Forums GAMERGEN
[Jeux] Need For Speed Undercover
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
je pense que sa compte mais je suis pas sur
-
FOUINY BABE 77
Gamer Bronze
- Pays: France
Ok alors je vais laisser la console allumé pendant la nuit
- ryane69200
Salut je me suis procurer NFS UNDERCOVER qui ressemble vachement à Most Wanted tant mieux car je l'avais adorer mais j'ai repérer quelque bug pas trop génant mais qui sont inadmissible sur Next Gen >:( bref,bon je vous post des photo de mes 2 véhicule qui sont simple et sobre et que je possède pour le moment:
Golf V R32 (Dans mes rêves les plus fou) :
[img width=150 height=115]http://img229.imageshack.us/img229/3268/imagekdi.th.jpg[/img]
AUDI TT(Entrain de s'envoler vers d'autre ciel ):
[img width=150 height=115]http://img381.imageshack.us/img381/9651/image2m.th.jpg[/img]
PS:Pas de vinyls sur les véhicule que je possède c'est normal je déteste.
Golf V R32 (Dans mes rêves les plus fou) :
[img width=150 height=115]http://img229.imageshack.us/img229/3268/imagekdi.th.jpg[/img]
AUDI TT(Entrain de s'envoler vers d'autre ciel ):
[img width=150 height=115]http://img381.imageshack.us/img381/9651/image2m.th.jpg[/img]
PS:Pas de vinyls sur les véhicule que je possède c'est normal je déteste.
Dernière édition par seb7588 le 17 Juil 2009, 18:09, édité 1 fois.
-
lunatic69
Gamer Bronze
Hello les zouzous !
Dites, j'adore Most Wanted ( j"y joue encore aujourd'hui ) et ayant tout les NFS, j'hésite à me procurer ce Undercover. A combien me conseillez-vous de l'acheter ? J'ai aussi entendu dire que le platine est facile à obtenir...
Ensuite côté bug, après avoir joué à Mirror's Edge, je me sens préparé à ce jeu
Dites, j'adore Most Wanted ( j"y joue encore aujourd'hui ) et ayant tout les NFS, j'hésite à me procurer ce Undercover. A combien me conseillez-vous de l'acheter ? J'ai aussi entendu dire que le platine est facile à obtenir...
Ensuite côté bug, après avoir joué à Mirror's Edge, je me sens préparé à ce jeu
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
d'un, detrompe toi, rien ne pourra jamais te preparer aux bugs de nfs:undercover, un des tres tres rares jeux de la PS3 a lui planter son buffer memoire (plantage console et bip-bip-bip quand tu sort du jeu apres avoir longtemps joué !) et le pire de tous, l'arret de l'affichage du decor pendant 1 a 2 secondes, pile dans un virage (on a du "vide" a la place !!)
ensuite, a partir de 20-30€, je le trouverais correct, au dessus, ca devient du luxe vis a vis de ses problemes techniques
apres, niveau jeu en lui meme, il est pas mauvais, ya de l'idée, c'est une repompe light du most wanted avec un leger coté burnout paradise
pour plus d'info sur le jeu, clique donc sur ma petite planete
et pour les trophés, je sais pas pour le platine, mais les autres sont assez faciles a chopper
ensuite, a partir de 20-30€, je le trouverais correct, au dessus, ca devient du luxe vis a vis de ses problemes techniques
apres, niveau jeu en lui meme, il est pas mauvais, ya de l'idée, c'est une repompe light du most wanted avec un leger coté burnout paradise
pour plus d'info sur le jeu, clique donc sur ma petite planete
et pour les trophés, je sais pas pour le platine, mais les autres sont assez faciles a chopper
-
rebelfr
Gamer Or
Re: Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
oui je confirme je viens de céder à la tentation ,l'ayant trouvé à 18 euros ,et c'est vrai que question bug tout y est clipping qui va du batiment au fond qui apparait d'un coup(pas grave) à plus de décors du tout pendant 1 à 3 secondes(beaucoup plus grave quand on à les flics au c.. et qu'on risque de se faire chopper car on arrive plus à bouger).
ou encore quand on va au garage tuné sa caisse ,quand on reviens en ville plus de décors et si on bouge on tombe dans le vide à 730 km/h
et les freeze ect...
sinon question jeux il est très bien,ça aurait pu être un bon nfs ,les voitures sont bien modélisé ,elles sont rapide nerveuse
et quand on les boost ou qu'on change de catégorie on sent la différence!je viens de boosté ma bugatti veyron à fond bonjour l'avion,décollage à chaque
bosse!(attention conduite arcade à mort ne chercher pas là simu)
sinon l'histoire est pas mal(un peu courte), filmé avec des acteurs, c'est pas mal fait sans plus on se croirait dans un remake de fast and furious.
dommage qu'il y ai eu tout ces bug qui gache le plaisir de jouer
ah si EA laissait un peu plus de temps au dévellopeur pour finir leur jeux.......
ou encore quand on va au garage tuné sa caisse ,quand on reviens en ville plus de décors et si on bouge on tombe dans le vide à 730 km/h
et les freeze ect...
sinon question jeux il est très bien,ça aurait pu être un bon nfs ,les voitures sont bien modélisé ,elles sont rapide nerveuse
et quand on les boost ou qu'on change de catégorie on sent la différence!je viens de boosté ma bugatti veyron à fond bonjour l'avion,décollage à chaque
bosse!(attention conduite arcade à mort ne chercher pas là simu)
sinon l'histoire est pas mal(un peu courte), filmé avec des acteurs, c'est pas mal fait sans plus on se croirait dans un remake de fast and furious.
dommage qu'il y ai eu tout ces bug qui gache le plaisir de jouer
ah si EA laissait un peu plus de temps au dévellopeur pour finir leur jeux.......
-
paparazzi_1
Gamer Averti
Bon, j'ai cédé à la tentation et je l'ai pris.
Bon , t'avais raison rebel, les bug on peut pas s'y attendre mais pour l'instant ne me gène pas... Ce qui m'enrage le plus c'est l'IA ils te rentre dedans et n'ont rien tandis que toi, tu les touche un peu et tu part dans le décor... Et parfois ils te plantent contre les poteaux, bref le trucs casse-c****
Mais j'ai pas poussé très loin, j'ai juste eu ma première voiture après la 240sx
Bon , t'avais raison rebel, les bug on peut pas s'y attendre mais pour l'instant ne me gène pas... Ce qui m'enrage le plus c'est l'IA ils te rentre dedans et n'ont rien tandis que toi, tu les touche un peu et tu part dans le décor... Et parfois ils te plantent contre les poteaux, bref le trucs casse-c****
Mais j'ai pas poussé très loin, j'ai juste eu ma première voiture après la 240sx
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Franchement Undercover est pas si bien que sa
Moi je l'avais acheté mais je l'ai revendu un peu plus tard parce que il est pas super bien
Moi je l'avais acheté mais je l'ai revendu un peu plus tard parce que il est pas super bien
- DJORONiiX Gamer Débutant
- Prénom: Jordan
Bonsoir il ne manque que 2 petit malheureux Trophées pour goutter au platine d'Undercover mais des question me passe par la tête
Parmi les meilleursRemportez 25 épreuves multijoueurs avec classement. (Multijoueurs):
Si je fait que des épreuves Police et voleur se débloquera t'il ?
RemarquableTerminez 119 courses multijoueur à n'importe quelle place. (Multijoueurs):
J'ai entendu dire qu'on pouvait laisser la play tourner toute la nuit et ainsi éffectuer les 119 course sans trop de difficulté est-ce vrai ?
voila merci de bien vouloir me répondre.
Parmi les meilleursRemportez 25 épreuves multijoueurs avec classement. (Multijoueurs):
RemarquableTerminez 119 courses multijoueur à n'importe quelle place. (Multijoueurs):
J'ai entendu dire qu'on pouvait laisser la play tourner toute la nuit et ainsi éffectuer les 119 course sans trop de difficulté est-ce vrai ?
-
lunatic69
Gamer Bronze
lunatic69 Wrote:Bonsoir il ne manque que 2 petit malheureux Trophées pour goutter au platine d'Undercover mais des question me passe par la tête
Oui pour les 119 Course et bien vrai .
Oui il debloquera , Je te le confirme
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze
Pikachu Wrote:lunatic69 Wrote:Bonsoir il ne manque que 2 petit malheureux Trophées pour goutter au platine d'Undercover mais des question me passe par la tête
Oui pour les 119 Course et bien vrai .
Oui il debloquera , Je te le confirme
Ok Pika' merci pour ltuyau donc je devrait avoir le platine cette nuit si tous se passe bien.
-
lunatic69
Gamer Bronze