Forums GAMERGEN
[Jeux] NBA 2k9
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] NBA 2k9
ok merci
donc je vais acheter nba 2k j'ai telechargé la demo et cela me plait!!
enkor merci
donc je vais acheter nba 2k j'ai telechargé la demo et cela me plait!!
enkor merci
-
jerome59279
C'est vrai que j'ai testé la demo qui est sortie sur le PSN Eur hier, et franchement, je trouve pas très joli...En même temps, j'ai une télé 82cm cathodique, c'est peut-être ça...
-
fabulousfab Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] NBA 2k9
fabulousfab Wrote:C'est vrai que j'ai testé la demo qui est sortie sur le PSN Eur hier, et franchement, je trouve pas très joli...En même temps, j'ai une télé 82cm cathodique, c'est peut-être ça...
donc tu me confirmes qu'elle a rien avoir avec le jeu sur blu-ray ?
-
lilphone Gamer Averti
Ben en fait, on m'a prêté le jeu complet, mais sur 360...Je pense que ça doit être kiffe-kiffe sur la PS3...
Mais c'est vrai que visuellement, entre la démo sur PS3 et la version finale sur X360, je trouve que c'est plus joli sur X360...
Après, il faudrait que je teste la version finale sur PS3...
Mais ce jeu est quand même mieux que NBA live, niveau gameplay et sensations...
Mais c'est vrai que visuellement, entre la démo sur PS3 et la version finale sur X360, je trouve que c'est plus joli sur X360...
Après, il faudrait que je teste la version finale sur PS3...
Mais ce jeu est quand même mieux que NBA live, niveau gameplay et sensations...
-
fabulousfab Gamer Pro
j'ai le jeux complet, c'est une tuerie ... pour exemple deux matchs entre un pote et moi .. ( Offline ) :p
Une partie fini à 86-86 égalité au 4ieme quart-temps .. et finie à 112-110 à la fin de la 1ere prolongation .. le match d'avant j'avais gagné 96-94
Sii c'est pas de la simu de basket là .. je comprend plus
super jeux 
ps: ahh oué truc énorme j'ai trouvé comme détail : La SUEUR !!!! voir les joueurs dégoulinés c'est énorme, j'ai trouvé , rien à redire ce jeux je lui colle un 19/20
pps: encore un match ce week 96/97 j'ai perdu sur un 3pts de Brian au buzz
Une partie fini à 86-86 égalité au 4ieme quart-temps .. et finie à 112-110 à la fin de la 1ere prolongation .. le match d'avant j'avais gagné 96-94

Sii c'est pas de la simu de basket là .. je comprend plus

ps: ahh oué truc énorme j'ai trouvé comme détail : La SUEUR !!!! voir les joueurs dégoulinés c'est énorme, j'ai trouvé , rien à redire ce jeux je lui colle un 19/20
pps: encore un match ce week 96/97 j'ai perdu sur un 3pts de Brian au buzz

Dernière édition par roukxwel le 04 Nov 2008, 17:08, édité 1 fois.
-
F3ckB9LL Gamer Maitre
- Pays: France
ça c'est de la vrai simulation. j'avais jamais autant jouer a un jeu de sport, inviter des gens a y jouer ou même faire des saisons.
je sauvegarde mes ralentis en espérant faire un petit film avec le tout spécial Orlando Magic
vu l'avancer de celui si j'ose pas imaginer le 2k10
je sauvegarde mes ralentis en espérant faire un petit film avec le tout spécial Orlando Magic
vu l'avancer de celui si j'ose pas imaginer le 2k10
-
Gent12_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2