Forums GAMERGEN
[Jeux] Need for Speed Shift
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Need for Speed Shift
si ca se trouve, ils se sont plantés et l'ont activée trop tot
et quand ils ont vu leur boulette, ils l'ont enlevée
pour peu que ce soit la mauvaise, Yann.2k9 a pourri son jeu

et quand ils ont vu leur boulette, ils l'ont enlevée
pour peu que ce soit la mauvaise, Yann.2k9 a pourri son jeu

-
rebelfr Gamer Or
Moi j'aime beaucoup l'IA, elle est plutot réaliste pour un jeu vidéo, et puis elle vient au contact assez souvent j'aime beaucoup. Il est vachement réussi, c'est mon meilleur jeu de course en attendant GT5, déjà que ProStreet j'avais adoré, celui là est beaucoup mieux !
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
-
alex93600 Gamer Bronze
je viens de decouvrir un bug tres chiant avec la lamborgini murcelago works , je m explique : je l achete en works tout va bien elle arrache tous +-300 km h en 6 eme puis je vais dans les reglage parce que je trouve qu elle sautie beaucoup , donc je modifie la suspenssion puis j appuie sur l3 pour remmettre les reglage par default parce que le reglage de la suspenssion ne m allais pas , je repart en course et la stupeur 240 a fond de 6 eme , depuis je l ai revendu et racheter pour voir si elle allais aller de nouveau , je met toutes les ameliorations sauf le works et la j arrive a 260 km h en 5 eme , je me dis chouette je vais la repasser en works et la denouveau 240 a fond de 6 eme
j ai demander a un copain de faire comme j ai fais , aller l achter puis appuyer sur l3 et lui aussi elle n avance plus donc si vous aussi vous avez une murcielago works ne toucher surtout pas au reglage sauf si vous vous voir si se que je dis est vraix mais apres vous aurez des poneys et non pas des cheveaux sous le capot
j ai demander a un copain de faire comme j ai fais , aller l achter puis appuyer sur l3 et lui aussi elle n avance plus donc si vous aussi vous avez une murcielago works ne toucher surtout pas au reglage sauf si vous vous voir si se que je dis est vraix mais apres vous aurez des poneys et non pas des cheveaux sous le capot
-
bigchaussette Gamer Averti
Quand on passe la voiture au Works, je crois que les réglages sont modifié donc si tu les a remis d'origine c'est peut-être pour sa que tu perd en vitesse max
-
Kira_1_1_1
Pardon a tous mais la MAJ 1.01 de NFS Shift est uniquement dispo sur PC pour le moment!
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
-
Yann_2k9 Gamer Averti
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
on comprend mieux
on comprend mieux

-
rebelfr Gamer Or
mis a jour disponible,elle fait 35mb
-
yoyotaz_1 Gamer Averti
cey pour cela qui faut modif la caiisse avec tes propre amelioration
et ne jamais metre par defaut
ar la caiisse na plus les meme statistque

et ne jamais metre par defaut

ar la caiisse na plus les meme statistque

-
alex93600 Gamer Bronze
non mais apres je l ai revendue et j ai tous racheter ,la voiture et toutes les amelioration et le works , la voiture n avance toujours pas
j ai deja fais reglage par default sur d autre voiture works et la voiture roule toujours aussi bien qu avant pas comme la lamborgini
j ai deja fais reglage par default sur d autre voiture works et la voiture roule toujours aussi bien qu avant pas comme la lamborgini
-
bigchaussette Gamer Averti
moi aussi j'ai un probleme avec la lambogini,elle n'avance pas.elle meme du mal a passer en 6eme.
du cout j'ai acheter la nissan gtr,elle monte facilement 300km,
du cout j'ai acheter la nissan gtr,elle monte facilement 300km,
-
yoyotaz_1 Gamer Averti
Salut tout le monde voila je viens pour avoir un petite conseil je cherche un bon jeu de course pour me faire patienter en attendent gt5 donc me conseillez vous NFS Shift ou bien Race Driver Grid
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel