@deton : concernant nes boutons, t'a raison, il sont "durs"
en fait, techniquement, ils sont pas durs, mais pour une raison X, EA a decidé de valider le "clic" sur le dernier niveau de pression du bouton (je vous rapelle que les boutons sont analogiques et ont plusieurs niveaux, contrairement a ceux de la bobox) donc, faut l'ecraser pour valider... moi aussi, je trouve ca chiant...
autre detail penible concernant l'IA que je deteste... ils ont repris leur vieil algo de calcul d'IA faisant que les voitures a la traine vont plus vite... impossible donc du coup de vraiment distancer ses opposants... ca se remarque quand les voitures sont equivalentes, ils sont mauvais quand tu es derriere, mais comme par hasard, a la moindre faute de ta part, ils te repassent devant.... (je me suis mis en vue arriere sur une longue ligne droite, et effectivement, ils me rattrapaient sans probleme.... pourtant tout le monde avait la meme caisse)
c'est vraiement un concept qui me gonfle, ca casse l'esprit sportif, car si t'a le malheur de rouler dans l'herbe juste avant l'arrivé, PAN, ils deboulent tous devant ton pif ! c'est rageant !
@snip : c'est bon pour les scores, je te passe devant

vivement un multi entre nous... attention, je joue souvent a la flatout ou a la motorstorm.... c'est trop fun de faire decoller un pote