Forums GAMERGEN
[Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit
ce qui fera son atout c'est le choix de voiture (le fait de prendre police ou racer
)
mais bon je pense que GT5 va pas mal l'ecraser vu la prouesse technique que je sens d'ici

mais bon je pense que GT5 va pas mal l'ecraser vu la prouesse technique que je sens d'ici

-
Anawel Gamer Averti
- Pays: France
Anawel Wrote:mais bon je pense que GT5 va pas mal l'ecraser vu la prouesse technique que je sens d'ici
Pas le même style de jeu quoi ....

-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Et les filles arrête avec votre GT5 , hélas NFS et GT5 ce sont de jeux totalement différent donc sa ne ce compare pas .
Et puis GT5 n'est pas prête sorti avant 2012 ou voir a la prochaine coup du monde xD
Et puis GT5 n'est pas prête sorti avant 2012 ou voir a la prochaine coup du monde xD

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Ça confirme ce que j'ai pensé en le testant au mondial de l'auto, jeu lent et commandes très lentes, 1 seconde de réaction, conduite pas précise du tout, pré-commande annulée, j'achète Blur.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Ça confirme ce que j'ai pensé en le testant au mondial de l'auto, jeu lent et commandes très lentes, 1 seconde de réaction, conduite pas précise du tout, pré-commande annulée, j'achète Blur.
ca me rassure car moi aussi j'ai trouvé qu'il y avais un temps de latence

Mais peut être pas 1s

Sinon le jeux est fun et jolie
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Gamespirit Wrote:Ça confirme ce que j'ai pensé en le testant au mondial de l'auto, jeu lent et commandes très lentes, 1 seconde de réaction, conduite pas précise du tout, pré-commande annulée, j'achète Blur.
La démo est entrain de DL !

-
The Fake_1_1
Faut peut-être aussi ce dire que la voiture n'est pas la meilleur, en tout cas il sera à moi, j'adore la démo.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Oh mon DIEUUUUUUU ! S'est quoi sa ?
Tout le monde ventaient les mérite de ce jeu "Retour au source" "meilleur jeu de caisse jamais crée" ... et WAHOUUUU , on va commencé par le point positif : Graphiquement s'est pas moche . Maintenant les point négatif : La pire jouabilité que j'ai jamais ressenti , Quand on veut tourner à droite déjà sa met 15 ans pour que la voiture se décide à bouger ensuite on dirait que la voiture pèse 150 tonnes alors que j'ai pris la 350Z , la jouabilité s'est pas le pilier central dans un jeu de voiture ? Ensuite je sais pas vous mais j'ai eu un problème avec le son , les musique/bruit de voiture sont super forts alors que la voix du messieurs au début est très faible
Bon bref déjà que le jeu m'intéressai gère mais la je veux même plus en entendre parler ! Criterion games à pondu un super Burnout paradise mais alors la ils vont nous sortir une énorme bouze !
PS : Ceci est mon avis , basé sur la démo !
Tout le monde ventaient les mérite de ce jeu "Retour au source" "meilleur jeu de caisse jamais crée" ... et WAHOUUUU , on va commencé par le point positif : Graphiquement s'est pas moche . Maintenant les point négatif : La pire jouabilité que j'ai jamais ressenti , Quand on veut tourner à droite déjà sa met 15 ans pour que la voiture se décide à bouger ensuite on dirait que la voiture pèse 150 tonnes alors que j'ai pris la 350Z , la jouabilité s'est pas le pilier central dans un jeu de voiture ? Ensuite je sais pas vous mais j'ai eu un problème avec le son , les musique/bruit de voiture sont super forts alors que la voix du messieurs au début est très faible

PS : Ceci est mon avis , basé sur la démo !
-
The Fake_1_1
c'est vraiq ue le jeu est vraiment super beau, le truc qui m'a bluffé c'est les effets de lumière dans les tunnels girophares allumés, pour les musique je les ai trouvé plus que pas terrible.
-
Gamespirit Ancien
Je me suis quand même bien éclate a la demo , je m'attendais a ce résulta la est je suis pas trop déçu . J'ai hâte de tester le mode Online 

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Téléchargement de la démo : Mis en route x)
J'y joue ce soooooiiiiir ='D !! <3
J'y joue ce soooooiiiiir ='D !! <3
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian