Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 16 Avr 2009, 09:59

Alycan Wrote:j'ai un probleme,j'ai debloquer gaara,mais je n'ai pas sa technique tombeau du desert,quand gaara est un adversaire il peu tle faire mais quand je le choisi jai que bruine de sable
help silvousplait^^


La technique s'achète non ? Enfin il me semble, après je suis pas sur... quand je dit s'achète c'est in game ^^
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1093
Inscription: 01 Avr 2009, 10:46

Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar kakashi06 » 24 Avr 2009, 14:17

Est ce que quelqu'un serait partant pour faire une pétition qui circulerer sur tous les forums pour l' envoyer au développeur de NUNS pour une mise a jour incluant les trophées et pourquoi pas un mode online ? je sais que ce genre de pétition par internet ce fait mais je sais pas le faire et je suis vraiment nul en anglais
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 19 Fév 2013, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar Adrianoo » 24 Avr 2009, 14:22

Ryuuzaki_78 Wrote:La technique s'achète non ? Enfin il me semble, après je suis pas sur... quand je dit s'achète c'est in game ^^

J'ai eu peur, je suis tombé sur ce topic, et je vois que les techniques sont payantes ^^
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar Titiks » 30 Mai 2009, 16:50

Et hop, finalement, je me suis laissé tenté par le jeu... à 35€ neuf, ça allait ^^
J'en suis à l'examen de Genin, et ça me semble très sympathique à jouer ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 30 Mai 2009, 16:58

Titiks Wrote:Et hop, finalement, je me suis laissé tenté par le jeu... à 35€ neuf, ça allait ^^
J'en suis à l'examen de Genin, et ça me semble très sympathique à jouer ^^
Ouais il vraiment pas mal, si tu veux le finir à fond j'te conseil de refaire les combats à chaque fois dans la foulée avec les condition bonus c'est mieux que de devoir se le retaper plus tard je trouve ^^ Sinon je trouve qu'il assez rapide quand même à finir, j'ai fait 95% (me manque un ou deux défi je crois) j'ai mis 24h au total  :)
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1093
Inscription: 01 Avr 2009, 10:46

Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar Titiks » 30 Mai 2009, 17:12

Je prends mon temps, j'aime bien courir après les rouleaux secrets dans Konoha XD
Je le trouve plus fun à jouer que les opus PS2, en tout cas.
Je suis juste déçu de l'absence du mode Online (mais ça je le savais...) et des Trophées (ça, je savais pas :s)

Mais bon, pas de regret ^^ Ça change de SFIV et SCIV... en Attendant Raging Blast !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 30 Mai 2009, 17:14

Titiks Wrote:Je prends mon temps, j'aime bien courir après les rouleaux secrets dans Konoha XD
Je le trouve plus fun à jouer que les opus PS2, en tout cas.
Je suis juste déçu de l'absence du mode Online (mais ça je le savais...) et des Trophées (ça, je savais pas :s)

Mais bon, pas de regret ^^ Ça change de SFIV et SCIV... en Attendant Raging Blast !
Ouais il aurais eu les trophées sa aurait comblé le mode online enfin un peu ^^ (J'aurait certainement eu le platine dessus :P )
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1093
Inscription: 01 Avr 2009, 10:46

Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar Sp!nz » 30 Mai 2009, 18:06

Je l'ai bouclé a 100 % peu de temps après sa sortie , l'initiative concernant le DLC gratuit est bonne , seulement il est dommage de ne pas pouvoir incarner les personnages concernés (seulement en personnages de soutien) , de plus l'absence de Yondaime va en decevoir plus d'un

Sinon vraiment un très bon jeu de combat , les graphismes sont vraiment beaux et on retrouve bien l'ambiance du manga , en éspérant voir le prochain opus plus fourni au niveau du roster , le must serait un Naruto avec Madara , Akatsuki au complet , Naruto Sennin , etc...

ou un système de mise a jour au rythme du manga , mais bon on peut rever :(
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 13 Déc 2009, 00:28

Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar Piloustation » 30 Mai 2009, 18:13

Ryuuzaki_78 Wrote:Ouais il aurais eu les trophées sa aurait comblé le mode online enfin un peu ^^ (J'aurait certainement eu le platine dessus :P )


Moi aussi ! :P
Ça fait un bail que j'ai finis le jeu à 100 %...

Mais y'a une mission ou j'y arrive pas !Contre Gama Bunta,Shukaku et Manda...Les actions contextuelles sont impossibles ! ;D
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 30 Mai 2009, 18:17

Sp!nz Wrote:Je l'ai bouclé a 100 % peu de temps après sa sortie , l'initiative concernant le DLC gratuit est bonne , seulement il est dommage de ne pas pouvoir incarner les personnages concernés (seulement en personnages de soutien) , de plus l'absence de Yondaime va en decevoir plus d'un

Sinon vraiment un très bon jeu de combat , les graphismes sont vraiment beaux et on retrouve bien l'ambiance du manga , en éspérant voir le prochain opus plus fourni au niveau du roster , le must serait un Naruto avec Madara , Akatsuki au complet , Naruto Sennin , etc...

ou un système de mise a jour au rythme du manga , mais bon on peut rever :(
Ouais enfin la tu rêves beaucoup trop :D
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1093
Inscription: 01 Avr 2009, 10:46

Re : Re : Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar Sp!nz » 30 Mai 2009, 18:42

Ryuuzaki_78 Wrote:Ouais enfin la tu rêves beaucoup trop :D


:D
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 13 Déc 2009, 00:28

Re : Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar stoof16 » 31 Mai 2009, 03:20

piloustation Wrote:Mais y'a une mission ou j'y arrive pas !Contre Gama Bunta,Shukaku et Manda...Les actions contextuelles sont impossibles ! ;D


Quoi ? mais elle est super facile cette mission !c ;D
Image
Avatar de l’utilisateur stoof16 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 20 Aoû 2008, 04:41
Localisation: Nouvelle Calédonie
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux