Forums GAMERGEN
[Jeux] Need For Speed Pro Street
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street
Hello!
A tout hazard c'est le seul jeux qui ne marche pas sur ta console ?
A tout hazard c'est le seul jeux qui ne marche pas sur ta console ?
C'est au pied du mur ....
PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Jamo S606 en Front + S708 en Surround
Caisson "Home made" 200W RMS
Freebox
PCHC Avec Seven MCE
:-)
PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Freebox
PCHC Avec Seven MCE
-
thefrenchdexter
Gamer Averti
- Pays: France
oui je suis sur une tv HD avec hdmi et sa ne demar pas meme ci je suis déconnecter
et ces le sul jeux qui ne marche pas
et ces le sul jeux qui ne marche pas
- Shin_1_1_1
question bete ... t'a acces au XMB in-game quand t'a l'ecran noir ?
-
rebelfr
Gamer Or
question bete ... XMB in-game c'est le truc que quand tu apuis sur la touche ps pour quiter le jeu ou eteindre le systeme
- Shin_1_1_1
oui.... c'est pour savoir si le jeu est freeze ou si c'est la ps3...
-
rebelfr
Gamer Or
salut, moi j'ai mit le jeu today pour voir ou j'en était et je vois qu'il y a une MAJ de 722mb à installer...
-
Easy_1
Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street
rebelfr Wrote:oui.... c'est pour savoir si le jeu est freeze ou si c'est la ps3...
ben nn je nai pas accet au xmb
- Shin_1_1_1
et ben le jeu plante ta ps3
alors, essaye de virer toutes les sauvegades, toute les donnés de nfs, debranche ton cable reseau (pour pas chopper la maj) et lance le jeu !
la, il sera vraiment en mode 1ere fois et sauf panne de console, ya pas de raison qu'il marche pas...
tu a d'autres jeux qui tournent en 720p j'espere... je ne voudrais pas que ca vienne d'un probleme de resolution, ca serait bete...
alors, essaye de virer toutes les sauvegades, toute les donnés de nfs, debranche ton cable reseau (pour pas chopper la maj) et lance le jeu !
la, il sera vraiment en mode 1ere fois et sauf panne de console, ya pas de raison qu'il marche pas...
tu a d'autres jeux qui tournent en 720p j'espere... je ne voudrais pas que ca vienne d'un probleme de resolution, ca serait bete...
-
rebelfr
Gamer Or
ben c'est au niveau des regalges de la PS3
une fois, j'avais forcé l'affichage en 1080 en interdisant celui en 720p, du coup, la console plantait quand je lancait un jeu en 720p
verifie dans tes parametres videos HDMI que le 720 soit autorisé... juste au cas ou
une fois, j'avais forcé l'affichage en 1080 en interdisant celui en 720p, du coup, la console plantait quand je lancait un jeu en 720p
verifie dans tes parametres videos HDMI que le 720 soit autorisé... juste au cas ou
-
rebelfr
Gamer Or
Hello tout le monde , ça faisait longtemps que je n'était pas venu sur ce topic :), et bien fait après avoir changer de DD et malgré une sauvegarde intégrale, mon jeux à planter.
J'ai donc tout refait pour arriver à 100% aujourd'hui, mais ....... du coup je n'ai plus les dernières voiture qu'on m'avais envoyer si gentillement >:(
Donc si quelqu'un avait l'amabilité de me les renvoyer ........ se serait super
P.S je ne souvient plus mais je viens de jouer contre une porsche carrera GT y a t'il moyen de l'acheter pour jouer avec ?
Merci d'avance à tous
P.P.S : mon ID thefrenchdexter
J'ai donc tout refait pour arriver à 100% aujourd'hui, mais ....... du coup je n'ai plus les dernières voiture qu'on m'avais envoyer si gentillement >:(
Donc si quelqu'un avait l'amabilité de me les renvoyer ........ se serait super
P.S je ne souvient plus mais je viens de jouer contre une porsche carrera GT y a t'il moyen de l'acheter pour jouer avec ?
Merci d'avance à tous
P.P.S : mon ID thefrenchdexter
C'est au pied du mur ....
PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Freebox
PCHC Avec Seven MCE
PS3 40GO@320GO