mk_kev Wrote:rebelfr, je suis pas d'accord avec toi!
NFS carbon était vraiment bien, il apportait au moins qqch de nouveau comme les course de côtes!
Ensuite tu dis que si on lui enlève tous ses défauts technique sa reste un bon jeu, ben dans ce cas c'est pareil pour tous les jeux!
Ciao
Mk_kev, je suis pas d'accord avec toi!
(je voulais commencer par une phrase accrocheuse

)
je veux pas revenir sur le cas de carbo, mais sache que ce fut le premier NFS next gen (je veux pas parler du most wanted de la xbox360, aussi beau que la version PS2 :-\)
mais le problee de carbon, c'est qu'ils ont repris une base underground en lui rajoutant des trucs en plus.. bon, c'est tres bien.. mais quand on y joue, on s'apercoit que le jeu n'est pas maitrisé.. deja il est tres moche, mais on lui pardonne, il a l'excuse d'etre le premier sur PS3 aussi...
maintenant, si pour toi un jeu tres bien est un jeu qui apporte des trucs en plus, je te signale que le prostreet EST tres bien, il a su renouveller completement le genre et tout le monde s'en fout (sauf moi et certains passionnés)
il est sortit sans trop de bug, jeune, bien programmé, belle zic, jolie modelisation, mais voila, dans son titre, il y a ecrit NFS, et c'est ce qui l'a tué ! (d'ailleur, GRID ne s'appelle pas TOCA ... serait ce le fruit du hasard ??)
mais si vous etes fana de carbon, essayez toujours undercover, qui est un melange carbon et most wanted... mais ses problemes techniques vont vous degouter (ou alors on a pas la meme notion...)
maintenant, la qualité des jeux ...
tu ne m'a pas compris....
il existe d'EXCELLENTS jeux bourrés de problemes techniques... on les aime meme comme ca ! ils sont tellement bon, ces jeux, qu'on ne fait meme pas gaffe a leurs problemes !
il existe de mauvais jeux mais programmés a la perfection... meme si certains valent quand meme le coup, il faut absolument aimer le jeu pour y jouer...mais au moins, on a pas le moindre bug !
quand au cas undercover, il n'est juste qu'un jeu correct et mal programmé (pas fini, c'est clair !!) qui peut devenir un BON jeu si on le corrige... mais qui ne sera jamais un EXCELLENT jeu, sauf s'ils enlevent absolument tout les trucs a la noix qui me font hurler... (IA des flics, traffic aussi important qu'au centre du sahara, plantage pour des tas de raisons idiotes, hud bleu clair !, lumiere ambiante exagerée en ville, car a la campgne, ca passe !, aliasing taillé a la hache et j'en passe....) bref, NFS est mauvais en l'etat, et peu devenir moyen, mais ne sera jamais un hit...
de tout les NFS PS3, c'est prostreet qui presente le moins de problemes, amis apres, tout le monde ne l'aime pas (a tord !)
si un patch sort, je vous ferait savoir si les corrections valent le coup.. mais si pas assez d'exemplaire du jeu ne sont vendus, il n'aura jamais de patch !
en attendant, j'y joue a donf, ca amortira mon investissement (et des qu'on sort de la ville, ca devient plus jouable... c'est plus joli, moins saccadé et las autoroutes sont suffisament larges pour que les flics ne s'agglutinent pas a 4 voitures sur une rembarde

) par contre, sa durée de vie est assez nulle, j'en suis a 60% du scenar, et pourtant, je suis du genre a prendre mon temps