Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
Y a des trophés prévu sur ce jeu ou pas ?
-
Ileo
Gamer Pro
Ileo
Gamer Pro

bigHD
Gamer Bronze

Anubis Wrote:Nouvelles video sur game trailer
http://www.gametrailers.com/player/4247 ... =embedfeat
et la phase tuning
http://www.gametrailers.com/player/42522.html
Bon visionnage
Shinjicom
Gamer Pro

jordanm71
Gamer Hardcore
)
rebelfr
Gamer Or
J'ai hâte !rebelfr Wrote:RDV le 22/11 pour mon petit test

motorstorm2, midnight club, NFS, little big planet ... ca te suffit pas comme jeux de caisse ?Genesis Wrote:J'ai hâte !
Surtout qu'il me faut un jeu de caisse avant la fin de l'année.
)
rebelfr
Gamer Or
)
Ames974
Gamer Maitre
ca a deja été tenté avec NFS:Pro street ... t'a vu le resultat !Ames974 Wrote:Il m'emballe pas plus que ça. Certes, ça peut être un bon jeu, mais j'ai pas envie de m'acheter un NFS refait graphiquement. J'ai l'impression qu'au fils des années, seul les graphismes et l'environnement change. Même caisse, même kit, même jantes. Bref, pas pour moi pour le moment, je le prendrait en occaz peut-être.
Qu'ils se laissent 2 ans ou plus pour nous sortir un truc nouveau, et pas nous sortir toutes les années du réchauffé. Je sais, en terme de jeux de caisse ça revient toujours aux même principe, mais qu'il prenne quand même le temps de changé le contenu "caisse" (au moins)

rebelfr
Gamer Or
Ames974 Wrote:Il m'emballe pas plus que ça. Certes, ça peut être un bon jeu, mais j'ai pas envie de m'acheter un NFS refait graphiquement. J'ai l'impression qu'au fils des années, seul les graphismes et l'environnement change. Même caisse, même kit, même jantes. Bref, pas pour moi pour le moment, je le prendrait en occaz peut-être.
Qu'ils se laissent 2 ans ou plus pour nous sortir un truc nouveau, et pas nous sortir toutes les années du réchauffé. Je sais, en terme de jeux de caisse ça revient toujours aux même principe, mais qu'il prenne quand même le temps de changé le contenu "caisse" (au moins)

rebelfr Wrote:ca a deja été tenté avec NFS:Pro street ... t'a vu le resultat !
pour moi, c'est une excellente idée, mais pour trop de monde, il a été critiqué parceque c'etait plus un NFS !! alors faudrait savoir... !
du coup, EA reprend les vieilles recettes, car de 2 maux, il faut prendre le moindre

Anubis Wrote:Ya quand meme de nouvelles voitures![]()
![]()

Ames974
Gamer Maitre