Forums GAMERGEN

[Jeux] Need For Speed Pro Street

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street

Messagepar kyoshiroo » 30 Nov 2007, 20:04

theripper23 Wrote:Salut tout le monde !

Petite question technique, moi j'ai une Dualshock 3 mais aucunes vibrations et je ne vois pas d'option dans le jeu
pour les activer, quelqu'un aurais une idées de comment faire ? Une mise a jour peut etre ?
Merci

Je n'ai pas le jeu, mais j'ai la Dualshock 3, si d'habitude les vibrations marche, il faut attendre une mise à jour, sinon appui sur home pendant le jeu, et vérifie que les vibrations sont sur "oui".
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street

Messagepar rebelfr » 30 Nov 2007, 20:55

@deton : concernant nes boutons, t'a raison, il sont "durs"
en fait, techniquement, ils sont pas durs, mais pour une raison X, EA a decidé de valider le "clic" sur le dernier niveau de pression du bouton (je vous rapelle que les boutons sont analogiques et ont plusieurs niveaux, contrairement a ceux de la bobox) donc, faut l'ecraser pour valider... moi aussi, je trouve ca chiant...

autre detail penible concernant l'IA que je deteste... ils ont repris leur vieil algo de calcul d'IA faisant que les voitures a la traine vont plus vite... impossible donc du coup de vraiment distancer ses opposants... ca se remarque quand les voitures sont equivalentes, ils sont mauvais quand tu es derriere, mais comme par hasard, a la moindre faute de ta part, ils te repassent devant.... (je me suis mis en vue arriere sur une longue ligne droite, et effectivement, ils me rattrapaient sans probleme.... pourtant tout le monde avait la meme caisse)
c'est vraiement un concept qui me gonfle, ca casse l'esprit sportif, car si t'a le malheur de rouler dans l'herbe juste avant l'arrivé, PAN, ils deboulent tous devant ton pif ! c'est rageant !

@snip : c'est bon pour les scores, je te passe devant ;) vivement un multi entre nous... attention, je joue souvent a la flatout ou a la motorstorm.... c'est trop fun de faire decoller un pote ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street

Messagepar sniperr57_1 » 30 Nov 2007, 21:49

Pas de souci  ;D
On joue pareil, ca va cartoner  ;D
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Messagepar Anubis_1_1_1 » 30 Nov 2007, 21:51

Je peut faire parti de la course si vous ete d'accord
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Messagepar sniperr57_1 » 30 Nov 2007, 22:00

C'est fait pour moi, au faite quand est-ce qu'on aura le droit a plus de 50 contacts ?

Messagepar Anubis_1_1_1 » 30 Nov 2007, 22:04

lol je c'est pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a part sa tu jou en manuel ou en automatique moi en manuel et le mode que je prefere c'est le drift et toi ? et les autres?

N'acheter pas l'addon sur le PS STORE US sa fonctionne pas sur le jeu europeens
Dernière édition par freddy60 le 01 Déc 2007, 14:36, édité 1 fois.

Messagepar sniperr57_1 » 30 Nov 2007, 22:07

Je joue en Auto dans ce jeu, ouais j'aime bien les drift meme si des fois je gagne pas tres justement , mais c'est le resultat qui compte ^^ , les maxi defi et grip j'aime bien aussi..

Messagepar Anubis_1_1_1 » 30 Nov 2007, 22:14

Cool moi aussi jaime bien le grip et les maxi defi tu casse souven la caisse a sa lol une bosse a 360 km/h et op le tonneaux assure
J'ai vu sur le PS STORE Americain qu'il y a lextension est-elle valable pour nous ou il aura une sorti europeene car pendan le chargement des course il disent dispo sur le store AMericain???? car moi je la veu cette extension  :o :o

N'acheter pas l'addon sur le PS STORE US sa fonctionne pas sur le jeu europeens
Dernière édition par freddy60 le 01 Déc 2007, 14:37, édité 1 fois.

Messagepar sniperr57_1 » 30 Nov 2007, 22:21

Ce sont des voitures , il coute 10$ le pack , moi je prend pas...
Dernière édition par leantoine le 30 Nov 2007, 23:54, édité 1 fois.

Messagepar sniperr57_1 » 30 Nov 2007, 23:58

Dans l'animation , c'est a dire en course ?
Parfois l'ecran bloque 1/2 seconde chez moi en course.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux