Forums GAMERGEN

[Jeux] Need For Speed Pro Street

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street

Message non lupar Gent12_1 » 05 Nov 2007, 02:38

Compétition...( mais je retiens que c'est une demo) mais avant les concurrents te poussaient te coinçaient la il se suivent a la queue comme dans Gran Turismo 1

La nitro...c'était pas si utile que ça vu le niveau de jeu...

La vue pas extra extra au niveau Dynamisme ( appart la petite tremblote quand ça va vite)

Comportement du véhicule...sincèrement on a vu mieux pour need for speed surtout pour les dérapages....

et....Ou sont les poulets....? Qu'est ce que Need For Speed sans la police?
Avatar de l’utilisateur Gent12_1

Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street

Message non lupar Genesis » 05 Nov 2007, 05:00

Bah si on pouvait deja autant s'amuser avec les longues courses de la démo, le jeu se vendrai pas forcément en cette fin d'année lol, ils ont du préférer en mettre un minimum pour convaincre le joueur sur la version finale.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gent12_1 » 05 Nov 2007, 05:01

ben....leur minimum ne me séduit pas... ???

Message non lupar Genesis » 05 Nov 2007, 05:06

Gent12 Wrote:ben....leur minimum ne me séduit pas... ???
Oui je peux comprendre, moi je suis séduit :)
Gamer Or

Message non lupar Gent12_1 » 05 Nov 2007, 05:12

mais je l'achèterai quand même parce que...c'est  un classique !!!  :P

Message non lupar Genesis » 05 Nov 2007, 05:17

Ouais c'est clair ça, mais moi dès que j'aurai acheté Assassin's Creed j'aurai plus de sous avant Noël.
Gamer Or

Message non lupar Gent12_1 » 05 Nov 2007, 05:30

c'est le revers de la médaille ça...le jumeau maléfique du  héros même...

Message non lupar IceTiger » 05 Nov 2007, 07:48

Moi j'ai pas trop été séduit non plus, les graphismes du jeu ressemblent à ceux de Gran Turismo 4 en légèrement amélioré  :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 05 Nov 2007, 16:39

jamais contents.....

vous preferez need for speed carbon ? avec ses graphismes a la ps2 et sa vue capot balnave....

qu'est-ce qu'il a de bien ce PRO street ?
-deja la nitro, yen a
-ensuite, ya pas de flics ? ben non, c'est un NFS basé sur les competes reelles et sponsorisées que font nos amis ricains (j'ai vu la video du mode dragster, et j'ai adoré...)
-les bagnoles se suivent ? ben en refesant plusieur fois le meme parcours, j'ai pas trop trouvé qu'elles faisaient la meme chose a chaque fois (deja que je me retrouve des fois dans le decor en pensant faire le meme parcours de la meme maniere...)
-moi, j'aime cette vue capot coté conducteur.. a defaut de vue interne, c'est tres bien !
-graphismes a la GT4 ? mais c'est un compliment que tu fais ... mais t'exagere quand meme un poil, non ? ;)
-comportement ? arcade quand tu nous tiens... et pis c'est la demo, donc on sait meme pas quelles sont les pieces de tunning qui sont sur les caisses de la demo...

une question pour ceux qui le critique : quels sont les jeux de caisse sur PS3 que vous avez deja et qui vous plaisent, qu'on se fasse une idée de vos gouts ?
Dernière édition par pono le 05 Nov 2007, 16:49, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street

Message non lupar Gent12_1 » 05 Nov 2007, 19:24

rebelfr Wrote:jamais contents.....
-ensuite, ya pas de flics ? ben non, c'est un NFS basé sur les competes reelles et sponsorisées que font nos amis ricains (j'ai vu la video du mode dragster, et j'ai adoré...)
-les bagnoles se suivent ? ben en refesant plusieur fois le meme parcours, j'ai pas trop trouvé qu'elles faisaient la meme chose a chaque fois (deja que je me retrouve des fois dans le decor en pensant faire le meme parcours de la meme maniere...)
une question pour ceux qui le critique : quels sont les jeux de caisse sur PS3 que vous avez deja et qui vous plaisent, qu'on se fasse une idée de vos gouts ?

Je comprends le mode compete reelle mais tu avouera que ca fait un manque quand meme

et je te jure que dans ma version de la demo les bagnoles se suivent

Message non lupar sniperr57_1 » 06 Nov 2007, 12:55

Gent12 , joue en "King" je crois que les voitures ne se suivent...

Rebelfr , moi aussi j'adore la vue capot, puis le son est vraiment pas mal avec cette vue.

Vivement qu'il sorte !
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Message non lupar Gent12_1 » 06 Nov 2007, 21:18

Ok ok  j'ai essayer de rester dans le peloton pour voir un peu....j'avoue j'avoue mais j'ai connu plus aggressif quand meme on verra bien...je l'acheterai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux