Forums GAMERGEN
[Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit
Désolé double post mais ça le mérite quoi --'
COMMENT ... PEUT ... ON ... CREER ... UNE ... JOUABILITE ... AUSSI ... LOURDE ... ET ... MOCHE ... ???
Sérieusement, leur objectif c'est de ne pas vendre le jeu ??
Alors là je suis OVEEEER Déçu

L'Autolog je me suis dit que ça peut être pas mal ! Un gros plus qui laissera le jeu grandir au fur et à mesure, l'intérêt jamais tué avec sans cesse de nouveaux scores à battre etc...
Mais si le jeu avait une maniabilité "normale" et efficace, ça aurait pu être un carton .. Mais BEEEEURK !
La première course, en voiture de flic ... Je dis rien parce que c'est loooourd, la voiture n'avance pas, et (et ça tout le monde le voit dès les 5 premières secondes) elle ne TOOOOURNE PAS !
Et quand elle tourne ... Ahahah ! C'est un Fast & Furious Tokyo Drift mélangé à un mauvais Burnout =/ !! Le scandale quand j'ai vu la voiture "gesticuler" pour éviter le mur

Carrément dégoûté là ! Je joue à Undercover et bah laissez moi vous dire qu'il est largement plus représentatif d'un NFS (pour moi les meilleurs = Underground 2 & Most Wanted (PS2) [Très différents les 2 pour autant..]) et que Undercover est une continuité de la série ! Il est très bien, outre les critiques ...
J'espèèèère sincèrement que Criterion ne fera pas le prochain NFS ...
Bizarrement, je ne comprends pas POURQUOI on ne prend pas :
- Des graphismes superbes comme on a ici dans Hot Pursuit
- Une jouabilité comme sur Most Wanted
- Une variété d'épreuves comme dans Underground 2 (mais il faut que ça aille avec le scénario...)
Pour les acheteurs (je pense, malheureusement, que je ne projette plus l'achat (Noël sera sous le signe d'Assassin's Creed et PS Move...)) j'espère pour vous qu'avec des voitures puissantes la maniabilité sera plus souple, et que la carrière en Flic en vaut le coup =/
Bonne chance ^^'
Sinon j'ai apprécié :
Les herses et barrages à déployer en Flic
Les phares quand il fait nuit / dans les tunnels !
Les graphismes
L'Autolog
Les "Racers" à arrêter en Flic ... Quoique en lui mettant un coup, la ré-accélération est dure =/
Gros +1 à GaeL93
GaeL93 Wrote:Je sais pas pourquoi vous trouvez qu'Undercover est raté...
et à The Fake
The Fake Wrote:Oh mon DIEUUUUUUU ! S'est quoi sa ?
La pire jouabilité que j'ai jamais ressenti , Quand on veut tourner à droite déjà sa met 15 ans pour que la voiture se décide à bouger ensuite on dirait que la voiture pèse 150 tonnes alors que j'ai pris la 350Z , la jouabilité s'est pas le pilier central dans un jeu de voiture ?
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France
J'ai joué a la démo et je suis du même avis que vous!
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Moi non plus je comprends toujours pas pourquoi une telle jouabilité, quand on tourne la direction encore c'est plutôt réactif, même si déjà trop lent, mais quand on relâche la direction mon dieu !! Il faut une demi seconde pour arrêter de tourner c'est un scandââââle, 0 réactivité, après le jeu est juste magnifique mais une précision pareille c'est honteux, je l'avais commandé sur Amazon bah non merci, je resterai sur Blur qui a une conduite juste énorme, en attendant GT5.
-
Gamespirit Ancien
Ahahah J'ai un pote qui trouve la démo bien et le jeu, je cite : "Terrible" et que "c'est mieux que tout ce qui est sorti depuis Most Wanted" ... J'arrive pas à comprendre mdr !
Donc, je lui explique gentillement que cette jouabilité bidon n'est pas excusable et il dit ... Accrochez vous : "Ouais mais faut prendre les virages en drift" O.O !
Appel aux gensde PS3GEN : C'est pas du tout du drift qu'on fait dans Hot Pursuit, c'est du lourd-cul-qui-essaie-de-tourner-vainement, non ?!?! Faut qu'il joue à Underground 2, LÀ le drift était beau <3 !
Donc, je lui explique gentillement que cette jouabilité bidon n'est pas excusable et il dit ... Accrochez vous : "Ouais mais faut prendre les virages en drift" O.O !
Appel aux gensde PS3GEN : C'est pas du tout du drift qu'on fait dans Hot Pursuit, c'est du lourd-cul-qui-essaie-de-tourner-vainement, non ?!?! Faut qu'il joue à Underground 2, LÀ le drift était beau <3 !
-
Flysch Gamer Bronze
Moi je trouve la démo sympa, l'idée de pouvoir enfin se mettre dans la peau des flics. Mon seul regret est sur la jouabilité, c'est vrai que les temps de réaction sont assez long et que les collisions sont mal gérés, mais ça reste une démo...
Sinon je recherche un ami sur le psn, qui voudra bien m'aider a débloquer le contenu 2 joueurs de la demo, me MP.
Merci
Sinon je recherche un ami sur le psn, qui voudra bien m'aider a débloquer le contenu 2 joueurs de la demo, me MP.
Merci
-
bab79 Gamer Averti
Record 53s pour la police.
Plus je joue mieux il devient au début bof, la il commence a être de mieux en mieux. Il faut réfléchir et être technique.
Concernant la conduite moi aussi je trouve pas ca terrible au début mais a force....:
Les premiers models sont toujours nul mais les suivant seront mieux.
Rappel sur burnout démo la premiere voiture était un tank aussi a conduire....
+++
Plus je joue mieux il devient au début bof, la il commence a être de mieux en mieux. Il faut réfléchir et être technique.
Concernant la conduite moi aussi je trouve pas ca terrible au début mais a force....:
Les premiers models sont toujours nul mais les suivant seront mieux.
Rappel sur burnout démo la premiere voiture était un tank aussi a conduire....
+++
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
La démo n'est pas trop mal. J'ai un peu jouer. Mais GT5 sera mieux je pense ^^
-
Pa-tricK9 Gamer du Dimanche
- Prénom: Patrick
- Pays: Belgique
Euh c'est quoi ce jeu totalement Merdi*** 
http://www.youtube.com/watch?v=hSXnuaOMbUk
Pas pour mentir mais c'est 1000x mieu que ce gameplay totalement mer*****
Quel jeu pourris encore une déception a force de vouloir sortir un jeu tout les ans ...

http://www.youtube.com/watch?v=hSXnuaOMbUk
Quel jeu pourris encore une déception a force de vouloir sortir un jeu tout les ans ...
-
foudmax Gamer Maitre
Mom_lik Wrote:http://www.youtube.com/watch?v=hSXnuaOMbUk
VOILAA ÇA C'EST DU GAMEPLAY !! Là la voiture tourne @.@ OMG Quelle chose intéressante pour un jeu de voiture !
Elle m'a dégouté pour 10 ans cette démo =S
-
Flysch Gamer Bronze
Hein?
Nan mais compare pas NFS: HP à GT5. NFS est un jeu d'arcade, on s'attend donc à sacrifier le réalisme au profit des sensations et finalement, les sensations sont loin d'être terribles: aucune vivacité dans les changements de direction, des dérapages beaucoup trop faciles pour être amusants...
Pour parler d'un autre aspect du jeu, j'ai jamais réussi à arrêter une voiture autrement que par la force ou par le recours à une herse: impossible de se placer devant un contrevenant et de le freiner en le poussant contre le bord de la piste comme je le faisais dans NFS3: HP (sorti sur PC il y a ... Au merde, 12 ans!).
À part la multitude de véhicules proposés, je vois pas trop ce qu'il reste au jeu: on s'ennuie assez vite, le gameplay est moins fouillé que dans les précédents Hot Pursuit. Un jeu de plus rayé sur ma wishlist. Sans regret.
EDIT: Ah oui, et "ça sera pire dans GT5"? Ça on s'en fout, puisque c'est une simulation de pilotage. Donc si je peux pas prendre un virage à 90° à 240km/h en dérapant avec deux doigts, je me plaindrais pas
(mais ceci est le topic NFS).
Nan mais compare pas NFS: HP à GT5. NFS est un jeu d'arcade, on s'attend donc à sacrifier le réalisme au profit des sensations et finalement, les sensations sont loin d'être terribles: aucune vivacité dans les changements de direction, des dérapages beaucoup trop faciles pour être amusants...
Pour parler d'un autre aspect du jeu, j'ai jamais réussi à arrêter une voiture autrement que par la force ou par le recours à une herse: impossible de se placer devant un contrevenant et de le freiner en le poussant contre le bord de la piste comme je le faisais dans NFS3: HP (sorti sur PC il y a ... Au merde, 12 ans!).
À part la multitude de véhicules proposés, je vois pas trop ce qu'il reste au jeu: on s'ennuie assez vite, le gameplay est moins fouillé que dans les précédents Hot Pursuit. Un jeu de plus rayé sur ma wishlist. Sans regret.
EDIT: Ah oui, et "ça sera pire dans GT5"? Ça on s'en fout, puisque c'est une simulation de pilotage. Donc si je peux pas prendre un virage à 90° à 240km/h en dérapant avec deux doigts, je me plaindrais pas

-
SuperGGfr Gamer Bronze
TJ619 Wrote:JE sais pas pourquoi vous vous plaignez de la maniabilité du jeu
au contraire elle est tres realiste
je sais pas si vous avez deja conduit a grande vitesse
mais dépasser les 200km/h la voiture mais beaucoup de temps a réagir vu la force exercer par l'accélération et il faut pas mal de force pour tourner a grande vitesse
Pour moi c'est super réaliste même dans GT5 prologue quand vous aller vite il faut pas mal de force pour tourner
Et a mon avis dans GT5 sa serra pire
Je le répète ... Gran Turismo n'est pas Need For Speed !
Need For Speed, quand je l'entend je pense à vitesse de ooooouf ! Et par conséquent des trajectoires pas forcément traine-le-cul ...
Gran Turismo (tout comme un Formula 1) est plus basé simulation de pilotage et réalisme ...
Franchement le Hot Pursuit ne respecte ni l'un ni l'autre je trouve !! SI comme tu le dis, en vrai à 200Km/h la voiture a du mal a bouger, OK ... Mais stp, confirme moi que tu tournes pas comme ça

-
Flysch Gamer Bronze