Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar Titiks » 28 Fév 2009, 19:28

Ben en fait j'(avais le choix entre Eternal Sonata et Naruto UNS ^^'
Et j'ai craqué pour Sonata ^^'
Le Naruto sera encore là le mois prochain ! (Ma bourse a eu mal... SF IV COllector, Sonata, 2 SingStar + Micro, Une DS + 7 jeux, Patapon + Castlevania Rondo of Blood neufs à 13€... aie février !)

Merci pour vos critiques ! Je prendrais le Naruto car il a quand même l'air fun (à 35€, je veux bien, pas à 60 ^^)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kakashi06 » 11 Mar 2009, 23:04

Dantelebarbare Wrote:ps: si jamais les ddl de naruto sur le psn, ce n'est rien de bien palpitant, car en fait... ce ne sont que des missions et des personnages de soutiens en plus, meme pas des jouables T___T

franchement je suis pas tout a fait d'accord avec toi car dans les perso de soutiens qui sont apparue a travers le dlc y en a 2,3 que je trouve super. Je joue tout  le temps avec mon frère et comme mon perso est kakashi je trouve le personnage de soutien Kidômaru particulièrement utile pour paralyser l'adversaire dans un moment critique et pouvoir lui infliger un raikiri
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Dantelebarbare » 19 Mar 2009, 10:45

kakashi06 Wrote:franchement je suis pas tout a fait d'accord avec toi car dans les perso de soutiens qui sont apparue a travers le dlc y en a 2,3 que je trouve super. Je joue tout  le temps avec mon frère et comme mon perso est kakashi je trouve le personnage de soutien Kidômaru particulièrement utile pour paralyser l'adversaire dans un moment critique et pouvoir lui infliger un raikiri

d'accord, c'est sur qu'ils ont une utilité, quoique moindre, mais franchement, tu prefererais pas pouvoir jouer avec kido, tayu sakon, etc, plutôt que de juste les avoir en soutien  ???

apres, c'est mon avis, mais niveau personnage je prefere 100fois le gekito ninja taisen 3 sur game cube  :)
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stoof16 » 20 Mar 2009, 08:05

Je suis du meme avis ! Imagine de voir les 4 du son en train de faire leur attaque ultime....  :P

Sinon je vien vous demander quelque chose, dans la news de la MAJ du PSJap, j'ai vu un pack concernant un jeu appelé Naruto - Narutimate Ninja Storm  ??? ??? ???

Serai-ce  la suite ??? ???
Image
Avatar de l’utilisateur stoof16 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dantelebarbare » 21 Mar 2009, 18:20

nope, en fait c'est tout simplement le nom de notre naruto en jap. Tout les naruto sur ps2 au japon s'intitulaient "narutimate", donc fausse joie dsl  ::)

a savoir que notre version du jeu est sortie avant la version jap (pour une fois qu'un jeu sort chez nous avant  :D)
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stoof16 » 23 Mar 2009, 07:57

Ah ok ! Pfff !! On plus les jap sont que au Pack 3  :D

Si vous avez des source concernant un naruto ultimate ninja storm 2, dit les vite  :P
Image
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar mopral110 » 23 Mar 2009, 11:00

Dantelebarbare Wrote:nope, en fait c'est tout simplement le nom de notre naruto en jap. Tout les naruto sur ps2 au japon s'intitulaient "narutimate", donc fausse joie dsl  ::)

a savoir que notre version du jeu est sortie avant la version jap (pour une fois qu'un jeu sort chez nous avant  :D)

En même temps eux ont 2 opus "naruto shippuden" en plus sur ps2 et 3 sur wii  :P

Nous aucun "shippuden"  :'(
Voila surtout la raison pour qu'il soit d'abord sortie chez nous !

Ils attendaient beaucoup moins ce jeu, contrairement à un "shippuden" qui sortira surement au japon d'abord quand il sera prévu .
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar kakashi06 » 29 Mar 2009, 23:03

normalement jeudi dans la mise à jour du store on va avoir droit au deux dernières pack (1ER et 2EME hokage ). Alors je voulais savoir si y avait des rumeurs sur une suite de ce contenu additionnel ( même payant ) pour des mises à jour comme l'arc zabuza ou la venue en personnage jouable des soutiens ou encore les trophées (les développeurs pourrait vraiment faire un efforts pour sa, c'est une exclu ps3 ) . voila a+

édit : les pack 9 et 10 sont disponible sur le playstation store EUR
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Avr 2009, 22:34, édité 1 fois.
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dantelebarbare » 15 Avr 2009, 19:16

kakashi06 Wrote:normalement jeudi dans la mise à jour du store on va avoir droit au deux dernières pack (1ER et 2EME hokage ). Alors je voulais savoir si y avait des rumeurs sur une suite de ce contenu additionnel ( même payant ) pour des mises à jour comme l'arc zabuza ou la venue en personnage jouable des soutiens ou encore les trophées (les développeurs pourrait vraiment faire un efforts pour sa, c'est une exclu ps3 ) .

j'aimerais te repondre en disant ouai y'a qqch de prevus, mais j'ai eu beau chercher, rien, nada, néant ...
si qqn trouve une quelconque info, même minime genre rumeur, ca serait cool  :'(
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alycan » 15 Avr 2009, 22:56

j'ai un probleme,j'ai debloquer gaara,mais je n'ai pas sa technique tombeau du desert,quand gaara est un adversaire il peu tle faire mais quand je le choisi jai que bruine de sable
help silvousplait^^
Alycan Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alan

Message non lupar nojia » 15 Avr 2009, 23:41

Dantelebarbare Wrote:j'aimerais te repondre en disant ouai y'a qqch de prevus, mais j'ai eu beau chercher, rien, nada, néant ...
si qqn trouve une quelconque info, même minime genre rumeur, ca serait cool  :'(

A mon avis faut plus trop esperer, ils doivent déja penser a la suite.

Pour celui-ci je pense que c'est mort  :-\
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stoof16 » 16 Avr 2009, 08:19

Alycan Wrote:j'ai un probleme,j'ai debloquer gaara,mais je n'ai pas sa technique tombeau du desert,quand gaara est un adversaire il peu tle faire mais quand je le choisi jai que bruine de sable
help silvousplait^^

Je croi que cette technique n'est juste qu'un jutsu, ce n'est pas une technique spécial  ;)
Image
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux