Forums GAMERGEN

[Jeux] Need For Speed Undercover

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar Ileo » 13 Nov 2008, 03:54

Y a des trophés prévu sur ce jeu ou pas ?
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bigHD » 13 Nov 2008, 04:01

Probablement, meme si rien d'officiel n'a été annoncé ;)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 13 Nov 2008, 18:58

Nouvelles video sur game trailer
http://www.gametrailers.com/player/4247 ... =embedfeat

et la phase tuning
http://www.gametrailers.com/player/42522.html
Bon visionnage  ;)
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar Shinjicom » 13 Nov 2008, 19:05

Anubis Wrote:Nouvelles video sur game trailer
http://www.gametrailers.com/player/4247 ... =embedfeat

et la phase tuning
http://www.gametrailers.com/player/42522.html
Bon visionnage  ;)

merci pour ces liens, je vasi voir ça dessuite!
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jordanm71 » 14 Nov 2008, 01:17

J'espere qu'il vaudra le coup ce NFS, si c'est un MW2, moi je suis pas contre  :P

En tout cas, je l'ai déja précommander
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar rebelfr » 14 Nov 2008, 12:05

plus je regarde le nouveau NFS, plus il m'attire ! donc, tant pis pour mon budget bien bouffé.... je le prend a sa sortie !!
(et va falloir que j' etudie ce game en detail, et surtout qu'apporte ses packs patyants sur le PSN  ;))

RDV le 22/11 pour mon petit test ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Genesis » 14 Nov 2008, 12:09

rebelfr Wrote:RDV le 22/11 pour mon petit test ;)
J'ai hâte ! :)

Surtout qu'il me faut un jeu de caisse avant la fin de l'année.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar rebelfr » 14 Nov 2008, 12:33

Genesis Wrote:J'ai hâte ! :)

Surtout qu'il me faut un jeu de caisse avant la fin de l'année.
motorstorm2, midnight club, NFS, little big planet  ... ca te suffit pas comme jeux de caisse ?
(LBP ? ben oui, presque ! ;D)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ames974 » 14 Nov 2008, 13:19

Il m'emballe pas plus que ça. Certes, ça peut être un bon jeu, mais j'ai pas envie de m'acheter un NFS refait graphiquement. J'ai l'impression qu'au fils des années, seul les graphismes et l'environnement change. Même caisse, même kit, même jantes. Bref, pas pour moi pour le moment, je le prendrait en occaz peut-être.

Qu'ils se laissent 2 ans ou plus pour nous sortir un truc nouveau, et pas nous sortir toutes les années du réchauffé. Je sais, en terme de jeux de caisse ça revient toujours aux même principe, mais qu'il prenne quand même le temps de changé le contenu "caisse" (au moins ::))
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar rebelfr » 14 Nov 2008, 13:25

Ames974 Wrote:Il m'emballe pas plus que ça. Certes, ça peut être un bon jeu, mais j'ai pas envie de m'acheter un NFS refait graphiquement. J'ai l'impression qu'au fils des années, seul les graphismes et l'environnement change. Même caisse, même kit, même jantes. Bref, pas pour moi pour le moment, je le prendrait en occaz peut-être.

Qu'ils se laissent 2 ans ou plus pour nous sortir un truc nouveau, et pas nous sortir toutes les années du réchauffé. Je sais, en terme de jeux de caisse ça revient toujours aux même principe, mais qu'il prenne quand même le temps de changé le contenu "caisse" (au moins ::))
ca a deja été tenté avec NFS:Pro street ... t'a vu le resultat !
pour moi, c'est une excellente idée, mais pour trop de monde, il a été critiqué parceque c'etait plus un NFS !! alors faudrait savoir... !
du coup, EA reprend les vieilles recettes, car de 2 maux, il faut prendre le moindre  ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 14 Nov 2008, 13:51

Ames974 Wrote:Il m'emballe pas plus que ça. Certes, ça peut être un bon jeu, mais j'ai pas envie de m'acheter un NFS refait graphiquement. J'ai l'impression qu'au fils des années, seul les graphismes et l'environnement change. Même caisse, même kit, même jantes. Bref, pas pour moi pour le moment, je le prendrait en occaz peut-être.

Ya quand meme de nouvelles voitures  :o :o :o

Bmw serie M6

[img width=600]http://images4.hiboox.com/images/3508/d7c832bd29a434c7aeaef573e79880ad.jpg[/img]

Nissan 370 z (remplaçante de la 350 z)

[img width=600]http://images2.hiboox.com/images/4608/996c9d2f3c0ec7118377f69a9c7fe8b6.jpg[/img]

Renault megane III coupe cru 2009

[img width=600]http://images0.hiboox.com/images/4608/418c391372b33be3a736aa239b01c492.jpg[/img]

Volkswagen scirroco

Image

Pontiac solstice

Image

Mercedes CLS

Image

Audi S5

Image
Dernière édition par Justice le 14 Nov 2008, 14:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Re : Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar Ames974 » 14 Nov 2008, 16:23

rebelfr Wrote:ca a deja été tenté avec NFS:Pro street ... t'a vu le resultat !
pour moi, c'est une excellente idée, mais pour trop de monde, il a été critiqué parceque c'etait plus un NFS !! alors faudrait savoir... !
du coup, EA reprend les vieilles recettes, car de 2 maux, il faut prendre le moindre  ::)

J'ai pas dit que j'ai pas aimé Pro Street :P
Le truc que je reprochait à ce NFS à l'époque, c'était les graphisme finallement pas tip top. Mais franchemennt, j'ai plutôt accroché au concept, mais dommage que tout le monde ne soit pas du même avis, et je peux comprendre qu'on revienne aux sources.

Anubis Wrote:Ya quand meme de nouvelles voitures  :o :o :o

Oui, je sais ^^
Mais la phase custom de la vidéo sur la Porcshe j'ai vu les même jantes défilé que ceux depuis MW. Bref, la dessus il se foule pas trop je trouve. Le kit de la porsche est identique. Bon, c'est une vidéo vraiment minim, on ne voit pas tout, mais bon déjà ça moi, je trouve bof. Il y a des détails dans les NFS depuis Underground que j'apprécie pas, et qui n'ont pas été corrigé jusqu'à Pro Street : par exemple les stickers qui n'ont pas de continuité sur des portions de carrosserie où encore des pots d'échappement mal positionné, enfin plein de petit détails auquel surement beaucoup s'en foute, mais que moi ça m'agace depuis. Donc, le réchauffé dont je parle c'est ça, et je vois bien qu'à chaque nouvel opus, ils mettent des nouvelles caisse.

M'enfin, j'espère juste que le jeu est bien revu, et pas juste réchauffé. Mais cela dit, l'autre vidéo est superbe :P
Il est tout de même un bon jeu de caisse :P
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux