Forums GAMERGEN
[Jeux] Need For Speed Undercover
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 364 messages
• Page 11 sur 31 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 31
Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
quelle est ta voiture abordable financierement (tout est relatif
) preferée ?
et quelle est l'innabordable que tu preferes ?

-
rebelfr Gamer Or
Hello rebelfr
je vois que tu as l'air de t'y connaitre en jeu de voiture alors j'ai une petite question voila j'ai NFS Undercover depuis hier certes je savais qu'il y avait des ralentissements et autre probleme, pour l'instant je n'y ai joué qu'une heure mais je ne suis pas conquis en revanche j'ai vu des videos de Midnight lub LA et je suis seduit par le mode modifier et le jeu ma l'air pas mal.
J'hesite a revendre mon NFS pour Midngiht Club ou bien alors retourner sur un NFS Carbon que j'avais trouvé pas mal en le testant chez un amis egalement le mode modifier qui a l'air plus complet et mieux fait que NFSU.
Un petit avis ?
je vois que tu as l'air de t'y connaitre en jeu de voiture alors j'ai une petite question voila j'ai NFS Undercover depuis hier certes je savais qu'il y avait des ralentissements et autre probleme, pour l'instant je n'y ai joué qu'une heure mais je ne suis pas conquis en revanche j'ai vu des videos de Midnight lub LA et je suis seduit par le mode modifier et le jeu ma l'air pas mal.
J'hesite a revendre mon NFS pour Midngiht Club ou bien alors retourner sur un NFS Carbon que j'avais trouvé pas mal en le testant chez un amis egalement le mode modifier qui a l'air plus complet et mieux fait que NFSU.
Un petit avis ?
-
riquelme_1
Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
rebelfr Wrote:quelle est ta voiture abordable financierement (tout est relatif) preferée ?
Moi perso (je sais on me la pas demander lol) ce serait en abordable
Subaru modele 2005 ou une lancer evo
Prix assez couteux
Une nisan GT-R
Et prix vraiment chère
Euh bah ... une subaru ou mitsubishi monter avec un gros turbo un moteur realésé et tout le bordel pour la monter dans les 500 600 chevaux ( et la la lambo c'est tchao lol )
Et toi rebel, si tu pouvais changer ta voiture tu prendrais quoi?
(faudrait ptetre créé un topic "voitures" non

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
les mitsu ou les Sub sont bien different la Sub et une voiture de Rallyé c'est une 4roue motrice sa tien bien la route sur circuit
Alors que la evo est plus different kif kif 4roue motrice mais le evo et netemnt plus puissant =) elle un bon chassis
Alors que la evo est plus different kif kif 4roue motrice mais le evo et netemnt plus puissant =) elle un bon chassis
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
viens sur mon blogriquelme Wrote:Hello rebelfr
Un petit avis ?

en abordable, je resterais fidele a ma marque fetiche, meme si la caisse est pas des plus rapide, elle est tres agile et demarre comme une moto : honda NSX-Rjordanm71 Wrote:Moi perso (je sais on me la pas demander lol) ce serait en abordable
Subaru modele 2005 ou une lancer evo
Prix assez couteux
Une nisan GT-R
Et prix vraiment chère
Euh bah ... une subaru ou mitsubishi monter avec un gros turbo un moteur realésé et tout le bordel pour la monter dans les 500 600 chevaux ( et la la lambo c'est tchao lol )
Et toi rebel, si tu pouvais changer ta voiture tu prendrais quoi?
(faudrait ptetre créé un topic "voitures" non)
en inabordable, et je jure que si je gagne au loto, j'investi illico : koenigsegg CCXR ! my dream !
http://www.koenigsegg.com/cars_2_2.html confort, puissance, gueule, solidité .. tiens, la tenue de route a été oubliée.. mais tant pis, je ferais attention

attention, quand je dit inabordable, c'est que meme si je gagne au loto, je suis pas sur de pas etre obligé de faire un credit en plus

la subaru a un chassis vraiment fragile.... mais c'est un monstre abordable, ceci explique cela... on paye surtout le moteur et la transmissiion dans le prix de la caissePika Wrote:les mitsu ou les Sub sont bien different la Sub et une voiture de Rallyé c'est une 4roue motrice sa tien bien la route sur circuit
-
rebelfr Gamer Or
Pika Wrote:les mitsu ou les Sub sont bien different la Sub et une voiture de Rallyé c'est une 4roue motrice sa tien bien la route sur circuit
Mon père a eux une sub avant d'avoir une evo, c'est vrai qu'elle se resemble ( berline 4 roue motrice ...) et qu'elles sont differentes (moteur different, chassis different ...). Niveau puissance, je peux pas comparer les 2 mon père avait "que" une WRX et la l'evo qu'il a est préparé Apex'i, donc c'est incomparable

Sinon, la koenigsegg CCXR est la voiture la plus puissante je crois, une version développe 1018 chevaux je crois, mais sa marche au bioethanol je crois, par contre, niveau sensations, sa doit être énorme
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
lol rebelfr
mais nooon pourquoi une CCXR ...... ??
je le dis sans me cacher hein .. j'ai 2 an de permis je viens d'enlever le "A"
je roule en ce moment en 205 GTI 1.9L
que conduis tu en exotique en ce moment ?
en abordable je pencherai pour une EVO IX sans hesiter
et en caisse que je pourrais jamais acheter ... je prendrai sans hesiter mon reve de toujours ( depuis nfs most wanted en fait ) ...
PORSCHE CARRERA GT... mmmmm ce moteur super aigu !!!
cette voiture c'est une tuerie ...
c'est pas le plus puissant du marche, mais c'est ce qui me fait rever le plus ...
a la collec, je rajouterai une bugatti veyron histoire d'obtenir les 2 caisse les plus rapide du monde !!!
mais nooon pourquoi une CCXR ...... ??

je le dis sans me cacher hein .. j'ai 2 an de permis je viens d'enlever le "A"

je roule en ce moment en 205 GTI 1.9L

que conduis tu en exotique en ce moment ?
en abordable je pencherai pour une EVO IX sans hesiter
et en caisse que je pourrais jamais acheter ... je prendrai sans hesiter mon reve de toujours ( depuis nfs most wanted en fait ) ...
PORSCHE CARRERA GT... mmmmm ce moteur super aigu !!!

cette voiture c'est une tuerie ...
c'est pas le plus puissant du marche, mais c'est ce qui me fait rever le plus ...
a la collec, je rajouterai une bugatti veyron histoire d'obtenir les 2 caisse les plus rapide du monde !!!

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Déc 2008, 10:55, édité 1 fois.
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
Porsche carrera GT ? mais chez moi, elle est dans la categorie abordable 
j'ai toujours ma Prelude, et je suis pas pres de la lacher, j'ai eu trop de mal a la trouver
c'est sur, j'avoue, c'est pas 200ch, mais ca me va amplement...
sinon, en categorie abordable mais introuvable, j'aime beaucoup la delorean de retour vers le futur.. c'est sur qu'avec ses 160Km/h de vitesse de pointe, c'est pas terrible niveau performances, mais j'adore son look

j'ai toujours ma Prelude, et je suis pas pres de la lacher, j'ai eu trop de mal a la trouver

c'est sur, j'avoue, c'est pas 200ch, mais ca me va amplement...
sinon, en categorie abordable mais introuvable, j'aime beaucoup la delorean de retour vers le futur.. c'est sur qu'avec ses 160Km/h de vitesse de pointe, c'est pas terrible niveau performances, mais j'adore son look

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:Porsche carrera GT ? mais chez moi, elle est dans la categorie abordable
LOL Porsche carrera GT ? ABORDABLE

465.000€ sans option .... etant donner que en plus elle n'est plus fabriquer depuis 2 an maintenant ... son prix a augmenter a celui qui la trouverai ... donc on va compter 500.000€ plus cher ... y'a une BUGATTI VEYRON ... mais je pense pas qu'il y autre chose ... (dans la meme cetegorie de caisse je parle ... sinon effectivement il doit y avoir moyen de trouver des rolls plus cher ^^ )
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
-
vincefriend Gamer Pro
Ta biien raison rebelfr la delorean son look et style
En categorie Adorable
911 gt3 rs
R8
CLS 63 AMG
MCLAREN F1
EVO IX
AUDI RS4
AUDI S5
HONDA NSX
HONDA S13
NISSAN Z34 et j'en passe
En categorie Adorable
911 gt3 rs
R8
CLS 63 AMG
MCLAREN F1
EVO IX
AUDI RS4
AUDI S5
HONDA NSX
HONDA S13
NISSAN Z34 et j'en passe
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
on trouve des rolls en tres bon etat entre 10000 et 30000 € ce qui est super abordable 

-
rebelfr Gamer Or
ça parle de caisse 
Perso, niveau abordable, sans être un pur monstre, j'opte pour la CTR. J'aime moins le look de la dernière (sans être laide) je préfère l'ancienne génération. Sinon, en gardant le même esprit, y a l'EG6, beaucoup plus ancienne, moins puissante, mais très abordables et agréables à conduires. Le hic, faut trouvé le bon proprio qui a bien entretenu son joujou. Sinon y a les ITR, mais assez rare en France. J'adore la nouvelle. J'aime bien les atmos des Honda
Niveau abordable plus chic, Evo. Du 4 roues motrices, classe et assez puissant. Un bon petit joujou.
Niveau rare (peut-être à la limite abordable) : la Supra. Du moins, en Europe on y trouve pas à tous les coins de rues
Niveau rêve (rare aussi du coup) : la GTR.
Ouai, je suis très japonnais niveau caisse

Perso, niveau abordable, sans être un pur monstre, j'opte pour la CTR. J'aime moins le look de la dernière (sans être laide) je préfère l'ancienne génération. Sinon, en gardant le même esprit, y a l'EG6, beaucoup plus ancienne, moins puissante, mais très abordables et agréables à conduires. Le hic, faut trouvé le bon proprio qui a bien entretenu son joujou. Sinon y a les ITR, mais assez rare en France. J'adore la nouvelle. J'aime bien les atmos des Honda

Niveau abordable plus chic, Evo. Du 4 roues motrices, classe et assez puissant. Un bon petit joujou.
Niveau rare (peut-être à la limite abordable) : la Supra. Du moins, en Europe on y trouve pas à tous les coins de rues

Niveau rêve (rare aussi du coup) : la GTR.
Ouai, je suis très japonnais niveau caisse

-
Ames974 Gamer Maitre