Forums GAMERGEN
[Jeux] Need For Speed Undercover
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
Topic mis a jour on n'a un petit aperçu des constructeurs en presence sa promet de bonne course efreiner
- Anubis_1_1_1
nouvelles video a floison
http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14234 ... 92508.html
http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14234 ... 92508.html
- Anubis_1_1_1
les video sont tres bien merci jai hate qu'il sorte lui
recrutement: http://teamfbi.roxorgamers.com
-
alex1174
Gamer du Dimanche
slt a tous je voudrais savoir si NFS allez etre en circuit libre ? merci pour vos reponses
-
kaf
Gamer Bronze
vous saviez si on pourrait faire plein de modif au niveau des caisse comme le need for speed sur ps2 je me rappel plus lequel c'était car le pro street était pas terrible, moi j'aimerais bien qu'il soit du style de burnout mais avec les caisse q'on peut tuner comme sa en réseau on pourras avoir chacun sa caisse personnaliser et un grand choix de caisse sa serait vraiment cool, donc si vous aviez des info
-
mika77
Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
- Pays: France
Jai tester le jeu au festival du jeu vidéo, j'ai trouvé que le jeu n'était pas terrible graphiqhement, ça me déçoit un peu, de plus il n'y avait pas beaucoup de cirulation mais ça je pense que c'est un paramètre que l'on peut régler.
En bref je suis pour l'instant pas très convaincus, c'est dommage.
En bref je suis pour l'instant pas très convaincus, c'est dommage.
-
picsou94
Gamer Bronze
Je reviens du festival:
Il s'agit de LA grosse déception de la journée.
Tout d'abord, j'entre avec mon apareille photo/cam et d'un coup quelqu'un me dit que c'est interdit.... Ils ont déjà quelque chose à se reprocher.
Ensuite, je test le jeux et ça confirme ce que je pensais:CLIPING. Bien jolie de faire des photo ingame qui tiennent la route avec 1000000000 polygones sur chaque image mais alors la fluidité c'est pas du tout 40fps et en plus une optimisation merd**** qui fait que l'on obtient du cliping. Bref, des voitures civiles qui apparaissent au dernier moment, de même pour les gratte ciel. Bref EA se fou de nous encore une fois concernant cette licence.
Tout d'abord, j'entre avec mon apareille photo/cam et d'un coup quelqu'un me dit que c'est interdit.... Ils ont déjà quelque chose à se reprocher.
Ensuite, je test le jeux et ça confirme ce que je pensais:CLIPING. Bien jolie de faire des photo ingame qui tiennent la route avec 1000000000 polygones sur chaque image mais alors la fluidité c'est pas du tout 40fps et en plus une optimisation merd**** qui fait que l'on obtient du cliping. Bref, des voitures civiles qui apparaissent au dernier moment, de même pour les gratte ciel. Bref EA se fou de nous encore une fois concernant cette licence.
- Jejebond
Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
Jejebond Wrote:Je reviens du festival:
Arf, c'est que je craignais ... pourtant les vidéos in game assurent
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Sep 2008, 19:59, édité 1 fois.
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Comme jejebond, je confirme être déçu.
J'attendais beaucoup de ce NFS, je risque finalement de me tourner vers midnight club
J'attendais beaucoup de ce NFS, je risque finalement de me tourner vers midnight club
-
picsou94
Gamer Bronze
comme si MC n'avait pas non plus de clipping.... ::)
je demande a voir la version finale en bac de ce NFS avant de crier au loup...
et si effectivement, c'est de la daube technique, je serais le 1er a le gueuler bien fort...
je demande a voir la version finale en bac de ce NFS avant de crier au loup...
et si effectivement, c'est de la daube technique, je serais le 1er a le gueuler bien fort...
-
rebelfr
Gamer Or
slt a tous voila je voudrez savoir qui a tester NEED FOR SPEED UNDERCOVER au MICROMANIA GAMES SHOW ?
Et si oui vous le trouver comment ?
merci pour vos réponses
Et si oui vous le trouver comment ?
merci pour vos réponses
-
kaf
Gamer Bronze