Forums GAMERGEN
[Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit
Le débat Simulation // Arcade fait rage encore...
Pour ma part, j'aime ce coté "accessible", je le préfère aux prises de têtes inéluctables lorsqu'on loupe un virage (sur GT par exemple...)
Quelqu'un a testé la seconde course de la démo ?
Celle qu'on débloque dès lors qu'on connecte autolog (impossible chez moi...
)
Toujours la même "Erreur 150001".
Pour ma part, j'aime ce coté "accessible", je le préfère aux prises de têtes inéluctables lorsqu'on loupe un virage (sur GT par exemple...)
Quelqu'un a testé la seconde course de la démo ?
Celle qu'on débloque dès lors qu'on connecte autolog (impossible chez moi...

Toujours la même "Erreur 150001".
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
- Pays: France
J'ai testé la démo.
Alors c'est vrai que la jouabilité est loin ( trés loin ) d'être excellente. Mais au bout de quelques temps on s'y fait , et on prend quand meme un certain plaisir à courrir.
Cette jouabilité trés lourde est encore plus énèrvante quand on doit prendre un raccourci , meme si on a le reflexe de le prendre , la voiture met 3sec à réagir donc bon c'est l'accident.
Petite questions : Il y a le monde ouvert au moins j'espère ? Sinon c'est meme pas la peine
Alors c'est vrai que la jouabilité est loin ( trés loin ) d'être excellente. Mais au bout de quelques temps on s'y fait , et on prend quand meme un certain plaisir à courrir.
Cette jouabilité trés lourde est encore plus énèrvante quand on doit prendre un raccourci , meme si on a le reflexe de le prendre , la voiture met 3sec à réagir donc bon c'est l'accident.
Petite questions : Il y a le monde ouvert au moins j'espère ? Sinon c'est meme pas la peine

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
C'est ce que je crains en fait ... Bon vu la jouabilité je ne pense pas acheter le jeu, ou alors pas avant longtemps quand il sera bien moins cher, mais si c'est courses sur courses sans mode libre, Aïe !!Maruk Wrote:Petite questions : Il y a le monde ouvert au moins j'espère ? Sinon c'est meme pas la peine
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Yes si le monde ouvert est absent , gros point noir !
-
Maruk Gamer Bronze
Obligé...Maruk Wrote:Petite questions : Il y a le monde ouvert au moins j'espère ? Sinon c'est meme pas la peine
J'ai testé la démo hier, et franchement j'ai pas été déçu, je m'attendais à pire lorsque j'ai entendu que c'était les mecs de Burnout qu'allaient faire un truc.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
J'en sais rien moi quand on voit Shift et Pro street , maintenant on est obliger de se poser la question 

-
Maruk Gamer Bronze
Salut !
Moi je trouce ça sympa pour un jeu d'arcade, m'enfin la parti "police", quelque peut m'aider à débloquer la parti bandit ? Je cherche à inviter un Amis.....
Moi je trouce ça sympa pour un jeu d'arcade, m'enfin la parti "police", quelque peut m'aider à débloquer la parti bandit ? Je cherche à inviter un Amis.....
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
ajoute chrisgamers
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
chrisgamer Wrote:ajoute chrisgamers
Cool Merci ! C'est fais !
Par contre je viens juste de réaliser que je vais devoir battre tes temps.... Bon je retourne m'entrainer alors

-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
Vous réussissez à connecter Autolog vous ?
L'email PSN et l'email EA doivent être identiques ?
Je parviens à connecter l'autolog de mon compte US mais le PAL rien à faire...

L'email PSN et l'email EA doivent être identiques ?
Je parviens à connecter l'autolog de mon compte US mais le PAL rien à faire...

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE