Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar MICK-L » 10 Fév 2009, 16:29

Merci de faire attention aux edits au dessus et ne pas recommencer ce genre de chose  ;).
Merci d'avance  ;)
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar 4Iphone4 » 10 Fév 2009, 19:54

Le jeu es bien mais malheureusement beaucoup trop court, sans trophés ni mise a jour digne de ce nom, il devient tres vite lassant.
Moi je m'en suis vite séparé.
4Iphone4 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 10 Fév 2009, 21:18

Mork Wrote:Le jeu es bien mais malheureusement beaucoup trop court, sans trophés ni mise a jour digne de ce nom, il devient tres vite lassant.
Moi je m'en suis vite séparé.

Effectivement ils auraient du mettre au moins les trophées, qui auraient en quelques sortes ralloongé la durée de vie
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar littleclash_1 » 10 Fév 2009, 21:19

On aurait au moins envie de le REfinir à 100% pour avoir le platine, mais la y a aucun challenge et toujours pas de mode online lol !!
Avatar de l’utilisateur littleclash_1

Message non lupar megaloute » 10 Fév 2009, 22:44

Ben oui :-\
C'est un jeu qu'il est bien en occaz et pour se défouler principalement.
La chose que je reproche sont les challenges trop identiques.
(je reposte au passage l'adresse du test que j'avais fait http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=19459.0)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 4Iphone4 » 11 Fév 2009, 01:06

Ouais, on vera bien le prochain qu'ils feront
4Iphone4 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 11 Fév 2009, 02:42

moi je vais attendre la version Shippuden avec du online  8) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar 4Iphone4 » 11 Fév 2009, 18:30

Ouais IceTiger et on s'y retrouvera ^^
4Iphone4 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 11 Fév 2009, 18:36

IceTiger Wrote:moi je vais attendre la version Shippuden avec du online  8) :D

Avant qu'il ne sorte celui-ci, faudra bien plus d'un an et encore je pense être gentil non ?
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 4Iphone4 » 11 Fév 2009, 18:50

Ouais c'est pas pour tout de suite
4Iphone4 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Titiks » 25 Fév 2009, 16:08

Bonjour à tous
J'ai récemment vu Naruto UNS en vente en neuf à 35€ près de chez moi, alors je me demandais si il valait réellement le coup. J'ai essayé la démo (que j'ai trouvé très bien foutue), et je vois un nombre impressionnant de DLC sur le PSN sur ce jeu.

Alors qu'en est-il? Je sais qu'il n'y a pas de Online (Argh), mais le jeu en lui-même est-il bien? Ou je réserve mon argent pour le prochain opus qui sera certainement mieux ET Online (Ou un hypothétique DBZ sur PS3 à la hauteur au minimum des Tenkaïchi)?

Le jeu est-il vraiment amusant? La durée de vie vaut-elle le coup?
Si pas, je réserve ces 35€ à Eternal Sonatale mois prochain ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dantelebarbare » 28 Fév 2009, 19:20

franchement, pour 35 euros, ca vaut le coup, et surtout neuf. Pourquoi? ca depen: le gameplay est relativement rapide et facile à utiliser, le chara design est magnifique, les combats et techniques propres à chaques persos sont grandioses, MAIS le scenario n'est pas à la hauteur de la serie (l'arc Zabuza, il s'est volatilisé ou quoi  :o ), les musiques, antant jolies soient elles ne sont pas "propres" à l'univers naruto, les chargements sont gonflants, faut le dire (c'est vrai quoi, 1 combat, 1 loading, une visite du village, 1 loading, 1 combat... GRAAAAAAAAAH  >:( ).

Niveau perso, beh voilà tu t'est deja fait une idée avec la demo, c'est magnifique ^0^
Il y a un systeme de perso de soutien qui peuvent être envoyés au combat à tout moment afin de fracasse l'adversaire... nan j'vous jure, c'est cool  :D

Dernier point, le "scenario" (dsl mais je leurs en veux à mort pour Zabuza  ::) ) est reduit à un systeme de missions, certaines obligatoires pour avancer dans l'histoire, genre pour l'arc sasuke, chaques combats equivaut à une missions (et là on voit encore la faiblesse du scenario du jeu et des programeurs... ); d'autres annexes et denuées de toutes logiques... mais bon...

Apres, a toi de te faire une idée, moi etant fan du manga j'ai été "décu" car manque cruel de fidelité au dit manga, mais j'ai été bluffé par le jeu, graphiquement parlant: c'est tout simplement, à mes yeux, la meilleure adaptation (encore une fois, au niveau graphique hein, parce que scenario... pardon je radote  ;D ) video ludique de naruto qui soit.

Voilà, j'espere t'avoir eclairé ne serait-ce qu'un peu ^^

ps: si jamais les ddl de naruto sur le psn, ce n'est rien de bien palpitant, car en fait... ce ne sont que des missions et des personnages de soutiens en plus, meme pas des jouables T___T
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux