Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT

Message non lupar Genno-013 » 26 Mar 2008, 22:31

alucard666 Wrote:Quelqu'un aurait il des news sur une "éventuel datte de sortie" ou sur l'avancé du projet(photos, nouveau trailer...)
car pour un projet courant 2008 on a pas grand chose comme info... >:(


Si on pouvait lui repondre car la question kil a posé m'interaisse à moi aussi  ;)
Sinon il vont pas adapté tout les mangas en jeux video ! Seul ce qui font des gros cartons et que les developpeurs sont casi sur de les vendres
Avatar de l’utilisateur Genno-013

Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT

Message non lupar alucard666_1 » 27 Mar 2008, 18:39

Si on pouvait lui repondre car la question kil a posé m'interaisse à moi aussi 

merci de la solidarité c pas la premiere fois que je ressens un grand moment de solitude aprés avoir posté sur ce forum... ;)
Avatar de l’utilisateur alucard666_1

Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT

Message non lupar Coud_1_1 » 27 Mar 2008, 18:41

Si personne répond, c'est peut-être parce que personne ne connait la réponse  ;)
Moi aussi j'aimerais bien savoir la date de sortie, mais on va pas aller l'inventer juste pour en avoir une non plus  ;D
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT

Message non lupar Genno-013 » 27 Mar 2008, 19:51

alucard666 Wrote:merci de la solidarité c pas la premiere fois que je ressens un grand moment de solitude aprés avoir posté sur ce forum... ;)


Ya pas de quoi  ;)
Ps : J'adore Hellsing aussi  :)

Coud Wrote:Si personne répond, c'est peut-être parce que personne ne connait la réponse  ;)
Moi aussi j'aimerais bien savoir la date de sortie, mais on va pas aller l'inventer juste pour en avoir une non plus  ;D


Ouais ben au moins qu'on reponde "aucune date n'a etait communiqué" ou quoi mais une reponse quand meme ^^
Avatar de l’utilisateur Genno-013

Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT

Message non lupar ace-gio » 28 Mar 2008, 16:53

ben j'ai fais le tour des sites mais rien de nouveau hélas meme pas de nouvelles images :s et pourtant c'était courant 2008 on est déja au printemps pfff
il a l'air tellement terrible et dire que y'a des pti dévelopeur ki joue dessus a ce moment ...
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 01 Jan 2008, 16:29
Localisation: Montigny (95)

Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT

Message non lupar Genno-013 » 30 Mar 2008, 00:58

Sa fou les boulles ske tu dis  >:(
Avatar de l’utilisateur Genno-013

Re : [Jeux] Naruto PS3 PROJECT

Message non lupar alucard666_1 » 18 Avr 2008, 17:57

Une datte de sortie viiiiiite!!! :o
Avatar de l’utilisateur alucard666_1

Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar kakashi06 » 18 Avr 2008, 20:39

c'est vrai vivement une date de sortie même si on va devoir attendre 6 mois aprés la sortie japonaise pour l'avoir a part ce qui achète en import
je trouve que 25 perso  sa fait un peu léger c'est dommage mais bon on peut peu etre espérer des add on même si c'est pas la meilleur solutions
personnelement je pense pas que sa convrira le début des shippudden comme beaucoup le disse non il y aura surement une suite que portera que sur les next gen
une chose est sur je l'attent avec impattience  :)
espérons que le jeu porte aussi sur l'enfance de KaKashi du tome 27 qui d'ailleurs n'a toujours pas etait adapter en animé dommage
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2008, 20:43, édité 1 fois.
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 19 Fév 2013, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar El_Djidji » 18 Avr 2008, 21:28

J'espère que dans le choix des persos on pourra choisir naruto en old gen ou next gen par exemple, parce que se retaper les old gen ça va me souler :p
Image
Iphone 3Gs 32Gb White
El_Djidji Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 23 Nov 2009, 14:17
Localisation: Nîmes
Pays: France

Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar Raidd_1 » 19 Avr 2008, 21:28

Désolé mais je vais casser vos reve.
Il font faire comme avec DBZ, tous repartir sur plusieur jeux.
Le naruto ps3 s'arretera a garaa comme dbz s'arrete a cell. Vous revez si vous pensez ke ca ira plus loin.
Sinon j'espere k'il sera lus poussez niveau joubilité car c un peu limite sur les autres versions et un mode online.

DSL de gacher vos reves mais vous le savez au font de vous.
Avatar de l’utilisateur Raidd_1

Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar DraGonBleach » 27 Juin 2008, 12:53

Gros Up pour vous montrer la première vidéo du jeu en in-game  :)
http://fr.youtube.com/watch?v=7f5hQJTNad0
Dernière édition par moumou69310 le 27 Juin 2008, 12:55, édité 1 fois.
DraGonBleach Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 184
Inscription: 17 Sep 2007, 15:45
Localisation: France, Paris 75018

Re : [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Message non lupar salah38 » 28 Juin 2008, 15:29

salut
Une démo jouable du jeu de combat Naruto : Ultimate Ninja Storm sera disponible sur le Playstation Store le Jeudi 17 Juillet 2008. Et pour ceux qui sont abonnés au magazine interactif Quore, sachez que le démo devrait être disponible dans le 2ème épidose. D'autres goodies du jeu seront aussi disponibles commes des vidéos, des interviews exclusives...

Pour rappel, Naruto : Ultimate Ninja Storm sera disponible en Novembre, et en exclusivité sur Playstation 3.
PS3 40 GB j'en avait une 60
Jeux: HS,MG4,MGO,Resistance:F.O.M,The Darkness,Uncharted,R6V,NFSCarbon, ICON,Pirate des caraibe 3
Trophées: 6 (Super Stardust HD)
ID PSN:salah110 ajouter moi j'ai pas beaucoup d'amis xD
salah38 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 02 Juin 2008, 18:24
Localisation: grenoble

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux