Forums GAMERGEN
[Jeux] Need For Speed Pro Street
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 307 messages
• Page 12 sur 26 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 26
Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street
j'ai trouver ce need for speed le plus nul de la série mais bien sur c'est mon avis
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
c'est vrai que au debut on le trouve pas térible.
mais plus on avance dans le jeux et plus on aime.
moi je suis a 70% et je peut te dire que la sa comence a etre dur.

-
yoyotaz_1 Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street
yoyotaz Wrote:c'est vrai que au debut on le trouve pas térible.
ce que je veux dire c'est que les graphisme sont très beau mais qu'on a vu un NFS carbon ou on pouvai se promener dans la ville faire des course, les course oficiel dans la ville,etc et la les course se font dans des endroit reduit et les endroit ne sont plus urbain et illegal comme je l'aimer

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
si EA avait refait un enieme nfs a la fast and furious, il aurait été taxé de "suite a la con" et moins bien marché...
au moins, l' editeur a pris le risque de sortir un truc un peu nouveau...
si on rale a chaque fois, on verra plus de NFS du tout et ca sera dommage...
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:si EA avait refait un enieme nfs a la fast and furious, il aurait été taxé de "suite a la con" et moins bien marché...
desoler mais je me plaint pas je donne juste mon avis merci
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
je parle en general...(au vu d'autres forums sur d'autres sites)
je te vise pas specialement toi
ho hé, le parano de service, c'est moi jusqu'a present
spa grave....

spa grave....
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:je parle en general...(au vu d'autres forums sur d'autres sites)
spa grave....
d'accor je te laisse le rôle de parano mdr
excuse moi alor pour revenir au sujet les graphisme de NFS sont exelent
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
c'est sur.. ce NFS est le premier NFS axé next-gen .. les "most wanted" et "carbon" n'ont été que des portages et etaient bien en deca de ce qu'on attendait
il est beau et speed, meme si le gameplay fini par etre repetitif ...
toujours est il que je prefere nettement ce prostreet parcequ'il "pete" plus que juiced2 dont je ne peux meme plus voir la demo (dommage, car juiced2 avait au moins le merite de proposer du beau tuning...)
alors, m'sieur EA, le prochain NFS faites nous un style "Test drive unlimited", mais avec du tuning et une gestion jour nuit et la, promis, vous cartonnerez vraiment et vous aurez pas de jeu concurrents !
il est beau et speed, meme si le gameplay fini par etre repetitif ...

toujours est il que je prefere nettement ce prostreet parcequ'il "pete" plus que juiced2 dont je ne peux meme plus voir la demo (dommage, car juiced2 avait au moins le merite de proposer du beau tuning...)
alors, m'sieur EA, le prochain NFS faites nous un style "Test drive unlimited", mais avec du tuning et une gestion jour nuit et la, promis, vous cartonnerez vraiment et vous aurez pas de jeu concurrents !

-
rebelfr Gamer Or
En général je n'aime pas du tout les jeux de voiture, le seul qui m'avait vraiment plu (et le dernier auquel j'ai joué), c'était Gran Turismo II sur PS2 
La prochaine exception sera Burnout Paradise, j'ai carrément accroché la démo ! Par contre NFS, pour moi ca reste de la course classique et terre à terre , et donc aucun intérêt. De mon point de vue, un jeu vidéo ca doit te transporter hors du réel pour être attractif, si l'on omet de très rares exceptions
C'est la raison pour laquelle je n'ai aucun jeu de sport ou de course automobile sur ma PS3 , ni sur aucune autre console ^^

La prochaine exception sera Burnout Paradise, j'ai carrément accroché la démo ! Par contre NFS, pour moi ca reste de la course classique et terre à terre , et donc aucun intérêt. De mon point de vue, un jeu vidéo ca doit te transporter hors du réel pour être attractif, si l'on omet de très rares exceptions

C'est la raison pour laquelle je n'ai aucun jeu de sport ou de course automobile sur ma PS3 , ni sur aucune autre console ^^
-
Voradz
Bonjour a tous, etant a environ 50% du jeux, il me faut de bonne voiture !! Et galerent, un peu, niveau Drift, je voudrais savoir qu'elle est la meuilleur voiture pour cette disciple et la meuilleur configuration? en sachant que, pour l'instant, j'ai une BMW (la bleu) avec comme niveau 2.2.4.
Merci d'avance
PS: Si possible de m'envoiyer la maquette en echange d'une des mienne (Sprint : GT500? Maxi Defi : Evo, Grip : Zonda [Voiture kiter au maximum avec pour certaine aerodinamisme régler mais aucune n'a de moteur, suspention ou autre régler pour sa disciplime, ce qui va bientot venir !! si vous savez quel sont les bons reglages, pouvez vous les dires svp merci )
Merci d'avance
PS: Si possible de m'envoiyer la maquette en echange d'une des mienne (Sprint : GT500? Maxi Defi : Evo, Grip : Zonda [Voiture kiter au maximum avec pour certaine aerodinamisme régler mais aucune n'a de moteur, suspention ou autre régler pour sa disciplime, ce qui va bientot venir !! si vous savez quel sont les bons reglages, pouvez vous les dires svp merci )
-
seko28 Gamer Pro
je te donne pour le sprint que j'adore :rabaisser la caisse, rallonger les rapports 1ere/2eme/3eme pour pas patiner a chaque fois que les vitesses passent, avoir les meilleurs pneus et les meilleures suspension du monde et accessoirement une grosse americaine a propulsion et avec un gros moulin comme ils savent bien les faire.... avec une chevelle SS ou une GT500, tu remporte toutes les epreuves et tu casse le boss
pour le drift, je hais cette epreuve, alors j'ai une caisse de m.... (pour une epreuve de m....
)
pour le drift, je hais cette epreuve, alors j'ai une caisse de m.... (pour une epreuve de m....

-
rebelfr Gamer Or
Rebelfr, je vais suivre ton conseil ^^ ma voiture sera encore plus puissante =) lol
Quand tu dit ralonger la 1 2 & 3, Jlé met a combien ?
PS : J'ai trop de mal en grip avec la zonda -_- voiture de merde lol
Quand tu dit ralonger la 1 2 & 3, Jlé met a combien ?
PS : J'ai trop de mal en grip avec la zonda -_- voiture de merde lol
-
seko28 Gamer Pro