Forums GAMERGEN
[Jeux] Need for Speed Shift
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Need for Speed Shift
plabox Wrote:quelqu'un pour m'aider
faut ptetre creer un compte chez EA non ? ou je confond

-
rebelfr Gamer Or
Tu te connecte à EA Nation automatiquement normalement, ton problème est bizarre...
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
je pense qu'il ne c'est pas inscrit sur ea nation
-
yoyotaz_1 Gamer Averti
salut
J'ai demander a un ami sur la ps3 et lui il me dit qu'il se conecte directement il ne sais pa inscrit alor que moi je sui inscrit au site ea car j'ai mis le code de mon jeu met c'est bizar, sa pourais venir du jeu??
merci
J'ai demander a un ami sur la ps3 et lui il me dit qu'il se conecte directement il ne sais pa inscrit alor que moi je sui inscrit au site ea car j'ai mis le code de mon jeu met c'est bizar, sa pourais venir du jeu??
merci
-
play3 Gamer Averti
As tu undercover ? Car c'est super simple pour se créer un compte avec, parce avec Shift je ne sais pas du tout comment créer un compte vu que j'en ai déjà un.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
salut
non je n'est pa undercover,mais il faut crée un compte avec le jeu style pes ou il faut crée un compte sur internet si c'est le cas j'en ai deja crée un sur ea game .
Pourtant tout mes autre jeu marche en ligne comme par exemple (gta4,motor storm pacifique rift,cod 5,pes2008,fifa street 3,pain,midnight club la)sachant que fifa street 3 et un jeux ea game et j'arrive a jouer en ligne bizard non?
non je n'est pa undercover,mais il faut crée un compte avec le jeu style pes ou il faut crée un compte sur internet si c'est le cas j'en ai deja crée un sur ea game .
Pourtant tout mes autre jeu marche en ligne comme par exemple (gta4,motor storm pacifique rift,cod 5,pes2008,fifa street 3,pain,midnight club la)sachant que fifa street 3 et un jeux ea game et j'arrive a jouer en ligne bizard non?
-
play3 Gamer Averti
salut a tous,pour tous seux qui on le probleme avec la corvette qui ne veu pas avancer,j'ai trouver la solution.
aller dans les options,mettre vitesse en manuel,valider,puit remettre en auto et valider.pour moi sa fonctionner.
tenais moi au jus
aller dans les options,mettre vitesse en manuel,valider,puit remettre en auto et valider.pour moi sa fonctionner.
tenais moi au jus
-
yoyotaz_1 Gamer Averti
plabox Wrote:salut
-pour les autres jeux, pas besoin de s'inscrire, c'est normal
-pour fifa S, pas besoin, EA ne doit pas utiliser ce systeme
-pour les autres jeux EA, il y a bien une association de compte entre le compte PSN et le compte EA que l'on a pu creer depuis des siecles (ce qui fut mon cas... j'ai agleré avec NFS:Prostreet, ne me rappelant plus de mes identifiants) .. mais apres, il t'embetera plus jamais (NFS:PS, NFS:U, NFS:S, BF:BC, Rockband) ..
du coup, moi, il m'a pas embeté et je ne sais donc pas comment faire via NFS:Shift .. mais je suis sur que c'est expliqué dans la petite notice du jeu que PERSONNE ne lit jamais

-
rebelfr Gamer Or
-
alex93600 Gamer Bronze
salut a tous en vue de m acheter NFS je voudrai savoir si il y a du tuning au niveau esthétique ou pas si oui est il pousser a la NFS underground ou carbon enfaite si le tuning ressemble au ancien opus
merci
merci
-
damien42123 Gamer du Dimanche
rien a voir 
c'est de la course, de la course et de la course...
donc, niveau tuning, ca sera 3 kits carrosserie course maximum (comprenant l'ensemble complet parchoc/capot/ailes/portieres/aileron) et 2 ou 3 niveaux de modification internes du vehicule (pour transformer une GT de serie en bete de course avec un mega arceau qu'on loupe pas en vue interne !)
apres, le reste du "tuning" ne se voit pas (sauf les jantes)
tu a droit de peindre comme tu veux et de poser des vinyl comme tu veux, mais c'est assez limité (c'est une course de voiture en circuit, pas dans un cirque
)
et faut savoir qu' au niveau conduite et surtout tenue de route, toute modification que tu fais aura reellement un impact, meme sans toucher aux reglages
niveau tuning, c'est un peu ca :

c'est de la course, de la course et de la course...
donc, niveau tuning, ca sera 3 kits carrosserie course maximum (comprenant l'ensemble complet parchoc/capot/ailes/portieres/aileron) et 2 ou 3 niveaux de modification internes du vehicule (pour transformer une GT de serie en bete de course avec un mega arceau qu'on loupe pas en vue interne !)
apres, le reste du "tuning" ne se voit pas (sauf les jantes)
tu a droit de peindre comme tu veux et de poser des vinyl comme tu veux, mais c'est assez limité (c'est une course de voiture en circuit, pas dans un cirque

et faut savoir qu' au niveau conduite et surtout tenue de route, toute modification que tu fais aura reellement un impact, meme sans toucher aux reglages
niveau tuning, c'est un peu ca :

Dernière édition par pono le 01 Oct 2009, 15:02, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
ok ok merci pour la réponse rapide
ca m a l air beaucoup plus simulation que ce que je pensai
j esite encore un peu il faudrait que je l essai avant
merci encore
ca m a l air beaucoup plus simulation que ce que je pensai
j esite encore un peu il faudrait que je l essai avant
merci encore
-
damien42123 Gamer du Dimanche