Forums GAMERGEN
[Jeux] Need For Speed Undercover
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 364 messages
• Page 12 sur 31 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 31
Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
aaahhhh la supra.. c'est aussi un de mes petits reves..
mais je la classe dans les abordables
yen a une qui vient se garer parfois en bas de chez moi.. j'ai beau faire semblant de pas l'avoir remarquée, ca me fait toujours un peiti pincement...
mais je parle de la MK IV
parceque la MK III avec ses 320 ch, on en trouve a 5000€
mais je la classe dans les abordables

yen a une qui vient se garer parfois en bas de chez moi.. j'ai beau faire semblant de pas l'avoir remarquée, ca me fait toujours un peiti pincement...
mais je parle de la MK IV
parceque la MK III avec ses 320 ch, on en trouve a 5000€

-
rebelfr Gamer Or
Supra un monstre de la roue
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
est ce que sans compter les freeze et tout les autre default le jeu vaut le coup?
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover
ps3 77 Wrote:est ce que sans compter les freeze et tout les autre default le jeu vaut le coup?
Non j'ai fait 20%du jeu et je me suis ennuyé je ne voulais pas croire les differents test, avis du net et resultat la deception est bien la bref je n'ai garde le jeu que 48H et echangé contre Midnight Club LA ou la je dois dire que la satisfaction est au rendez vous.
Un conseil va le tester ezn magasins afin de te faire ton propre avis mais je pense que tu seras decu comme beaucoup.
-
riquelme_1
ben oui et non...ps3 77 Wrote:est ce que sans compter les freeze et tout les autre default le jeu vaut le coup?
oui, parcequ'il est vachement accessible et qu'il faut le prendre comme il est... un NFS arcade pompé sur carbon
non, parceque ses problemes purement techniques me font parfois piquer des coleres monstrueuses...
(comme par exemple un plantage grave de la console quand tu sors du jeu >:(

et ne pas ecouter les medisants concernant sa durée de vie... si tu passe ton temps a valider la prochaine course directement sans passer par la map, il est mega hyper court, mais t'a loupé 70% du jeu !
moi, j'ai decidé de faire absolument toutes les courses avant d'avancer dans le scenario (c'est pour ca qu'au debut, sa durée de vie m'avait semblée bizarre)...
parfois, au bout d'une heure, je n'ai progressé que de 5% et des fois, en enchainant 6 courses scenario, je me retrouve avec 10% d'effectué ou plus....
-
rebelfr Gamer Or
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
Il y aura pas de trophé, le jeu n'a pas marcher il vont pas se prendre la tête a sortir un patch...dommage.
-
Ileo Gamer Pro
et vu comme le studio s'est fait jeté d'EA, on est pas pret d'avoir un patch... enfin, de toute facon, j'aurais deja fini le jeu a 500% le temps qu'ils sortent un eventuel patch fantome !
-
rebelfr Gamer Or
Voila mon probleme :
Quand je fais des photos a partir de la console je n'arrive pas a les retrouver sur le site needforspeed.com alors que j'ai bien associer les comptes ! Solutions please ?
Quand je fais des photos a partir de la console je n'arrive pas a les retrouver sur le site needforspeed.com alors que j'ai bien associer les comptes ! Solutions please ?
-
ryane69200
J'ais fini lusieur fois le jeu en cherchant ce qu'il y avait de mieu mais j'ais rien trouvé 

-
adriourene_1
Riri Wrote:Voila mon probleme :
-
ryane69200
Ayant le jeux finit et un garage bien remplit de magnifiques bagnoles j'aimerais beaucoup savoir comment recuperer mes photos sur le site needfospeed.com donc si quelqu'un sait comment ça marche 

-
ryane69200