Forums GAMERGEN
[Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit
pfffffffffffff c'est pas ça qui va m'arrêter je suis un des pire criminels chez la police j'ai roulé un jour a plus de 405 km/h avec je sais plus une bmw m3 dans most wanted mdr
alors c'est pas ça qui va m'arrêter surtout que avec une mazda rx7 j'ai défoncer dans un barrage deux K9 alors ils ont intêret a bien se tenir
alors c'est pas ça qui va m'arrêter surtout que avec une mazda rx7 j'ai défoncer dans un barrage deux K9 alors ils ont intêret a bien se tenir
-
roubig2
Gamer Bronze
- Pays: France
LOOL, petit joueur, 426Km/h avec la corvette C6rouben69 Wrote:pfffffffffffff c'est pas ça qui va m'arrêter je suis un des pire criminels chez la police j'ai roulé un jour a plus de 405 km/h avec je sais plus une bmw m3 dans most wanted mdr
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
bah ouais alors t'est meilleur que moi !
sinon j'ai fait ça quand j'avait 9 ans ma ps2 n'était pas encore hs
sinon j'ai fait ça quand j'avait 9 ans ma ps2 n'était pas encore hs
-
roubig2
Gamer Bronze
À 9 ans, ça va c'est pas mal !
-
Gael932
Gamer Argent
Dites les jeunes vous savez si niveau tuning les jeux va assurer ?
-
Chorus57
Gamer Maitre
-
guigui07
Gamer Maitre
o_O Sur ? Un nfs sans tuning ? Je veux une preuve ! ( Nan sérieux c'est pas possible ! )
-
Chorus57
Gamer Maitre
Chorus Wrote:o_O Sur ? Un nfs sans tuning ? Je veux une preuve ! ( Nan sérieux c'est pas possible ! )
moi je trouve c'est cool
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Bien sûr qu'il y aura du tuning mais pas des tunings comme dans Underground I & II mais plutôt des kits larges...
-
Gael932
Gamer Argent
Il me semble avoir lu que ce sera pas possible de booster les perfs du moteur ...
"Enfin comme vous le savez déjà, il n'y aura pas de tuning cette année. Vous avez tout au plus la possibilité de choisir la couleur du véhicule parmi une palette de couleurs officielles. Certains crieront donc au scandale, mais Criterion s’est expliqué sur ce point et puis la plupart des voitures sont des supercars qui ne nécessitent en général aucun changement. "
http://www.nfs-mania.com/?page=preview-gamescom-need-for-speed-hot-pursuit
"Enfin comme vous le savez déjà, il n'y aura pas de tuning cette année. Vous avez tout au plus la possibilité de choisir la couleur du véhicule parmi une palette de couleurs officielles. Certains crieront donc au scandale, mais Criterion s’est expliqué sur ce point et puis la plupart des voitures sont des supercars qui ne nécessitent en général aucun changement. "
http://www.nfs-mania.com/?page=preview-gamescom-need-for-speed-hot-pursuit
-
Chorus57
Gamer Maitre
Toute voiture a besoin d'un changement "esthétique" bien sûr, ils font chier eux, déjà avec leur takedowns de gogoles là... Rester avec votre burnout et venez pas foutre votre mèrde sur NFS
-
Gael932
Gamer Argent
Je pense qu'il sera quand même possible pour la couleur de la voiture mais pas pour tous ce qui est vinyle ... Et pour ma part si on sort les premiers nfs U1,U2,MW du lot et shift les autres sont totalement ratés donc je pense que les développeurs de burnout ne peuvent faire que du bien à ce most wanted 2 ( Pour moi c'est une sorte de suite ) , bien sur y auras pas de tackdown pur (heureusement !)mais attendons d'avoir le résultat entre nos mains avant de juger
-
Chorus57
Gamer Maitre