d'apres ce que j'ai retenu, ils lui reprochent surtout d'etre comme les NFS precedents et de ne pas avoir piqué les idées de gameplay d'un midnight club ou d'un burnout paradise...
pour le reste, il ya de petits defauts, mais pas de quoi en faire un fromage
descendre le jeu surtout pour ca, perso,
j' hallucine !
surtout quand un midnight club se choppe un 8.5 !! (c'est trop.. a la place d'ign, j'aurais mis un 7)
et GRID un 8.7 !! (pareil, il merite un petit 7.5 car rien d'innovant a part des degats !)
(et burnout paradise un 8.8, mais la, honnetement, c'est merité pour le fun et la qualité du soft )
tant qu' EA ne sortira pas un
need for midnight paradise, personne ne sera content... >:(
nivellement par le bas les gars.. nivellement par le bas !!
la diminution de la diversité tue la diversité.. nous assistons a une pandemie logicielle, c'est effrayant...

edit :
need for midnight paradise signifiant :
une ville ouverte, aller d'un point a l'autre avant de disputer une course, pleins d'epreuves differentes, des motos, un cycle jour/nuit/neige/pluie/eclipse lunaire/eclipse solaire/attaque nucleaire, la tete du pilote quand il conduit, la tete des passager aussi quand des amis sont en ligne, des avions, des jetski, des trotinettes, des skates, des gens dans la rue, des chiens qui traversent, des chats, des pigeons qui chient sur ta caisse toute propre et j'en passe ..... ai je l'air remonté ? c'est le cas