Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Voici les musique a télécharger et desoler pour le retard adi
:
Edit MICK-L : Diffuser des liens pour télécharger de la musique est illégale sur le site et aux yeux de la loi. Cela vaut aussi pour les OST. Je supprime donc les liens

Edit MICK-L : Diffuser des liens pour télécharger de la musique est illégale sur le site et aux yeux de la loi. Cela vaut aussi pour les OST. Je supprime donc les liens
Dernière édition par Irriadiat le 10 Fév 2009, 16:25, édité 1 fois.
-
stoof16 Gamer Pro
- Pays: France
Gracié Wrote:Bonjour,
Ayant entendu parler de Storm Packs 5 et 6, est-ce que quelqu'un pourrait me signaler la date d'arrivée de ceux-ci dans le Playstation Store s'il vous plaît ? Actuellement, j'ai la version Européenne, et j'ai déjà les packs 1 à 4.
Si possible, peut-on me dire les nouveautés de ces 2 packs ?
Sur ce, merci d'avance
Gracié.
yop à toi, pour les dates de sorties des packs, je les avaient posts sur ces pages, il suffit simplement de chercher

Mais bon, dis toi qu'en règle générale, c'est toutes les 2 semaines qu'ont à droit à un pack comprenant un perso de soutien (gorge

Je sais pas pourquoi, mais je sens que la pétition pour des persos jouables et pour avoir l'Arc "Zabuza il est zabuzé" va faire son apparition

-
Dantelebarbare Gamer Pro
Dantelebarbare Wrote:adi stp evite les double/triple/x posts, soit tu edite ton dernier msg, soit tu envoi carrement ton msg par mp à la personne
merci d'avance
ok mais normalement je peux car c'est tout les 24H que on peut réenvoyer un msg mais je suis pas sur enfin je sais pas trop mais bon
donc voila pas de souci la prochaine fois jle frai pas ^^
UUNNNN GGGRRRAAANNNDD MERCI !!!!! jsuis trop content ^^ merci encore stoof16
Dernière édition par Irriadiat le 10 Fév 2009, 16:26, édité 1 fois.
-
adigoku_1
Re : Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
adigoku Wrote:UUNNNN GGGRRRAAANNNDD MERCI !!!!! jsuis trop content ^^ merci encore stoof16
^^ de rien ^^

-
stoof16 Gamer Pro
Merci c'est que du bon.
Merci c'est que du bon.

Dernière édition par Irriadiat le 10 Fév 2009, 16:27, édité 1 fois.
-
zazou2801 Gamer du Dimanche
- Prénom: xavier
zazou2801 Wrote:
Merci c'est que du bon.
ouai frenchement jme regale avec ses son ^^ ils sont top mais aufait il n'y a que sa sur le bluray ou bien ?
-
adigoku_1
nouveau pack dispo depuis jeudi soir, comprenant le personnage de soutien Jirobo ainsi qu'une mission de type combat.
Bientôt Tayuyaaaaaaa
Bientôt Tayuyaaaaaaa

-
Dantelebarbare Gamer Pro
Storm Pack 6 disponible depuis Jeudi 5/02/09. Nouveau personnage de soutien Kidoumaru et aussi une mission 

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Ce serait bien de mettre en place des personnages jouables, parce que les personnage de soutien, j'en voit pas trop l'intérêt....
[img width=500 height=100]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/06/090206034229622713.jpg[/img]
-
Kengo27 Gamer Débutant
Kengo27 Wrote:Ce serait bien de mettre en place des personnages jouables, parce que les personnage de soutien, j'en voit pas trop l'intérêt....
+1, peut-être avec l'arrivée incertaines et complètement pas sûr d'un Arc Zabuza ? Mais bon, je suis sur, connaissant toussa toussa, que cela sera payant =P
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Ben normalement ils avaient que tout le DLC était pas payant ou il parlais que des personnages de soutiens..
Enfin ayant fini le jeu à 95% et ayant marre de faire et refaire les combats je sais pas si je vais le garder
Enfin ayant fini le jeu à 95% et ayant marre de faire et refaire les combats je sais pas si je vais le garder

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
C'est vrai que quand on l'a terminé y a plus trop grand chose à faire, meme pas de nouveaux perso jouables ou autresRyuuzaki_78 Wrote:Ben normalement ils avaient que tout le DLC était pas payant ou il parlais que des personnages de soutiens..

-
littleclash_1