je viens de decouvrir un bug tres chiant avec la lamborgini murcelago works , je m explique : je l achete en works tout va bien elle arrache tous +-300 km h en 6 eme puis je vais dans les reglage parce que je trouve qu elle sautie beaucoup , donc je modifie la suspenssion puis j appuie sur l3 pour remmettre les reglage par default parce que le reglage de la suspenssion ne m allais pas , je repart en course et la stupeur 240 a fond de 6 eme , depuis je l ai revendu et racheter pour voir si elle allais aller de nouveau , je met toutes les ameliorations sauf le works et la j arrive a 260 km h en 5 eme , je me dis chouette je vais la repasser en works et la denouveau 240 a fond de 6 eme
j ai demander a un copain de faire comme j ai fais , aller l achter puis appuyer sur l3 et lui aussi elle n avance plus donc si vous aussi vous avez une murcielago works ne toucher surtout pas au reglage sauf si vous vous voir si se que je dis est vraix mais apres vous aurez des poneys et non pas des cheveaux sous le capot