 2007, 00:42
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux