Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT
La du me donnes encore plus envie de voir shupiden c'est malin

-
Diagorn_1
Re : Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT
nyuu_naga Wrote:tout est conserver dans shippuden l'émouvant comme l'action et l'histoire est tropppp interesante et les combat aiee
Par contre, dans Shippuden, on a toujours pas eu droit à un tournoi comme quand ils étaient enfant

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Oui mais bon si l'esprit est gardé (l'humour homni présent) des beaux combats, c'est ce qui m'interesses.
J'ai adoré le dernier épisode de naruto, et on vois toute la puissance de gaara...j'adore
J'ai adoré le dernier épisode de naruto, et on vois toute la puissance de gaara...j'adore

-
Diagorn_1
A pat Kakashi, je vois pas d'humour...
La j'me retape le début ^^ de 9 a 39 maintenant !! La va y avoir Shino VS l'autre avec ses 2 bras petés par Sasuke
La qualité graphique est enorme
Chichirendan, la fureur du lion
Sasuke powaaaaaaaa 
La j'me retape le début ^^ de 9 a 39 maintenant !! La va y avoir Shino VS l'autre avec ses 2 bras petés par Sasuke

La qualité graphique est enorme

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT
IceTiger Wrote:Par contre, dans Shippuden, on a toujours pas eu droit à un tournoi comme quand ils étaient enfantÇa c'était le bon temps lol
La première fois qu'on voit des Hyuugan se battre contre, Rock Lee contre Gaara, Naruto qui bat Neji
![]()
c'est vrai sa mais il y a aussi un petit defaux graphique les dessin son moin bien fait que sur naruto "1er saison"
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT
Kyoko-sama Wrote:A pat Kakashi, je vois pas d'humour...
La qualité graphique est enormeChichirendan, la fureur du lion
Sasuke powaaaaaaaa
![]()
mdr c'est claire et le mec au bras peter c'est zaku d'ailleur en parlant de personnage comme lui j'espere bien qu'il s'y seront dans PS3 PRJECT
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
lol il est trop mauvais ce perso, aujourd'hui dans Shippuden n'importe qui le rencontrerait et le tuerait en deux secondes lol Imaginez ce que lui ferait Sakura comparé à ce qu'elle aurait pu lui faire dans le temps 

-
IceTiger Gamer Argent
ce que je veut dire c'est genre comme a la DBZ taikenchi ou il ya TOUT les personnage meme les "sous personnage" j'aimerais bien qu'il ya ce genre la enormément de perso
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Quelqu'un aurait il des news sur une "éventuel datte de sortie" ou sur l'avancé du projet(photos, nouveau trailer...)
car pour un projet courant 2008 on a pas grand chose comme info...
car pour un projet courant 2008 on a pas grand chose comme info...

-
alucard666_1
Moi je pense que dans tout les cas se sera un très bon jeux !
Naruto c'est vraiment un très bon manga !
ps: Si vous aimez les manga écrit je vous conseille Satan 666 écrit par le frère jumeaux du dessinateur de Naruto
Naruto c'est vraiment un très bon manga !
ps: Si vous aimez les manga écrit je vous conseille Satan 666 écrit par le frère jumeaux du dessinateur de Naruto

-
sweefer_1
oui écrit par Seishi Kishimoto mais dommage il n'y eu aucune adaptation vidéoludique de ce fabuleux manga (666 satan)
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
oue enfin bref moi je veux sasuke shippuuden il est trop stylé
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mar 2008, 16:54, édité 1 fois.

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre