Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit
Je sais pas pourquoi vous trouvez qu'Undercover est raté...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Je connais pas la signification des jeux platinum, mais franchement si vos goûts tiennent aux notes de JV.com alors là j'y peut rien, j'essaie, et là tu te fais un opinion, perso moi je savais qu'il serait terrible car j'ai confiance en NFS, sauf pour Carbon et Pro Street (que j'ai pas eu heureusement, sauf sur PSP) qui sont EUX des vrais mèrdes.Chorus Wrote:Si il serait si bien il serait passé en platinium non ? ( Corrige moi si je me trompe ) Sinon y a forcément une raison ... Ou encore regarde le test sur jv.com ... Un peu moins bon comparé aux autres.
Gamespirit Wrote:J'ai testé le jeu hier au mondial de l'auto, sur Xbox, je me suis retrouvé sur une carte je comprenais rien à l'interface, j'ai lancé un truc au hasard, c'était une course avec une Ford Mustang, je roule et un flic me prend de suite en chasse, et je dois le takedowner, il a une jauge au dessus de lui qui indique l'état de sa voiture.
J'ai pas compris c'était super lent et lourd, c'était comme si j'étais bloqué en première mais non, j'espère que le jeu n'est pas vraiment comme ça, j'ai fini la caisse du flic, c'était pas fini il y en avait un autre mais j'avais même pas envie de me retaper ça j'ai préféré laisser la place au petit qu'il y avait derrière moi, j'espère que j'ai pas compris un truc au jeu, de toute façonn dans les vidéo qu'on a vu c'était super rapide, mais là quand même une Ford Mustang si lente...
chrisgamer Wrote:je me rappelle avoir passer des heures a jouer sur la démo de burnout.