Forums GAMERGEN
[Jeux] Need For Speed Pro Street
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 307 messages
• Page 15 sur 26 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 26
Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street
Pourtant c'est excellent le drift ^^ suffit d'avoir la bonne puissance et la bonne trajectoire ^^ perso' j'utilise la S15 et la RX-7 pour le drift ^^
SInon depuis le pack coca-cola pas de nouvelles mise à jour ? parce que la flemme de le mettre pour vérifier

SInon depuis le pack coca-cola pas de nouvelles mise à jour ? parce que la flemme de le mettre pour vérifier

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Ba enfete c'est pas que j'aime pas le Drift mais ya des circuits que je trouve completement deguelasse en particulier ceux dans le genre de Ryo ....Sinon Y'aime bien 

iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street
Ecliptyque Wrote:Pourtant c'est excellent le drift ^^ suffit d'avoir la bonne puissance et la bonne trajectoire ^^ perso' j'utilise la S15 et la RX-7 pour le drift ^^
SInon depuis le pack coca-cola pas de nouvelles mise à jour ? parce que la flemme de le mettre pour vérifier![]()
Non no rien de nouveau depuis ce pack, pourrais tu donner plus de détail sur tes réglages pour le drift STP ?
Merci
C'est au pied du mur .... 
PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Jamo S606 en Front + S708 en Surround
Caisson "Home made" 200W RMS
Freebox
PCHC Avec Seven MCE
:-)

PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Freebox
PCHC Avec Seven MCE
-
thefrenchdexter Gamer Averti
Re : Re : Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street
thefrenchdexter Wrote:Non no rien de nouveau depuis ce pack, pourrais tu donner plus de détail sur tes réglages pour le drift STP ?
Merci
Bah ma S15 est full niveau 3 et j'ai rien touché dessus elle est pas trop péchue mais bien maniable ^^ par contre la RX-7 est en full niveau 4 gagné au boss du drift et rien touché non plus elle à beaucoup de reprise moins maniable que la S15 mais assez quand même ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Bon ok, je vais m'acheter une s15 pour voir
, mais y a t'il une technique particuliere pour gagner le 1er drift face à Ryo ?
Merci @+

Merci @+
PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Freebox
PCHC Avec Seven MCE

PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Freebox
PCHC Avec Seven MCE
-
Tu peut me tenir au courant pour la S15 thefrenchdexter ?? merci davance 

iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street
[quote="Pixel"]
[/quote
Ok ok pas de probleme, mais pour l'instant je ne touche plus à ma manette : bon mal de crane oblige
Onverra ça peut être demain

[/quote
Ok ok pas de probleme, mais pour l'instant je ne touche plus à ma manette : bon mal de crane oblige

Onverra ça peut être demain

PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Freebox
PCHC Avec Seven MCE

PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Freebox
PCHC Avec Seven MCE
-
Hello,
Back to the web
Alors effectivement je confirme : pour ce cicruit (le 1er de drift avec Ryo), la sylvia est plus adapté qu'une 350Z par exemple.
Mais pour le 2ème j'ai conservé ma 350Z (encore heureux que je ne l'avais pas vendu) et j'ai complétement pourris Ryo avec + de 7500 points, alors qu'avant je peinais à dépasser 2500 pts (je précise ce sont bien les points affichées juste en arrivant à la ligne d'arrivée et pas ceux afficher en tableau juste après la course).
Conclusion : il faut s'adapter !!
Voila, voila
Sur ce, bonne course, pour ma part j'ai récupérer la voiture de ryo qui n'est pas si terrible que ça (ma propre lancer evo est mieux)
P.S : petite astuce qui pourra en aider plus d'un je pense : une bonne manière d'accumuler des points au drift est de coller littéralement le pare choc de la voiture au barrières avec un angle d'environ 45°, à faible vitesse elle continue à glisser et rapporte un max de points.
P.P.S : je ne me suis aperçu tardivement (aujourd'hui
), qu'on pouvais régler sa voiture même en étant déja engager dans un jour de course, pour cela il suffit de choisir l'épreuve et de ne pas faire la course, mais de choisir "entrainement" et une fois que la course est lancée, appuyer su "PLAY/PAUSE" (le triangle noir au milieu de la manette quoi) et choisir "tuning", après il faut choisir ses réglages qui resteront mémorisé pour les autres course et pas seulement pour l'entrainement !!!
Je suis sur que d'autre ne l'avais pas vu, si ça peu vous aider .....

Edit : On dit merci qui

Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Ok, ok désolé je ne suis pas encore habitué à ce forum, je le referrais plus m'sieur.
Bon sinon que penser vous de la s12 et de ces quelques conseils ?
Bonne courses @+
Back to the web

Alors effectivement je confirme : pour ce cicruit (le 1er de drift avec Ryo), la sylvia est plus adapté qu'une 350Z par exemple.
Mais pour le 2ème j'ai conservé ma 350Z (encore heureux que je ne l'avais pas vendu) et j'ai complétement pourris Ryo avec + de 7500 points, alors qu'avant je peinais à dépasser 2500 pts (je précise ce sont bien les points affichées juste en arrivant à la ligne d'arrivée et pas ceux afficher en tableau juste après la course).
Conclusion : il faut s'adapter !!
Voila, voila
Sur ce, bonne course, pour ma part j'ai récupérer la voiture de ryo qui n'est pas si terrible que ça (ma propre lancer evo est mieux)
P.S : petite astuce qui pourra en aider plus d'un je pense : une bonne manière d'accumuler des points au drift est de coller littéralement le pare choc de la voiture au barrières avec un angle d'environ 45°, à faible vitesse elle continue à glisser et rapporte un max de points.
P.P.S : je ne me suis aperçu tardivement (aujourd'hui

Je suis sur que d'autre ne l'avais pas vu, si ça peu vous aider .....

Edit : On dit merci qui

Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Ok, ok désolé je ne suis pas encore habitué à ce forum, je le referrais plus m'sieur.
Bon sinon que penser vous de la s12 et de ces quelques conseils ?
Bonne courses @+
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Avr 2008, 23:58, édité 1 fois.
PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Freebox
PCHC Avec Seven MCE

PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Freebox
PCHC Avec Seven MCE
-
yop, je remonte ce vieux post pour une petite info sympa si ya encore des joueurs de NFS
j'attendais avec impatience les packs a acheter sur le PSS euro, et je dois vous avouer que je suis pas decu...
dans le jeu, les caisses sont a vous pour 0 dollars
je me suis pris la lambo superleggiarre en grip (4WD, hyper speed au demarrage) et ma chouchoute, la Koenigseg CCX en maxi defi (vitesse et tenu de route incroyable, sans add-on !! faut juste y aller mollo au demarrage sous peine de tourner en rond
), et ben je vous assure qu'en multijoueur, vous etes presque imbattables !! j'en ai deja degouté quelques uns 
quand au sprint, je garde ma GT500 custom, c'est la best off une fois bien reglée...
voila, si ca peux vous aider
j'attendais avec impatience les packs a acheter sur le PSS euro, et je dois vous avouer que je suis pas decu...
dans le jeu, les caisses sont a vous pour 0 dollars
je me suis pris la lambo superleggiarre en grip (4WD, hyper speed au demarrage) et ma chouchoute, la Koenigseg CCX en maxi defi (vitesse et tenu de route incroyable, sans add-on !! faut juste y aller mollo au demarrage sous peine de tourner en rond

quand au sprint, je garde ma GT500 custom, c'est la best off une fois bien reglée...
voila, si ca peux vous aider

-
rebelfr Gamer Or
Ahhhhhhhhhh ça m'a l'air interessant tout ça !!! 
Y aurai t il moyen de partager tes dernières acquisition par le plus grand des hasards
Si c'est possible merci d'avance,
P.S : la GT500 est elle si bien au sprint ? Tu fait quels chronos ?
Encore merci d'avance ...
P.P.S : si quelqu'un a un solution pour éviter de se mettre au tas quasi à chaque coup en maxi vitesse et maxi défi je suis preneur !! (je roule en Mclaren F1 et c'est pas la voiture qui ne tient pas la route c'est moi qui n'ai pas les bons reflexes :-( )

Y aurai t il moyen de partager tes dernières acquisition par le plus grand des hasards

Si c'est possible merci d'avance,
P.S : la GT500 est elle si bien au sprint ? Tu fait quels chronos ?
Encore merci d'avance ...
P.P.S : si quelqu'un a un solution pour éviter de se mettre au tas quasi à chaque coup en maxi vitesse et maxi défi je suis preneur !! (je roule en Mclaren F1 et c'est pas la voiture qui ne tient pas la route c'est moi qui n'ai pas les bons reflexes :-( )
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2008, 19:51, édité 1 fois.
PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Freebox
PCHC Avec Seven MCE

PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Freebox
PCHC Avec Seven MCE
-
ben nan, on peux pas "partager ses dernieres acquisitions" tu pense bien :/
ma gt500, j'ai reussi a faire moins de 7sec sur 400m, ca peux paraitre beaucoup a certains, mais je trouve que c'est honorable pour une caisse comme ca... (et j'ai poutré le champion du sprint, alors ca me suffit pour le moment... ) .. sinon, j'ai toujours ma chevelle gonflée, mais elle est incontrolable au depart, je m'en sert pour les course de "wheeling", 800m sans poser les roues par terre, ca le fait quand meme...
enfin, je dis ca, mais ptetre que c'est minable (en tout cas en multi, personne m'a encors battu... je suis ptetre tombé que sur des mauvais alors je crois etre baleze
)
mais alors pour le drift, je suis minable comme c'est pas permis... ca m'eneeeeeerve !!
ma gt500, j'ai reussi a faire moins de 7sec sur 400m, ca peux paraitre beaucoup a certains, mais je trouve que c'est honorable pour une caisse comme ca... (et j'ai poutré le champion du sprint, alors ca me suffit pour le moment... ) .. sinon, j'ai toujours ma chevelle gonflée, mais elle est incontrolable au depart, je m'en sert pour les course de "wheeling", 800m sans poser les roues par terre, ca le fait quand meme...
enfin, je dis ca, mais ptetre que c'est minable (en tout cas en multi, personne m'a encors battu... je suis ptetre tombé que sur des mauvais alors je crois etre baleze

mais alors pour le drift, je suis minable comme c'est pas permis... ca m'eneeeeeerve !!
-
rebelfr Gamer Or