Forums GAMERGEN

[Jeux] Need For Speed Undercover

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar rebelfr » 08 Déc 2008, 18:52

aaahhhh la supra.. c'est aussi un de mes petits reves..

mais je la classe dans les abordables ;)

yen a une qui vient se garer parfois en bas de chez moi.. j'ai beau faire semblant de pas l'avoir remarquée, ca me fait toujours un peiti pincement...

mais je parle de la MK IV
parceque la MK III avec ses 320 ch, on en trouve a 5000€ ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Lindow » 10 Déc 2008, 17:13

Supra un monstre de la roue
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 10 Déc 2008, 22:11

est ce que sans compter les freeze et tout les autre default le jeu vaut le coup?
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar riquelme_1 » 10 Déc 2008, 23:58

ps3 77 Wrote:est ce que sans compter les freeze et tout les autre default le jeu vaut le coup?

Non j'ai fait 20%du jeu et je me suis ennuyé je ne voulais pas croire les differents test, avis du net et resultat la deception est bien la bref je n'ai garde le jeu que 48H et echangé contre Midnight Club LA ou la je dois dire que la satisfaction est au rendez vous.

Un conseil va le tester ezn magasins afin de te faire ton propre avis mais je pense que tu seras decu comme beaucoup.
Avatar de l’utilisateur riquelme_1

Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar rebelfr » 11 Déc 2008, 13:21

ps3 77 Wrote:est ce que sans compter les freeze et tout les autre default le jeu vaut le coup?
ben oui et non...
oui, parcequ'il est vachement accessible et qu'il faut le prendre comme il est... un NFS arcade pompé sur carbon
non,  parceque ses problemes purement techniques me font parfois piquer des coleres monstrueuses...
(comme par exemple un plantage grave de la console quand tu sors du jeu  >:( >:()

et ne pas ecouter les medisants concernant sa durée de vie... si tu passe ton temps a valider la prochaine course directement sans passer par la map, il est mega hyper court, mais t'a loupé 70% du jeu !

moi, j'ai decidé de faire absolument toutes les courses avant d'avancer dans le scenario (c'est pour ca qu'au debut, sa durée de vie m'avait semblée bizarre)...
parfois, au bout d'une heure, je n'ai progressé que de 5% et des fois, en enchainant 6 courses scenario, je me retrouve avec 10% d'effectué ou plus....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Montana69320 » 27 Déc 2008, 03:15

Il n'y a donc pas de trophée pour NFS Undercover  >:(
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony
Pays: France

Message non lupar Ileo » 28 Déc 2008, 00:18

Il y aura pas de trophé, le jeu n'a pas marcher il vont pas se prendre la tête a sortir un patch...dommage.
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 28 Déc 2008, 00:30

et vu comme le studio s'est fait jeté d'EA, on est pas pret d'avoir un patch... enfin, de toute facon, j'aurais deja fini le jeu a 500% le temps qu'ils sortent un eventuel patch fantome !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ryane69200 » 12 Fév 2009, 00:44

Voila mon probleme :
Quand je fais des photos a partir de la console je n'arrive pas a les retrouver sur le site needforspeed.com alors que j'ai bien associer les comptes ! Solutions please ?
Avatar de l’utilisateur ryane69200

Message non lupar adriourene_1 » 12 Fév 2009, 08:25

J'ais fini lusieur fois le jeu en cherchant ce qu'il y avait de mieu mais j'ais rien trouvé  :(
Avatar de l’utilisateur adriourene_1

Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar ryane69200 » 12 Fév 2009, 12:08

Riri Wrote:Voila mon probleme :
Quand je fais des photos a partir de la console je n'arrive pas a les retrouver sur le site needforspeed.com alors que j'ai bien associer les comptes ! Solutions please ?

Message non lupar ryane69200 » 13 Fév 2009, 19:15

Ayant le jeux finit et un garage bien remplit de magnifiques bagnoles j'aimerais beaucoup savoir comment recuperer mes photos sur le site needfospeed.com donc si quelqu'un sait comment ça marche  :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux