Forums GAMERGEN
[Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit
le temps en course j'ai pas encore forcé mais le temps en flic mon dieux je me suis déchiré lol 0.53s mais bon engrobel est juste derrière a 1s
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
Jeu précommandé pour ma part :]
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
cyrk13 Wrote:Jeu précommandé pour ma part :]
Pt'ard j'attend juste de voir si il y aura un vrai mode ouvert et je fais pareil !
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Je pense pas que le monde sera ouvert, ce sera comme sur la démo : tu choisis les parcours que tu veux faire.
-
cyrk13 Gamer Bronze
Mais même un monde ouvert inutile ça me va. Par exemple comme dans Undercover le monde ouvert ne servait à rien mais il était là. J'aime pas du tout un jeu de course arcade ( Oui je précise parce que dans GT5 ça me dérange pas
) où on enchaine simplement les courses sans pouvoir s'arreter et profiter du paysage/voiture/décors.

-
Maruk Gamer Bronze
chrisgamer Wrote:le temps en course j'ai pas encore forcé mais le temps en flic mon dieux je me suis déchiré lol 0.53s mais bon engrobel est juste derrière a 1s
Et dire que je t'ai ajouter comme ami... C'est marrant, depuis je vois la première place s éloigner de jour en jour !

P.S : A ben non en fait, je viens de lancer et pouf.... "La démo n'ai plus disponible", j'avais oublié que c'était jusqu'au 9.... Dégouté !
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
P.S : A ben non en fait, je viens de lancer et pouf.... "La démo n'ai plus disponible", j'avais oublié que c'était jusqu'au 9.... Dégouté !
M*rde alors! Je n'étais pas au courant et je n'ai même pas pris le temps d'y jouer!

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Bon, j'espère bien aller chercher mon exemplaire demain :]
-
cyrk13 Gamer Bronze
il n'y a pas du tout de monde ouvert comme les Underground.. t'as un tableau classique dans lequel tu choisis tes épreuves. Un peu déçu de ce côté là mais sinon le jeu est pas mal, surtout en ligne! Par contre la conduite est pas super je trouve, les collisions encore pire!Maruk Wrote:Mais même un monde ouvert inutile ça me va. Par exemple comme dans Undercover le monde ouvert ne servait à rien mais il était là. J'aime pas du tout un jeu de course arcade ( Oui je précise parce que dans GT5 ça me dérange pas) où on enchaine simplement les courses sans pouvoir s'arreter et profiter du paysage/voiture/décors.

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:il n'y a pas du tout de monde ouvert comme les Underground.. t'as un tableau classique dans lequel tu choisis tes épreuves. Un peu déçu de ce côté là mais sinon le jeu est pas mal, surtout en ligne! Par contre la conduite est pas super je trouve, les collisions encore pire! mais le fun est là, c'est le plus important..
C'est franchement dommage ...
Bah ce sera quand le prix aura baissé alors.
-
Maruk Gamer Bronze
J'ai une connaissance qui va l'acheter, je l'essayerai chez lui puis on verra bien si je l'achète maintenant ou pas 

PS3 60 Go de octobre 2007
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
pas decu de l'avoir acheter c'est une turie mai niveau conduite shift etait le meilleur
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe