Forums GAMERGEN
[Jeux] Need For Speed Pro Street
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 307 messages
• Page 11 sur 26 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 26
Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street
Anubis Wrote:pour ta question sniper oui il faut retaper le code a chaque fois sinon que 55 voitures sur les 60 mais si tu les achete c'est bon elle reste dans ton garage![]()
Code pour nfs pour avoir toute les amelioration nivo 4et les 5 nouvellles voiture : UNLOCKALLTHINGS
Ok merci de la precision , donc si l'on achete une voiture bonus en utilisant le code avant , au moment du chargement on perd l'argent investie dans la voiture + la voiture , ou juste la voiture ?
spiritangel07 , est ce que le code que tu donne (CASTROLSYNTEC) est lui permanent ?
(Je pause ces questions car je suis plus vraiment sur le jeu , je fini Bladestorm avant de le reprendre)
Merci a vous.

-
sniperr57_1
Non c'est pas sa une fois la voiture acheter elle reste dans ton garage c'est bon pas besoin de le refaire mais si tu veut acheter une autre des 5 il faut le retaper le code car elle n'apparaisse plus dans le parking voila
et pour les autres code c'est permanent meme pour castrolsyntec il reste!!! une fois tapez c'est debloque !!! 

-
Anubis_1_1_1
Ah ok , ben c'est vraiment super ces codes alors 
Merci

Merci

-
sniperr57_1
ya pas un code pour avoir 100000$ ?
non, je dit ca parceque je tourne toujours avec la civic et la 240sx du depart
j'ai pas les moyens d'upgrader ma supra et ma chevelle

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:ya pas un code pour avoir 100000$ ?
Malheuresement je ne crois pas rebelfr, par contre pour 10000$ tu a le code CASHMONEY (je ne sais pas si ca peut t'aider...^^)
hs:Genial ton avatar rebel, servietsky trop drole xD,j'adore ^^
(ou pire si tu veux vraiment plus de codes tu en a ICI et ICI,^^ meme si j'ai une nette preference pour le 2eme

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
tiens dites donc, m'est arrivé un truc bizarre hier...
je lance NFS, comme d'hab, chargement, mode carriere... et la, je remarque que les jantes de ma supra ne sont pas les bonnes...
tiens me dis-je, un bug ? hop, direction le garage, options jantes, et la, elles sont revenues toutes seules a la normale... je vais faire un tour du coté de ma chevelle, et la c'etait les vinyles qui n'etaient plus les bons..... hop, pareil que pour les jantes, un ptit tour dans les options et tout rentre dans l'ordre
bref, je m'affole pas plus...
mais le truc le plus etrange, c'est qu'en me promenant dans mon garage pour finalement verifier toutes mes autres caisses, ben 4 nouvelles voitures y avaient fait leur apparition !!
ou est le probleme ? ben je me souvient vraiment pas avoir gagné la moindre de ces caisses, la derniere fois que j'ai arreté, je venais juste d'en gagner une pour le drift (que je deteste dans ce jeu d'ailleur.. allez voir mes scores pour vous marrer !!
) je n'ai jamais eu aucun message me disant que j'avais gagné des super caisses
qqun aurais une idée du pourquoi de la chose ? on peux s'envoyer des caisses ? un cadeau du serveur ea-nation ? un bug ? serieux, je vois pas
ou alors, c'est tout a fait normal et j'ai grave zappé un truc....
je lance NFS, comme d'hab, chargement, mode carriere... et la, je remarque que les jantes de ma supra ne sont pas les bonnes...
tiens me dis-je, un bug ? hop, direction le garage, options jantes, et la, elles sont revenues toutes seules a la normale... je vais faire un tour du coté de ma chevelle, et la c'etait les vinyles qui n'etaient plus les bons..... hop, pareil que pour les jantes, un ptit tour dans les options et tout rentre dans l'ordre
bref, je m'affole pas plus...
mais le truc le plus etrange, c'est qu'en me promenant dans mon garage pour finalement verifier toutes mes autres caisses, ben 4 nouvelles voitures y avaient fait leur apparition !!
ou est le probleme ? ben je me souvient vraiment pas avoir gagné la moindre de ces caisses, la derniere fois que j'ai arreté, je venais juste d'en gagner une pour le drift (que je deteste dans ce jeu d'ailleur.. allez voir mes scores pour vous marrer !!

qqun aurais une idée du pourquoi de la chose ? on peux s'envoyer des caisses ? un cadeau du serveur ea-nation ? un bug ? serieux, je vois pas
ou alors, c'est tout a fait normal et j'ai grave zappé un truc....
-
rebelfr Gamer Or
C'est normale si tu as fait certains code sa debloque des voitures offertes!! voila mr ++
-
Anubis_1_1_1
sans doute, sans doute ..... sauf que je n'ai fait qu'un seul code ... celui pour avoir 10000$ , j'en ai jamais fait d'autres 

-
rebelfr Gamer Or
Salut !!
j'aurais voulu savoir pour vous quelles sont les meilleurs voitures que l'ont peut attribuer pour chaque mode (grip,sprint,drift,et maxi defi) ?
moi perso voila les voiture que j'ai :
- Grip = M3 E46
- Drift = Shelby GT500
- Sprint = Chevrolet chevelle SS
- Maxi defi = Chevrolet corvette & Dodge viper (gagné)
Ma chevelle est bien pour les 400 M mais pour les 800 pas assez rapide :s je fini 2eme a chaque fois je c pas quoi acheté...
j'aurais voulu savoir pour vous quelles sont les meilleurs voitures que l'ont peut attribuer pour chaque mode (grip,sprint,drift,et maxi defi) ?
moi perso voila les voiture que j'ai :
- Grip = M3 E46
- Drift = Shelby GT500
- Sprint = Chevrolet chevelle SS
- Maxi defi = Chevrolet corvette & Dodge viper (gagné)
Ma chevelle est bien pour les 400 M mais pour les 800 pas assez rapide :s je fini 2eme a chaque fois je c pas quoi acheté...
-
couzin Gamer Averti
Vous savez si on peut encore avoir la démo???
Car je ne la trouve pas sur le Playstation Store!!!!
Merci
Car je ne la trouve pas sur le Playstation Store!!!!
Merci
-
idefix1987 Gamer Pro
- Pays: France
Oui elle est dispo dans le Playstation Store Américain 

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
dites, c'est moi ou des trucs on changés ? ils l'on patché a notre insu ?
avant, on avait une grosse boite "connexion a EA nations" et maintenant, c'est ecrit en tout petit en bas a droite ( ou alors, c'est moi qui deraille
)
ps : j'ai de chouettes scores et j'en suis qu'a 29% (supra/corvette pour le grip, chevelle ss/mustang gt500 pour le sprint, viper pour le maxi defi et pontiac gto pour le drift que je HAIS)
avant, on avait une grosse boite "connexion a EA nations" et maintenant, c'est ecrit en tout petit en bas a droite ( ou alors, c'est moi qui deraille

ps : j'ai de chouettes scores et j'en suis qu'a 29% (supra/corvette pour le grip, chevelle ss/mustang gt500 pour le sprint, viper pour le maxi defi et pontiac gto pour le drift que je HAIS)
-
rebelfr Gamer Or