Forums GAMERGEN
[Jeux] Need for Speed Shift
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 283 messages
• Page 14 sur 24 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24
Re: [Jeux] Need for Speed Shift
Weezy Wrote:Parfait
Une fois que tu les as améliorés au max, n'oublie pas de faire l'amélioration d'usine (je ne sais plus le nom exacte). Pour cela appuie sur select une fois dans le menu "amélioration".
Ça te coutera cher (entre 100000 et 300000, peut être même plus pour d'autre bagnoles) mais ça vaut la peine
J'ai vu c'est cher tous cette custumization

Mais bon vu que je vais recommence cava être du vite fait , je suis a peine au niveaux 12

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Pikachu Wrote:Weezy Wrote:Prend une bonne japonaise, une bonne américaine et une bonne européene (on est toujours dans le domaine des caisses, ok!? ^^), comme ça t'es sûr de pouvoir faire toutes les courses
Oé c'est sur , il faut juste que je recommence et je choisie des bon bolide .
Parce que la E36 , S3 , la S2000 no comment .
Mais sa va etre vite pour la carrière pour la recommence ( R8 , M3 E92 , RX7 )
Ne recommence pas, vend les !!! C'est mieux !!! et tu rachetes des bonnes caisses !!!

-
Janik_92 Gamer Pro
- Pays: France
Pikachu Wrote:Weezy Wrote:Parfait
Une fois que tu les as améliorés au max, n'oublie pas de faire l'amélioration d'usine (je ne sais plus le nom exacte). Pour cela appuie sur select une fois dans le menu "amélioration".
Ça te coutera cher (entre 100000 et 300000, peut être même plus pour d'autre bagnoles) mais ça vaut la peine
J'ai vu c'est cher tous cette custumization![]()
Mais bon vu que je vais recommence cava être du vite fait , je suis a peine au niveaux 12
Bein oui, pourquoi as tu recommencé ?
-
scalou_1_1
Bon alors, elle est où cette MC12 ?
-
Janik_92 Gamer Pro
Bon c'est bon j'ai recommence et voila mais nouveaux bolide .
Audi RS4
Shelby GT 500
RX-7
Voila et je suis au niveaux 14
Audi RS4
Shelby GT 500
RX-7
Voila et je suis au niveaux 14

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
salut
petite question,vos vehicules niveau reglage vous y touchez ?? ou vous roulez direct apres l'achat (biensur apres avoir amelioré)bon pour ma par toute voiture que je prend part sans arret du train arriere la ça fatigue !!! j'ai une evo 4x4 motrice ben tu peut y aller !!! oula j'ai le fessier qui me passe devant,pour precisé les reglages usine sont a fond et apres j'ai fait select pour l'autre reglage,bon c'est clair elle torche!!! mais alors en virage pfffff.si quelqu'un a une solution je suis preneur merciiiii 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
dfrenchee Wrote:salutpetite question,vos vehicules niveau reglage vous y touchez ?? ou vous roulez direct apres l'achat (biensur apres avoir amelioré)bon pour ma par toute voiture que je prend part sans arret du train arriere la ça fatigue !!! j'ai une evo 4x4 motrice ben tu peut y aller !!! oula j'ai le fessier qui me passe devant,pour precisé les reglages usine sont a fond et apres j'ai fait select pour l'autre reglage,bon c'est clair elle torche!!! mais alors en virage pfffff.si quelqu'un a une solution je suis preneur merciiiii
ben as tu viré les aide à la conduite? car moi je l'avoue je met l'abs le controle de trajectoire sur faible et le controle de la motricité sur faible et pour
l'instant niveau 15 !!mais je n'ai que la bmw classe 1 tunée au max ça glisse pas trop ,juste de temps en temps je fait quelque zig zag désagréable mais c'est rare !!
-
paparazzi_1 Gamer Averti
ok merci ben je vais essayé ça encore merci je vous tient au courant lol 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
bon ben ça change rien c'est idem apres aussi la caisse c'est une bombe !!! elle avant serieux!!! mais je pense que il faut que je regle au niveau du garage donc si vous avez des conseils pour evité le survirage ou sousvirage et etc... et bien je suis preneur merciiiiii. 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
quand ca pars du cul, c'est qu'il y a trop de puissance
donc, suffit de rallonger les rapports de boite en 1 & 2eme
on peux aussi adoucir les amortisseurs ou rehausser la caisse (eviter les 2 en meme temps pour ne pas avoir une deudeuche
), helas, shift est plus arcade que simulateur, et l'effet escompté est assez negligeable....
et puisqu'on en est dans la boite :
- dans les circuits sinueux, on reduits les 5 & 6 eme parceque de toute facon, on a pas le temps d'etre a fond qu' un nouveau virage arrive alors quatnt griller tout le monde sur courte distance
- dans les circuits a virages longs et grandes lignes droites, on rallonge les 5 et 6 eme rapports pour beneficier de la puissance du moulin.... mais attention, le freinage sera plus difficile
edit : et ayant NFS prostreet dans la tete, je ne sais meme plus s'il y a un reglage des rapports de boite dans shift !
donc, suffit de rallonger les rapports de boite en 1 & 2eme
on peux aussi adoucir les amortisseurs ou rehausser la caisse (eviter les 2 en meme temps pour ne pas avoir une deudeuche

et puisqu'on en est dans la boite :
- dans les circuits sinueux, on reduits les 5 & 6 eme parceque de toute facon, on a pas le temps d'etre a fond qu' un nouveau virage arrive alors quatnt griller tout le monde sur courte distance
- dans les circuits a virages longs et grandes lignes droites, on rallonge les 5 et 6 eme rapports pour beneficier de la puissance du moulin.... mais attention, le freinage sera plus difficile
edit : et ayant NFS prostreet dans la tete, je ne sais meme plus s'il y a un reglage des rapports de boite dans shift !

-
rebelfr Gamer Or
pffffffffff mais qui a dit"un jeu crée par des pilotes pour des pilotes" c'est une grosse daube oui !!! je suis niveau 17 et toujours des voitures qui partent de l'arriere,j'ai jamais vue ça !!! alors moi je met quiconque de réellement piloté une voiture et je doute que sur circuit les caisses drift sans arret
ahhhhh oui le drift alors la c'est pire!!! deja resté en ligne droite releve du miracle,mais drift no comment !!!! une note a donné a ce jeu si on peut dire jeu!!! 10/20. ça les vaut et encore je fait un effort parce que le visulet et le rendu son et nikel MAIS C EST TOUT.!!! voilaaaaaaaa c'est mon avis apres chaq'un son truc. 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
C'est normal, vous vous êtes trop habitués avec les autres jeux où on pouvait appuyer à fond sur la pédale pendant un drift
No soucis pour moi les drifts, faut les faires en douceur, il y a rien qui presse, pas de chronos... essayer, vous verrez

No soucis pour moi les drifts, faut les faires en douceur, il y a rien qui presse, pas de chronos... essayer, vous verrez

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze