bon, hop, premier jet a chaud .. restez assis : 60/100
ce NFS reprend le meilleur de carbon et most wanted... mais aussi le pire des deux

venez sur mon site demain avant midi pour plus de details, mais je vais quand meme en donner un peu...
si vous ne savez pas ce que "aliasing", "mini freeze" et "HDR a l'extreme" veulent dire, la lecon vous coutera 70euro !!!
c'est le premier truc qui m'a vraiment frappé ! je crains que ca soit le jeu le plus aliasé que j'ai eu dans les mains... en plus de ca, les reflets solaires sont exagerés sans parler des reflets de carrosseries qui fait croire en voyant les concurrents que nous sommes sur nintendo DS !! (pouvaient pas garder les graphismes de NFS:PS ces anes !!)
bon, il a pas que des mauvais coté niveau gameplay puisque tout les acces divers semblent avoir été simplifiés pour du jeu immediat (au detriment de sa durée de vie...) et les voitures au garage (simplifié) sont assez jolies et fideles...
ah, petite parenthese aux testeurs de jeux "professionnels" : des que ca vous plait pas, vous trouvez toutes les tares possibles et imaginables a un jeu !! alors qu'il possede pleins de bonnes idées (garage direct, 53 voitures BIEN modelisées, epreuves sur map OU en roulant que vous n'avez apparement meme pas remarqué)
en ce qui me concerne, j'aime bien les jeux de caisses, donc, 90°% de chance que je le garde mais c'est limite....
allez en gros, la phrase qui tue de la fin : "full auto 2 est presque plus joli !"