Forums GAMERGEN

[Jeux] Need for Speed Shift

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar said0011 » 10 Sep 2009, 07:25

J'ai vraiment envie de le prendre depuis le dernier trailer (ici). Il a l'air plus 'cool' qui GT5. Mais point faible, il n'aura que 30 trophées, ce-qu'il est peu...
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 633
Inscription: 12 Avr 2008, 13:47
Localisation: Bruxelles
Pays: Belgique

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar Shinjicom » 15 Sep 2009, 14:16

il est dispo dans certaine boutique!

je me suis pris le mien mais je ne vais pas pouvoir le tester avant ce soir...

Dispo au leclerc (espace culturel) de saint médard (33) si certain le cherche!

je vous laisserais mon avis quand j'y aurais joué!

@++
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 08 Juil 2009, 18:21

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar Tristande33270 » 15 Sep 2009, 15:28

Les trophées ont l'air très faisable à part le championnat du monde online, enfin reste à savoir à quoi cela correspond
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar Shinjicom » 16 Sep 2009, 11:39

alors apres un petit moment de jeux voici mon avis sur le jeu:

En premier lieu, ce n'est pas de la simulation, on est plus proche de l'arcade que de la simulation, mais une arcade de type GRID/Dirt - donc une arcade présente mais pas trop.

Premier contact:
J'en connais qui vont être décus, plus de tunning, c'est fini! par contre vous pouvez acheté pas mal d'amélioration pour votre voiture, ces améliorations vous permettrons aussi de mieu la régler et la ça fait plaisir : carrosage, butée de direction, rapport de boite, pression des pneu, et j'en passe, par contre je n'ai pas eu le temps de voir si tous ces réglages on une vraie incidence sur la conduite.


La conduite :
La conduite, parlons en, moi qui ne jure que par la vue intérieur.... put* qu'elle est bien! super dynamique, les mouvements de tête du pilote sont la, on ressent l'accélération, on vie les freinages, ainsi que les courbes, finis la vue intérieur trop statique! du coup même en pole position on a l'impression qu'il y a de l'action. Et pour rajouter un poil au coté arcade, la voiture a tendance à un poil trop glisser du cul sans pour autant partir en sucette, mais juste assez pour que votre virage passe en glisse (pas réussi a faire un seul virage bien propre sans perdre trop de vitesse)
Vous êtes du style délicat? dommage pour vous, les courses sont musclée dans le sens ou si vous arrivez à doubler plusieur voitures sans toucher chapeau bas! En effet le jeu à l'air accès sur un style un peu violent, ou l'IA n'hésite pas à venir au contact.
L'IA justement à l'air assez bonne, réaliste dans le sens ou elle s'adapte à votre conduite et qu'il lui arrive de faire des erreurs, qui peuvent se révéler impressionnante au niveau des accidents qui en découle.

Le scénario :
Pour changer dans un NFS, y'en a pas!!! Le but gagner le NFS world tour et cela s'arrète la, et c'est bien suffisant pour un jeu de course!

Durée de vie :
Je peux pas trop en parler j'ai joué que 1h30 mais il y a l'air d'y avoir pas mal de courses mais surtout chaque course propose un défit (X virages parfait, tant de m en dérrapage,...) qui du coup si on veux tous les faire vont ralongé la durée de vie.

Online :
pas testé.

Graphisme :
On sent la patte GTR sur la modélisation des voitures et les graphisme sont plus que correctes sans être révolutionnaires, aucun ralentissement à déplorer, des temps de chargement correctes ( a coté de underground c'est le jour et la nuit)

Son:
Plutot bon, le 5.1 est bien géré, pas de défaut relevé, mais pas d'éléments à mettre en avant.

Maniabilité:
Un arrière gout de GRID, c'est correcte - simple et précis a mon gout. Attention vous ne pourrez pas changer certain réglage de commande on accélère et on freine avec les gachette et on tourne au joystick.

Au Final:
Un NFS qui marque un tournant et ma fois je pense que celui ci à pas été trop mal négocié. En tout cas ce jour je vais m'en refaire une partie avec grand plaisir!
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 08 Juil 2009, 18:21

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar yoyotaz_1 » 16 Sep 2009, 14:31

salu,je vien d'avoir le jeux,j'ai jouer 1h et je croi que tu a tous dit.
pour le online c'est comme le mode solo,on gagne des tunes si on est que troie concurent sur 8,c'est l'AI qui prend le relais.
tres bon jeux on dirait un peut du forza
yoyotaz_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 01 Avr 2007, 16:58
Localisation: eure et loire

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar Janik_92 » 16 Sep 2009, 20:44

Bonjour,

J'ai le jeu mais je ne sais pas où enregistrer les codes pour avoir la M3 GT2 et les bonus "épreuve spéciale" et "série d'élite"..

Avez-vous une idée svp ?? ???

Merci d'avance.

Slts
Janik_92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 15 Déc 2009, 22:17
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar yoyotaz_1 » 16 Sep 2009, 21:07

quelle codes?c'est de la triche ;D
yoyotaz_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 01 Avr 2007, 16:58
Localisation: eure et loire

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar rebelfr » 16 Sep 2009, 23:29

petite deception quand meme, et je me trompe rarement...

des coquilles de NFS:undercover se retrouvent quand meme dans shift... c'est meme etonnant !

mais voici un rapide recap des mauvais points
-des saccades.... legeres, mais neamoins existantes
-les menus un peu lourdingues (quand on a gouté a dirt2, on devient tres difficile ;))
-les caisses sont lourdes ! arcade ok, mais quand meme !
-des degats ? ha bon, ya des degats ?? ben c'est pas flagrant du tout !!!
-mon dieu, la map est nulle ! tellement invisible que je l'ai cherché dans les options pendant 30 minutes alors qu'elle etait la !! elle sert a rien parcequ'il faut se concentrer pour la voir et est mal placée (comme undercover !)
-on peux pas abandonner une course commencée

recap des bons points :
-on critique le derapage en virage, mais si je vous donne ma caisse (la vraie) vous allez vite comprendre que ces derapages en font paradoxalement un jeu realiste !
-la vue interne ainsi que tout les effets qui vont avec sont une super idée
-c'est joli dans l'ensemble
-l'IA est rigolote ! un peu conne, un peu fourbe ! elle est imparfaite et c'est vachement bien pour une fois !!
-de l'arcade, malgres ce qu'en dit EA, c'est de la pure arcade (oui, pour moi c'est un bon point... laissons les simus a forza et GT5 ;)) mais si on se met dans le crane que c'est de l'arcade, ben c'est de la bonne !!

bref, je vais avancer un peu pour paufiner mon diag, mais je ne pense pas etre tombé loin de la verité...

PS : et ben si, on peux regler sa manette pour accelerer au stick droit :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar Janik_92 » 17 Sep 2009, 00:27

yoyotaz Wrote:quelle codes?c'est de la triche ;D


Ben non, si t'as pré-commandé le jeu tu as ce que j'ai dit !!! 8) J'avoue, moi je l'ai gratté !!! |:D C'est une sorte de carte à gratter !!! ;)
Janik_92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 15 Déc 2009, 22:17
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar rebelfr » 17 Sep 2009, 00:51

je viens a l'instant de tomber sur un VIOLENT bug !

en voulant rejouer une course ratée, il s'est planté et m'a affiché a la place un replay infini sans touches pour en sortir !

ca commence mal pour le jeu !!! |:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar FullMetalMangas » 17 Sep 2009, 02:56

A votre avis il y'aura une démo ? Parce que j'ai pas envie de jeter 70 euros ???
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 960
Inscription: 10 Nov 2008, 06:29
Localisation: La terre promise du Mokkori :)
Pays: Celui du chocolat

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar tuner407 » 17 Sep 2009, 05:40

une demo serai la bienvenue
par contre j'ai vue des extrait et mon dieu .... les pneu les bruitage sont atroce ou alors mon oreille a sejourner un peu trop longtemps dans une coquille de palourde ?
tuner407 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 07 Sep 2009, 17:19
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux