@sniper : concernant la dodge, je pense que c'est sympa q'EA ai pris en compte la rotation du moteur, mais comme NFS est quand meme arcade, ils ont du trop pousser le vice !

donc, rotation, plus derapage d'une propulsion boosté = droit dans le mur... comme en vrai, tu devra compenser ta puissance moteur en braquant legerement et en evitant de faire crisser
(sacré NFS, on se croirait aux commandes d'un cessna, a corriger la rotation de l'helice des que le regime moteur change

)
hors jeu, mais je fais ce reglage dans toutes mes SIMU :
pour le freinage, et les amortos, je boost le freinage a l'avant au detriment du cul et je durci et rabaisse les amortos.. attention, ya un piege a ca... si tu roule sur un pixel qui depasse, tu peux decoller la caisse

mais en ligne droite, tu reste imbattable... les freins boostés, c'est pour compenser dans les virages, puisque j'ecrase en entré de virage pour compenser mes amortos durs
hs : tu aimes la nsx ? t'es fan de honda ?