Forums GAMERGEN
[Jeux] Need For Speed Undercover
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 364 messages
• Page 10 sur 31 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 31
Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
J'ai une question concernant NFS Undercover voila je joue sur un LCD de 82 cm de marque LG mon jeu est une version canadienne et voila j'ai un petit encadré tout autour ca me parait bizarre car c'est le seul jeu qui me fait ca, st ce quelqu'un qui a le jeu peut me confirmer cf ma photo :
Edit en passant la console en SD c'est a dire 576P je n'ai plus le problem, mais l'image SD j'ai plus l'habitude moi
[img width=640 height=480]http://img510.imageshack.us/img510/230/p0412081443hm5.jpg[/img]
Edit en passant la console en SD c'est a dire 576P je n'ai plus le problem, mais l'image SD j'ai plus l'habitude moi

[img width=640 height=480]http://img510.imageshack.us/img510/230/p0412081443hm5.jpg[/img]
Dernière édition par jeyem le 04 Déc 2008, 16:12, édité 1 fois.
-
riquelme_1
je crois que ta "LG" n'aime pas le "HDMI ET NFS"
nous, on a pas de problemes de ce genre apparement, sinon, ca aurait ralé encore plus....
et ben en tout cas, niveau ortographe, tu te ... tout seul
et meme question mecanique sur les modeles de GT, je crois pas que tu me ... de toute facon
nous, on a pas de problemes de ce genre apparement, sinon, ca aurait ralé encore plus....
tu me ... ??Pika Wrote:juste pour te maitre au mielle rebelfr question vehicule mecanique je te ...
et ben en tout cas, niveau ortographe, tu te ... tout seul
et meme question mecanique sur les modeles de GT, je crois pas que tu me ... de toute facon
-
rebelfr Gamer Or
et si ma geule je suis en mecanique et je comprend mieux que toi j'ai beaucoup plus d'experience que toi voiture/véhicule
Edit bigHD : attention au vocabulaire utilisé

Dernière édition par ahmeddu19 le 04 Déc 2008, 19:22, édité 1 fois.
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
rebelfr Wrote:je crois que ta "LG" n'aime pas le "HDMI ET NFS"
C'est vraiment dommage vu le prix payé pour le LCD

-
riquelme_1
Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
Pika Wrote:et si ma geule je suis en mecanique et je comprend mieux que toi j'ai beaucoup plus d'experience que toi voiture/véhicule
Moué, t'es peux être en mécanique, mais je pense pas que tu ai déjà roulé une lambo ou même une lotus ... (ni même une 206

Sa fait 1 an que t'es en mécanique et tu crois déjà tout connaitre mieux que les autres, petit prétentieux va, et ouai ma gueule (

PS : Faudrait une nouvelle loi, interdiction formelle de contredire, même d'oser avoir une pensé négative envers notre héros national lol
Sinon pour ton probleme riquelme, tu mets ta ps3 en 1080i ou en 720 p?
Dernière édition par mardhor le 04 Déc 2008, 22:13, édité 1 fois.
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Garde la Peche deja fait pas le mek que tu connais mieux que moi car je suis deja monté lambo et lotus Et Oé ma Grand Geule
Mecanique General je vous fumer alors arrete ton chiche a 2bal
PS: Si TON POLLO C PAS DU UNKUT NEGRO NE LE MAIS PAS !
Edit bigHD : 2° avertissement sur le vocabulaire utilsée, je t'envoi un MP
Mecanique General je vous fumer alors arrete ton chiche a 2bal
PS: Si TON POLLO C PAS DU UNKUT NEGRO NE LE MAIS PAS !
Edit bigHD : 2° avertissement sur le vocabulaire utilsée, je t'envoi un MP

Dernière édition par ahmeddu19 le 05 Déc 2008, 15:40, édité 1 fois.
-
Lindow Gamer Bronze
j'ai au moins eu l'avantage d'etre proprietaire d'une porsche... oué, elle a fini dans une rembarde de secu puis a la casse, mais quand meme, a 21 ans, j'me la petait 
et mon vendeur avait tout ce qu'il fallait.. lambo (oué, j'avoue.. c'etait une countach...), corvette, ferrari (j'aime pas..), pontiac, lotus (esprit).. bref, de quoi s'amuser le week end..
maintenant, je roule en "exotic" comme on dit...
et si t'es en mecanique, c'est tres bien pour toi.. mais de la a me fumer, accroche toi.. entre les cours et la vraie vie, tu fera pas le poid.. j'ai largement 25 ans d'avance sur toi mon poto
maintenant, en mecanique moto/poid lourds/diesel, je me fait allegrement fumer !
mais la on parlait d'une lotus (elise) et d'une lambo .. la lotus fume la lambo au demarrage, la lambo fume l'elise en ligne droite (et grave) et l'elise refume la lambo dans les virages (bien plus agile mais faut faire gaffe...)
c'est pas du game, c'est la vraie vie...
et question solidité, les anglaises, c'est pas terrible terrible, mais face a une italienne, ca se tient...
(parceque question solidité, n'importe quelle Japonaise fume toutes les autres
)
(et pis jordanm71, il a ce qu'il faut comme caisse a la maison.. lui aussi une "exotic" meme si c'est pas lui qui conduit
)

et mon vendeur avait tout ce qu'il fallait.. lambo (oué, j'avoue.. c'etait une countach...), corvette, ferrari (j'aime pas..), pontiac, lotus (esprit).. bref, de quoi s'amuser le week end..
maintenant, je roule en "exotic" comme on dit...
et si t'es en mecanique, c'est tres bien pour toi.. mais de la a me fumer, accroche toi.. entre les cours et la vraie vie, tu fera pas le poid.. j'ai largement 25 ans d'avance sur toi mon poto

maintenant, en mecanique moto/poid lourds/diesel, je me fait allegrement fumer !
mais la on parlait d'une lotus (elise) et d'une lambo .. la lotus fume la lambo au demarrage, la lambo fume l'elise en ligne droite (et grave) et l'elise refume la lambo dans les virages (bien plus agile mais faut faire gaffe...)
c'est pas du game, c'est la vraie vie...
et question solidité, les anglaises, c'est pas terrible terrible, mais face a une italienne, ca se tient...
(parceque question solidité, n'importe quelle Japonaise fume toutes les autres

(et pis jordanm71, il a ce qu'il faut comme caisse a la maison.. lui aussi une "exotic" meme si c'est pas lui qui conduit

-
rebelfr Gamer Or
Eh papy ta qu'a dire se que tu veux .
Les Anglaise sont bien plus solide questoion fiabilité moteur
Alors que les Italienne et les GM , sa tien pas tres bien la route a pars sur un 400m .
et bien sur Mais une Audi R8 face a te Lambo .
Les meilleur vehicule sont les Allemand.
Mais la lambo face a une JAP ta la reponse =)
Les Anglaise sont bien plus solide questoion fiabilité moteur
Alors que les Italienne et les GM , sa tien pas tres bien la route a pars sur un 400m .
et bien sur Mais une Audi R8 face a te Lambo .
Les meilleur vehicule sont les Allemand.
Mais la lambo face a une JAP ta la reponse =)
-
Lindow Gamer Bronze
tu vois, on arrive quand meme a s'entendre gamin..
j'ai jamais dit qu'une jap etait meilleur qu'une lambo... les italiennes ont pour elle une puissance de brute.. mais pour le reste, c'est pas vraiment solide solide alors une jap, c'est mecaniquement plus solide mais du coup moins puissant
tu noteras que je ne parle ni des BMW, ni des Audi ni des Mercedes... vu que je ne maitrise pas leur sujet (et j'aime pas BMW, mais c'est une question de gout...)
et pour revenir a NFS, c'est des notions dans le jeu qu'on ne retrouve pas vraiment.. mais d'un autre coté, c'est normal vu que c'est un pur jeu d'arcade...
PS : une jaguar, c'est vraiment, mais alors vraiment pas solide et sa ce deregle tout le temps, plus souvent qu'un carbu de (vieille) Ferrari !
j'ai jamais dit qu'une jap etait meilleur qu'une lambo... les italiennes ont pour elle une puissance de brute.. mais pour le reste, c'est pas vraiment solide solide alors une jap, c'est mecaniquement plus solide mais du coup moins puissant
tu noteras que je ne parle ni des BMW, ni des Audi ni des Mercedes... vu que je ne maitrise pas leur sujet (et j'aime pas BMW, mais c'est une question de gout...)
et pour revenir a NFS, c'est des notions dans le jeu qu'on ne retrouve pas vraiment.. mais d'un autre coté, c'est normal vu que c'est un pur jeu d'arcade...
PS : une jaguar, c'est vraiment, mais alors vraiment pas solide et sa ce deregle tout le temps, plus souvent qu'un carbu de (vieille) Ferrari !
-
rebelfr Gamer Or
pk gamin ?
Mais chacun c'est gout vehicule voila
Et Escuse moi pour le langage utilisé "Ma Geule" & "Oe Ma Geule"
Mais chacun c'est gout vehicule voila
Et Escuse moi pour le langage utilisé "Ma Geule" & "Oe Ma Geule"
-
Lindow Gamer Bronze
y m'appelle papy et y se demande pourquoi je l'appelle gamin 
ca fait 22 ans que j'ai les doigts dans le camboui a rafistoler/bichonner/modifier moi meme mes caisses
tu peux pas en dire autant
personne a vu passer une eventuelle news sur patch correctif pour NFS ? c'est pas trop dans les habitudes d'EA de laisser un produit dans cet etat :-\
meme NFS:Prostreet, il l'avaient patché pour le rendre plus fluide ! ils avaient baissé un poil la qualité graphique pour y arriver

ca fait 22 ans que j'ai les doigts dans le camboui a rafistoler/bichonner/modifier moi meme mes caisses

tu peux pas en dire autant

personne a vu passer une eventuelle news sur patch correctif pour NFS ? c'est pas trop dans les habitudes d'EA de laisser un produit dans cet etat :-\
meme NFS:Prostreet, il l'avaient patché pour le rendre plus fluide ! ils avaient baissé un poil la qualité graphique pour y arriver

-
rebelfr Gamer Or
des que tu me dis Gamin rebelfr tu me fais pensé dans DMC4 Nero et Dante lol
Perso sa 1er anneé en mecanique je mis connais deja pas mal
Mais question voiture automobile je suis un monstre depuis ma jeunesse
Eh Oui !
Perso sa 1er anneé en mecanique je mis connais deja pas mal
Mais question voiture automobile je suis un monstre depuis ma jeunesse
Eh Oui !
-
Lindow Gamer Bronze